“Pas un rêve, un cauchemar” 2 5 étoiles
Avis sur Piraeus Dream City Hotel

Piraeus Dream City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piraeus Dream City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce   |
N° 4 sur 27 hôtels à Pirée
Genève
“Pas un rêve, un cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons reçu une chambre qui ne ressemblait pas à celle figurant sur les photos du site. Le vrai problème a été que la chambre en question (la 207) empestait la fumée de cigarette, au point que nous avions l impression d avoir la tête dans un cendrier. Après environ une demi-heure, nous avons appelé la réception pour demander une autre chambre. On nous a dit que l hotel était complet. Après avoir lourdement insisté, on nous a donné une autre chambre,tj au 2ème étage, qui empestait aussi... Mais moins. Dans la mesure où nous partions tôt le lendemain, nous avons renoncé à insister. Mais cet hotel est plutôt sordide: moquettes usées et douteuses, douches minuscules avec le rideau qui vous colle à la peau, bruyant car les portes sont minces et le quartier très très bruyant, odeurs de cigarettes qui paraissent camouflées par un deo d ambiance (qui s estompe ensuite et laisse ressurgir l odeur), bref: l enfer. Un conseil: évitez le 2ème étage et précisez-le bien à la réservation. Et n allez dans cet hotel que si vous n avez pas d autre choix.

• Séjour du juin 2013

Crolles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dommage, le petit dej est pas mal, il est bien place pour une halte avant d'aller prendre le bateau.

Mais quand je vais a l'hotel j'attends surtout de pouvoir dormir! Et la c'est pas gagne vu la qualite de l'isolation...

Et je n'ai jamais vu une douche aussi petite... Se doucher avec le rideau colle dans le dos c'est pas le top...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un petit hôtel parfait pour passer la nuit avant d'embarquer pour les îles, car le ferry part à 7h30 pour les Cyclades. Très propre, personnel accueillant, wifi gratuit fonctionne parfaitement dans les chambres. Plateau bouilloire avec thé, café et infusion, excellente idée pour ceux qui comme moi arrivent tard et partent tôt. Et surtout, vraiment pas cher, 40 euros la chambre double ! Super plan donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hotel soigné pour les parties rénovées. Chambres rénovées. Travaux en cours.
Très pratique pour les départs de piree le matin (petit déjà à partir de 6h).

Moins bien : douche très petite, rideau de douche trop long.

Gros point négatif en chambre 103: les spots de l'éclairage de la façade de l'hôtel donnait sur notre fenêtre: pas de rideaux suffisant opaque ni volet= impression d'être en plein jour toute la nuit.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent accueil à la réception, chambres très propres.La patronne parle très bien français.
Emplacement idéal: à 10 minutes de l'arrivée ou du départ des ferries, à 1h20 de l'aéroport en bus ou à 30 minutes en taxi.
Pour sortir le soir, une petite place très sympa à 10 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Retour à notre petit hôtel attitré avant de prendre notre premier bateau, le lendemain à 7 heures, pour notre séjour dans nos Cyclades ! A 5mn de marche de l'arrêt de bus, pris à l'aéroport, hyper-pratique, tout comme la proximité du port. Accueil du personnel toujours aussi sympa ! Encore une fois, nous avons eu une chambre propre, confortable avec bouilloire pour le petit café du matin...Enfin, tout près d'un petit restaurant,que nous avons découvert en 2011, tenu par un Chypriote hyper-convivial, pour notre dîner...Très bon rapport qualité/prix; Nous retournerons au Piraeus Dream, sans hésitation, en septembre 2013 !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

La chambre avait une forte odeur de désinfectant. Le quartier est sordide. Seul point positif : il est tout proche du port. Attention cependant aux quais d'embarquement, cela peut vite prendre 20 minutes pour se rendre au port. Nous avions choisi cet hôtel car il affirmait vendre des tickets de bateau : c'est faux, ils n'en vendent pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Pirée
N°4 des hôtels romantiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Piraeus Dream City Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Hotel Piraeus Dream City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraeus Dream City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.