“Bon hôtel de passage” 4 5 étoiles

N° 5 sur 27 hôtels à Pirée
Boulogne-Billancourt, France
“Bon hôtel de passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Pendant notre séjour à Paros, nous avons dû réserver en urgence une nuit à Athènes suite à l’annulation de notre vol Air France pour Paris. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix (40 € la nuit) et la proximité du métro qui nous a permis de visiter l’Acropole et de nous rendre à l’aéroport le lendemain.
Le Faros 1 est moderne et propre, le personnel accueillant et arrangeant. Notre chambre avait deux grands lits, un petit réfrigérateur, la climatisation et une connexion internet. Le seul bémol était la vue de notre fenêtre donnant sur un immeuble dégradé situé à quelques mètres.
Il est vrai que la rue où se trouve l’hôtel est plutôt sinistre. Pour l’anecdote, elle était en partie barrée par la police le jour de notre arrivée car une manifestation y avait lieu.
Cependant, malgré son aspect dégradé, le quartier ne nous a pas semblé dangereux et on peut y trouver de quoi se restaurer si on ne souhaite pas manger à l’hôtel.
Le Faros 1 est donc un bon choix pour une nuit ou deux mais si on n’a pas de bateau à prendre, il vaut mieux éviter la zone du Pirée qui est très moche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel très sympathique.Très pratique pour prendre un ferry le lendemain vers les cyclades ( 10 min à pied )
Chambre à 40 euros : très propre , wifi disponible, très grande (il y avait même un 3ème lit )
Je recommande cet hôtel car le rapport qualité/prix est plus que correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Le personnel est très accueillant, disponible, souriant. Les repas sont corrects. La chambre est simple, propre, avec petit frigo, balcon, clim, l'eau de la douche a un bon débit d'eau ce qui est très appréciable. On est à 15 minutes à pied du métro, on peut également prendre le ferry qui n'est pas très loin. Dommage peut de chaine à la tv, j'ai eu quelques soucis avec le wifi, j'ai eu du mal à capter pendant 3/4 jours. Hôtel avec un Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Personnel sympa, chambre simple mais propre avec balcon, petit frigo et clim. Seul le matelas n'était pas top, sinon très bon rapport qualité-prix. Le métro est 15-20min à pied, l'embarquement des ferry ~10min. Il y a un bus direct depuis l'aéroport: X96 ~1h30. On a pas testé le petit déjeuner mais on a manger dans l'hotel le soir, c'était très bon et pas très cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel bien placé avant de prendre le ferry souvent tôt le matin !
Il est situé dans un quartier populaire mais pour une nuit cela n'est pas gênant, bon accueil du personnel. Chambre correct, propre !
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruson (VS)
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La situation de cet hôtel est parfaite avant un départ vers les îles. C'est certainement le seul atout. L'hôtel a un bel aspect mais les chambres sont tristes à pleurer. Aucune décoration.
Le petit déjeuner servi au restaurant est le pire que nous ayons eu en 3 semaines de vacances en Grèce. Croque-monsieur froid, margarine à la place de beurre, café infect. Le personnel n'est pas très agréable. Bref, nous n'en garderons pas un souvenir impérissable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est excellent, la chambre et l'ensemble de l’hôtel est très propre, il est superbement bien placé avant d'embarquer sur les paquebots, ou au retour. Le prix est très bon marché - C'est agaçant ce nombre de 200 caractères minimum !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Faros 1 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faros 1 Hotel

Adresse: 140 Notara Str.,, Pirée 18536, Grèce
Location : Grèce > Attique > Piraeus Region > Pirée
Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Pirée
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Faros 1 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faros 1 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faros 1 Hotel Pirée, Piraeus Region, Grèce
Faros 1 Piraeus
Hotel Faros 1

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros 1 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.