“A vos risques et périls!!!” 1 5 étoiles

Acropole Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acropole Hotel
7 Gounari Str, Pirée 18531, Grèce   |
N° 24 sur 27 hôtels à Pirée
“A vos risques et périls!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec petit déjeuner... Nous sommes arrivés à 1h du matin en provenance de Milos lorsque nous sommes rentrés nous avons été terrassé par une odeur de putréfaction (intestins pourries) provenant (sans doute) du propriétaire qui semblait en fin de vie, seul dans la pénombre il attendait immobile: sordide! Nous sommes monté dans chambre nous attendant au pire... Où là une odeur d'égout s'échappait de la salle de bain, en ouvrant la fenêtre pour aérer le vacarme de la rue était assourdissant. La chambre était sale moquette et rideaux pas entretenu serviettes et tapis de bains déchirés une sensation de misère et de crasse insoutenable. La nuit passa heureusement nous étions épuisés,... Le lendemain nous sommes quand même descendu prendre notre petit déjeuner (payé) et là on nous a annoncer qu'il n'y avait pas de service de petit déjeuner (et finalement... oufff!!!).

• Séjour du juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

L'ensemble est un peu douteux, et le perroquet bruyant.
Il faut pas trop regarder où on met les pieds et rester trop longtemps dans la salle
de bains. La climat' fuyait aussi abondamment sur la moquette (si on peut appeler ça comme çà...) Maintenant, c'est l'hôtel le plus proche des départs pour les Cyclades,
et c'est bien pratique comme bivouac.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acropole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acropole Hotel

Adresse: 7 Gounari Str, Pirée 18531, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 24 sur 27 hôtels à Pirée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropole Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Acropole Hotel Piraeus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.