“Emplacement idéal pour prendre un bateau au Pirée” 4 5 étoiles
Avis sur Piraeus Dream City Hotel

Piraeus Dream City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piraeus Dream City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce   |
N° 4 sur 27 hôtels à Pirée
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal pour prendre un bateau au Pirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Tout est dans le titre ! Un très bon rapport qualité prix pour une courte nuit avant de prendre un bateau très tôt ! Le personnel est très agréable et la terrasse non négligeable. Demandez une chambre au quatrième étage pour limiter les bruits de la rue. Attention aux points négatifs: cloisons très fines, salle de bain rudimentaire (notamment une très petite douche), quartier peu agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un hôtel plutôt sympathique sans être luxueux, situé près près du port, ce qui est son principal atout. Nous y sommes restés deux nuits et en avons été plutôt très satisfaits, le quartier bien que pas très beau est calme, et les restaurants sont à quelques minutes de marche. Le petit déjeuner etait très satisfaisant et à un prix plutôt raisonnable (5€). Cela dit, ce n'est sûrement pas lhoyel idéal pour visiter Athènes, mais il compte tee son prix raisonnable et de son emplacement très proche du port, il est l'hôtel idéal pour une nui de transition entre les bateaux. De plus, la réception 24H sur 24 et le wifi gratuit sont des plus non négligeables. En revanche, ne comptez pas sur le frigo du minibar de la chambre pour refroidir quoi que ce soit

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Très bon accueil, Hotel très propre, tout neuf!!! Prix convenables! Situation excellente quand on arrive tard du bateau ou quand on part très tôt pour la bateau , la porte du port pour santorin milos ou autres et à 50m , on peut très bien le faire à pied même avec les bagages. Quartier un peu triste ...

• Séjour du mai 2012
Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Je recommande pour 1 nuit pour prendre le ferry tôt le matin mais pas pour y rester longtemps!
Chambre et douche relativement propres. Moquette un peu vieillotte et le rideau de douche ne servait pas à grand chose mais pour 1 petite nuit (on avait un bâteau à 7h30) c'est largement suffisant. A 10mn à pied petits restos-bars sympas et port (de plaisance) Attention, compter 20/30mn pour aller au quai d'embarquement du blue star ferries pour naxos. Et se renseigner avant d'arriver sur l'arrêt de bus le plus proche. On est arrivés de l'aéroport en bus et on a marché au moins 30mn après en être descendus. en plein soleil, sans trop savoir où on allait, c'était pas top!
On a pas testé le petit dej
Accueil sympa, wi-fi
Plutôt calme mais comme beaucoup d'hôtels on entend les portes qui claquent tôt le matin puisque les premiers bateaux partent tôt!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Notre hôtel attitré, chaque été, avant notre départ pour Les Cyclades.
Dans une petite rue au calme, à 5 mn, du bus à votre arrivée et du Pirée; parfait pour prendre votre bateau le lendemain matin tôt. Chambre agréable, spacieuse et propre. Et de plus, un personnel toujours aussi convivial, qui vous donnera de bons tuyaux si vous cherchez un petit resto agréable dans les alentours !
Le petit-déjeuner n'est pas obligatoire.
De trés bon rapport qualité/prix. Nous vous recommandons vivement le Piraeus Dream...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel miteux, un groupe de personnes très mal famées n'a pas arrêté de faire du bruit à notre étage pendant toute la nuit. Nous avons prévenu 3 fois l'accueil sans que cela ne change quoi que ce soit et sans que nous puissions changer de chambre car l'hôtel était complet ! Le bruit à duré jusque 5h du matin (bruit de bouteilles qui tombent, cris dans les couloir et même bruits avec une prostituée et plusieurs hommes dans la chambre d'à côté !).
Le pire est que nous avons quand même du payer la chambre alors que nous n'avons pas dormi ! Aucun geste commercial n'a été fait et le patron a été d'une mauvaise foi absolu !
En résumé, cette expérience dans cet hôtel a été la plus glauque que j'aie jamais vécue...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Certes, on ne choisi pas le Pireus Dream Hotel pour sa lune de miel mais pour sa proximité avec le port du Pirée... et ça, vous ne serez pas déçu !

Cet hotel est situé à 5-10 minutes à pied du départ des bateaux pour les cyclades (montre en main), derrière l'église dans une petite rue qui ne paye pas de mine.
L'hotel n'est pas récent, mais l'accueil est sympa et les chambres refaites. La salle de bain n'est pas très grande, mais propre et fonctionnelle. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Vous trouverez une petite Taverne Grecque à 50m tenue par des polonais (si, si) très sympas.

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel avant de prendre le bateau à 7h pour les cyclades, sans regret !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pirée
N°4 des hôtels romantiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Piraeus Dream City Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Hotel Piraeus Dream City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraeus Dream City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.