“Bien situé, bon service, lit confo, parfait pour le ferry !” 5 5 étoiles
Avis sur Piraeus Dream City Hotel

Piraeus Dream City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piraeus Dream City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce   |
N° 4 sur 27 hôtels à Pirée
“Bien situé, bon service, lit confo, parfait pour le ferry !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Situé à qqls pas du stop (Nat) d'autobus X96 (de l'aéroport), et qqls pas du port (on prenait le ferry tôt pour aller à milos), extrêmement très bien situé. Chambre propre, petite et douche minuscule, mais pour 60 euros la nuit, ça répondait bien à nos attentes. Super service autant par courriel que sur place !

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour très agréable pour visiter Athènes et pour prendre le ferry pour les Cyclades (naxos).
Personnel agréable et chambre tout confort. Le petit déjeuner était gourmand ... Merci particulièrement à l'hôtesse d'accueil qui parlait français et pour sa sympathie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel propre en travaux quelques imperfections mais correct. Pas loin des terminaux de bateaux. Bonne literie et salle de bain tres tres petite. le quartier est sans intérêt il faut juste y rester une nuit. Métro proche et bus de aéroport également.

Astuce pour la chambre : Seulement pour une nuit avant départ ou arrivée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions séjourné pour une nuit l'année dernière dans cet hôtel et avions été enchanté : belle chambre neuve, bon emplacement, personnel sympathique...
Nous avons donc décidé de retourner cette année dans cet hôtel (pareil pour une nuit) et là nous avons été fortement déçus : la chambre était petite et très limite question propreté et l'hôtel était en pleins travaux
Notre chambre était à l'étage où les ouvriers travaillaient : bruit, poussière etc...
C'est dommage mais là nous n'y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'étions pas très confiants avant d'arriver dans cet hotel ... avis discordants, photos moyennes.
La proximité de l'arrivée du ferry nous avait pourtant convaincus d'y réserver une chambre, puisque nous débarquions tard du speed boat de Milos.
Aidés du GPS de Google maps, nous arrivions après 10 petites minutes de marche, vers 00h45, à la réception, ouverte h24.
Checkin rapide, accueil sympathique et petite boisson fraîche en libre service, tout commençait bien.
La chambre était à l'unisson, certes pas à notre goût car un peu rococo et avec de la moquette au sol mais très propre et un lit TRÈS confortable.
La salle d'eau l'était aussi, même si la douche était minuscule ...
Mais l'ensemble suffisait bien pour une nuit de transit à Athènes.
Le petit déjeuner, sans avoir le meilleur buffet, était très correct, avec du choix.
Sans doute le meilleur choix pour une arrivée tardive au Piree !

• Séjour du août 2013
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très copieux petit déjeuner,chambrés très propres, accueil et services irréprochables , très bonne situation pour prendre le bateau, excellent rapport qualité prix, j'y retourne chaque année et je conseille vivement!

• Séjour du juin 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour notre passage à Athènes en provenance de Milos.
L'hôtel n'est pas facile à trouver , imprimez vous un plan précis car aucune rue n'est signalée au Pyrée!
C'est un 2* , très propre , les boissons fraîches gratuites (fontaines) à l'arrivée sont les bienvenues. Accueil très sympa et efficace. Les chambres sont petites , propres, les sanitaires quelque peu défraîchis. Mais vu les prix, on en a pour son argent.
Possibilité de rejoindre Athènes centre par le métro, bus (statiosn proches) ou le taxi. Pas de restauration digne de ce nom dans les envirrons. Si nous devons retourner sur les îles ..pas de doute que cet hôtel sera notre point de chute car extrêmement pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Hotel Piraeus Dream City
Piraeus Dream City Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraeus Dream City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.