“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Ideal
2.0 sur 5 Hôtel   |   Notara 142, Pirée 18536, Grèce   |
N° 11 sur 28 hôtels à Pirée
Québec
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Mon amie et moi avons été agréablement surprise par cet hôtel pour lequel nous n'avions absolument aucune attente. Il est très beau d'apparence, les chambres sont confortables et offre un espace suffisant pour nos besoins. Le personnel de l'accueil a été vraiment sympathique, prenant le temps de répondre à nos moindres questions, et ce, avec le sourire!

Un point plus négatif, son emplacement. L'hôtel est situé plus loin qu'on le croyait de l'endroit où se déroule l'embarquement pour les ferries qui se rendent dans les îles. Calculez un bon 15-20 minutes à pieds. Par contre, en taxi, c'est un rien.

L'hôtel est difficile à trouver, celui-ci étant situé dans un petit quartier pas très éclairé où les rues ne sont écrites qu'en grec! Assez ardu à comprendre!! Il y a un bar de danseuses directement face à l'hôtel (au moins, ce n'est pas bruyant), ce qui fait que mon amie et moi ne voulions pas nous promener seules le soir. Le coin est quelque peu inquiétant, mais si vous restez à l'hôtel, rien à craindre.

Grâce au metro qui a été rénové à cause des Olympiques, le transport de Piraeus à La Plaka ou à Athènes même se fait très efficacement (environ 30 minutes pour la Plaka et un autre 20 minutes pour Athènes). Du metro, l'hôtel Ideal est situé à un bon 20-25 minutes, alors ne soyez pas surpris de marcher et ayez surtout un bon plan du coin pour trouver l'hôtel!

Je recommande fortement cet hôtel pour les gens qui ont besoin d'un toit la nuit avant leur départ dans les îles ou bien la nuit en revenant. Il offre tout ce que nous avons besoin et le personnel à la réception saura vous donner le sourire dès que vous en franchissez le seuil!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pirée
Faros 1 Hotel
N° 1 sur 28 à Pirée
Hotel Anemoni
Hotel Anemoni
N° 6 sur 28 à Pirée

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Adresse: Notara 142, Pirée 18536, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
N° 11 sur 28 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ideal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Venere, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Pirée, Piraeus Region, Grèce
Ideal Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.