“Inacceptable même pour un hôtel de passage !” 2 5 étoiles

Delfini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Delfini Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   leocharous 7, Pirée 185-31, Grèce   |
N° 26 sur 27 hôtels à Pirée
“Inacceptable même pour un hôtel de passage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel Delfini au pirée est l'exemple type de l'hotellier marchant de sommeil car bien placé. Situé à la sortie du port et à qualques pas du métro nous l'avons choisi pour passer notre dernière nuit en grèce avant de nous envoler vers la France. Le problème n'est pas tellement le niveau de prestation anormalement faible (ambiance Blade runner...) mais surtout que cet hôtel est dangereux. En France il serait fermé sur le champs ! La salle de bain est petite, les flexibles HS, mais surtout les ampoules situées au dessus du lavabo touchent le rideau de douche !!! J'ai préféré prendre ma douche dans le noir plutôt que de risquer l'électrocution. Ok pour des routards avisés, pour les autres à fuire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

je déconseille cet hotel. Hormis son emplacement parfait ( à quelques dizaines de mêtres des quais), les installations sont vétustes. Une odeur de cigarettes se dégage de la chambre et des couloirs. Les chambres dites familiales sont minuscules. La salle de bain n'est pas même digne d'un hotel 1 étoile. L'hotel est très bruyant et vous êtes sans cesse réveillés par des clients qui rentrent dans leur chambre en pleine nuit. Il y a beaucoup de passages. De l'eau coule de la clim. Bref l'horreur. c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirée

Vous connaissez Delfini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini Hotel

Adresse: leocharous 7, Pirée 185-31, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 27 hôtels à Pirée
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Delfini Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Delfini Hotel Piraeus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.