“idéal pour prendre un ferry tôt le matin” 3 5 étoiles

Piraeus Dream City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piraeus Dream City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78-80 Notara street, Pirée 18535, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°4 sur 27 hôtels à Pirée
Puteaux
“idéal pour prendre un ferry tôt le matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je recommande pour 1 nuit pour prendre le ferry tôt le matin mais pas pour y rester longtemps!
Chambre et douche relativement propres. Moquette un peu vieillotte et le rideau de douche ne servait pas à grand chose mais pour 1 petite nuit (on avait un bâteau à 7h30) c'est largement suffisant. A 10mn à pied petits restos-bars sympas et port (de plaisance) Attention, compter 20/30mn pour aller au quai d'embarquement du blue star ferries pour naxos. Et se renseigner avant d'arriver sur l'arrêt de bus le plus proche. On est arrivés de l'aéroport en bus et on a marché au moins 30mn après en être descendus. en plein soleil, sans trop savoir où on allait, c'était pas top!
On a pas testé le petit dej
Accueil sympa, wi-fi
Plutôt calme mais comme beaucoup d'hôtels on entend les portes qui claquent tôt le matin puisque les premiers bateaux partent tôt!!

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Notre hôtel attitré, chaque été, avant notre départ pour Les Cyclades.
Dans une petite rue au calme, à 5 mn, du bus à votre arrivée et du Pirée; parfait pour prendre votre bateau le lendemain matin tôt. Chambre agréable, spacieuse et propre. Et de plus, un personnel toujours aussi convivial, qui vous donnera de bons tuyaux si vous cherchez un petit resto agréable dans les alentours !
Le petit-déjeuner n'est pas obligatoire.
De trés bon rapport qualité/prix. Nous vous recommandons vivement le Piraeus Dream...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel miteux, un groupe de personnes très mal famées n'a pas arrêté de faire du bruit à notre étage pendant toute la nuit. Nous avons prévenu 3 fois l'accueil sans que cela ne change quoi que ce soit et sans que nous puissions changer de chambre car l'hôtel était complet ! Le bruit à duré jusque 5h du matin (bruit de bouteilles qui tombent, cris dans les couloir et même bruits avec une prostituée et plusieurs hommes dans la chambre d'à côté !).
Le pire est que nous avons quand même du payer la chambre alors que nous n'avons pas dormi ! Aucun geste commercial n'a été fait et le patron a été d'une mauvaise foi absolu !
En résumé, cette expérience dans cet hôtel a été la plus glauque que j'aie jamais vécue...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Certes, on ne choisi pas le Pireus Dream Hotel pour sa lune de miel mais pour sa proximité avec le port du Pirée... et ça, vous ne serez pas déçu !

Cet hotel est situé à 5-10 minutes à pied du départ des bateaux pour les cyclades (montre en main), derrière l'église dans une petite rue qui ne paye pas de mine.
L'hotel n'est pas récent, mais l'accueil est sympa et les chambres refaites. La salle de bain n'est pas très grande, mais propre et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Vous trouverez une petite Taverne Grecque à 50m tenue par des polonais (si, si) très sympas.

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avant de prendre le bateau à 7h pour les cyclades, sans regret !

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Bel emplacement à quelques mètres seulement des portes d'embarquement vers les iles grecques. Bon accueil malgré l'heure tardive de mon arrivée (2h30 du matin). Le personnel parle bien anglais. Le rapport qualité/prix est acceptable.
Cependant après le check-out, lorsque j'ai demandé à faire garder mon bagage pour quelques heures, le réceptionniste m'a indiqué que c'était payant, chose que je n'ai jamais vu ailleurs dans le monde! J'ai donc refusé net ce qui m'a laissé un souvenir finalement mitigé de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hotel est idéalement situé, à quelques pas du port d'où partent les bateaux pour les îles. Le confort est tout à fait correct et les prix raisonnables. Sachant que nombre de bateaux rapides partent très tôt (ici, le petit déjeuner est servi dès 6 heures du matin), cet hotel constitue une très bonne alternative à l'angoissante question qu'on se pose à la descente de l'avion : arriverai-je à temps au Pirée pour attraper mon bateau. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, passer une soirée au Pirée n'est pas désagréable du tout, vous pouvez même essayer la taverne à deux pas de l'hotel, conseillée par l'hotelier...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fismes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

La rue et la façade ne paient pas de mine, mais l'intérieur de l'hôtel est tout à fait agréable. Chambre pas très spacieuse, mais tout à fait convenable et de ce fait comparativement bon marché. Elle donnait sur une rue très calme. Petit déjeuner de qualité moyenne, mais à volonté.
Cet hôtel est pratiquement situé sur le port et quasiment dans le centre-ville. Lorsqu'on embarque au Pirée, l'hébergement sur place permet de repérer d'avance le quai d'où l'on partira. Ce n'est pas évident de s'y retrouver lorsqu'on découvre les lieux car les quais s'étendent sur des centaines de mètres et l'on perd vite du temps à chercher le bon bateau.
En 10 mn à pied + 20 mn de métro, on est dans le centre d'Athènes. Bref, c'est une bonne idée lorsqu'on visite Athènes avant d'embarquer pour les îles.
Bref,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Piraeus Dream City Hotel

Adresse : 78-80 Notara street, Pirée 18535, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Piraeus Dream City Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Hotel Piraeus Dream City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraeus Dream City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.