“Hôtel super pour départ vers les cyclades” 4 5 étoiles
Avis sur Piraeus Dream City Hotel

Piraeus Dream City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Piraeus Dream City Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce   |
Classé n°4 sur 27 hôtels à Pirée
4.0 5 étoiles 485 Avis
FRANCE
“Hôtel super pour départ vers les cyclades”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Avec ma femme et mon fils de 2 ans, nous sommes arrivés au Pireus. Vous devrez certainement comme nous chercher un petit peu avant de le trouver. Il est perdu dans une rue parallèle au port et il est assez difficile à trouver. Faîtes comme nous, demandez votre chemin à des locaux aussi non vous aurez du mal à trouver. Si vous ne parlez ni Grec, ni anglais : pas de chance….

L’hôtel est situé dans un quartier un peu sinistre : des bâtiments un peu délabrés entourent l’hôtel, certes la vue n’est pas extraordinaire mais vous serez EXTREMENT BIEN SITUES si vous devez vous rendre au port du Pirée : à quelques minutes des quais d’embarquement E8 et E7.

Côte Hôtel :
Un super accueil. Avec un enfant ça facilite les rencontres c’est vrai…La réceptionniste a vraiment été super et nous a recommandé un resto assez sympa pour aller dîner avec un enfant.

Côte Chambre :
Hôtel très propre. Dans les couloirs, sur le carrelage, on pouvait se voir dedans tellement ça brillait. Les chambres sont très cosy malgré quelques imperfections : quelques lézardes sur le plafond, la salle de bains un peu petite…..

EN CONCLUSION : une super adresse pour faire une halte avant partir du Pirée vers les cyclades….le tout pour 60 € avec le breakfast.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Bon hôtel, propre et bon accueil.

Proche du port du Pirée, ce qui est idéal pour un enchaîner par un voyages aux îles grecques.

Egalement à distance raisonnable pour une visite d'Athenes.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Cet hotel est situé à 7 minutes à pied du port. Accueil sympa, chambres confortables et propres. Ptit dej. copieux. Vraiment un bon rapport prix / qualité. Le quartier n'est pas très terrible mais cet hotel est vraiment à conseiller avant ou après un voyage en bateau par le pirée.

Séjour du octobre 2006

Vous connaissez Piraeus Dream City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Piraeus Dream City Hotel

Adresse: 78-80 Notara street | Notara 78-80, Pirée 18535, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Pirée
N°4 des hôtels familiaux à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Piraeus Dream City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Piraeus Dream City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Piraeus Dream Hotel
Piraeus Dream City Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Hotel Piraeus Dream City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraeus Dream City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.