“idéal pour 1 nuit” 4 5 étoiles

N° 13 sur 28 hôtels à Pirée
France
“idéal pour 1 nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre basique mais confortable, idéale pour une nuit. Très bon rapport qualité/prix pour 1 nuit proche du Pirée (même si difficile à trouver depuis l'arrêt de bus le plus proche : prévoir 15-20 min de marche à pied). Notre arrivée fut tardive et notre départ très matinal mais le personnel a été accueillant. Salle de bains petite et minimaliste mais suffisante pour 1 nuit. Chambres assez grande et climatisation fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé sur la cour et n'avons pas été dérangés par le bruit (peut-être que la fatigue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Le petit dejeuner delicieux (décor magnifique:on a l'impression d'être dans une foret équatoriale) et surtout internet gratuit.Parking à proximité.Le design est super et les chambres calmes et spacieuse.Le prix est très attractif pour un 3 étoiles et l'emplacement est incroyable (à 1 metre du metro)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
cote d'azur
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

j'ai echoué dans cet hotel, suite au gréve. Pour le prix c'est exageré,
une déco style seventeen.
Un petit dejeuner qui n'a que le nom de petit dejeuner.
Des mini croissants surgelé ( a peine decongelé).
une clim defaillante, un ascenceur qui ressemble a une boite de sardine.
Impossible de payer en carte bleue
un personnel depassé
plus jamais cela, l'hotel est situe pres des quartier chaud du Pirée

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirée

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Mon amie et moi avons été agréablement surprise par cet hôtel pour lequel nous n'avions absolument aucune attente. Il est très beau d'apparence, les chambres sont confortables et offre un espace suffisant pour nos besoins. Le personnel de l'accueil a été vraiment sympathique, prenant le temps de répondre à nos moindres questions, et ce, avec le sourire!

Un point plus négatif, son emplacement. L'hôtel est situé plus loin qu'on le croyait de l'endroit où se déroule l'embarquement pour les ferries qui se rendent dans les îles. Calculez un bon 15-20 minutes à pieds. Par contre, en taxi, c'est un rien.

L'hôtel est difficile à trouver, celui-ci étant situé dans un petit quartier pas très éclairé où les rues ne sont écrites qu'en grec! Assez ardu à comprendre!! Il y a un bar de danseuses directement face à l'hôtel (au moins, ce n'est pas bruyant), ce qui fait que mon amie et moi ne voulions pas nous promener seules le soir. Le coin est quelque peu inquiétant, mais si vous restez à l'hôtel, rien à craindre.

Grâce au metro qui a été rénové à cause des Olympiques, le transport de Piraeus à La Plaka ou à Athènes même se fait très efficacement (environ 30 minutes pour la Plaka et un autre 20 minutes pour Athènes). Du metro, l'hôtel Ideal est situé à un bon 20-25 minutes, alors ne soyez pas surpris de marcher et ayez surtout un bon plan du coin pour trouver l'hôtel!

Je recommande fortement cet hôtel pour les gens qui ont besoin d'un toit la nuit avant leur départ dans les îles ou bien la nuit en revenant. Il offre tout ce que nous avons besoin et le personnel à la réception saura vous donner le sourire dès que vous en franchissez le seuil!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Faros 1 Hotel
N° 6 sur 28 à Pirée
Phidias Hotel
Phidias Hotel
N° 1 sur 28 à Pirée

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Adresse: Notara 142, Pirée 18536, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
N° 13 sur 28 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ideal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Pirée, Piraeus Region, Grèce
Ideal Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.