“BON HOTEL - BON RAPPORT QUALITE / PRIX” 4 5 étoiles

Faros 1 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Notara 140, Pirée 18536, Grèce   |
N° 5 sur 28 hôtels à Pirée
Houdan, France
“BON HOTEL - BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Au retour de Paros, nous avons fait une halte à Athènes pour prendre notre vol du lendemain. Nous avons donc réservé cet hôtel au Pirée (pas trop loin du port (20 mn à pied). Il se situe dans un quartier calme et à 10 mn du bus et 15 mn à pied du métro pour aller en direction de l'aéroport d'Athènes.
Chambre familiale à 65 € - très propre - bien climatisée et petit déjeuner à 7 € très copieux. Endroit à conseiller pour une halte avant ou après bateau.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel a été rénové et bien aux normes modernes de qualité
Le quartier est calme et les chambres donnent sur une rue très calme
Le lit et la chambre sont très propres
Sa situation est un peu éloignée de l'arrivée des bateaux, compter 20 minutes à pied, par contre le bus pour l'aéroport est à 5 minutes à pied
Une bonne étape pour votre arrivée ou départ entre aéroport et
les iles d'un bon rapport qualité prix

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Quaregnon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

un excellent rapport qualité prix, très propre, une chaîne française, 4 lits (chambre familiale), une bonne literie, très calme, une bonne connexion wifi, du personnel agréable, rien de négatif surtout pour le prix, seul bémol : la vue

Astuce pour la chambre : au dernier étage calme absolu
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Pendant notre séjour à Paros, nous avons dû réserver en urgence une nuit à Athènes suite à l’annulation de notre vol Air France pour Paris. Nous avons choisi cet hôtel pour son prix (40 € la nuit) et la proximité du métro qui nous a permis de visiter l’Acropole et de nous rendre à l’aéroport le lendemain.
Le Faros 1 est moderne et propre, le personnel accueillant et arrangeant. Notre chambre avait deux grands lits, un petit réfrigérateur, la climatisation et une connexion internet. Le seul bémol était la vue de notre fenêtre donnant sur un immeuble dégradé situé à quelques mètres.
Il est vrai que la rue où se trouve l’hôtel est plutôt sinistre. Pour l’anecdote, elle était en partie barrée par la police le jour de notre arrivée car une manifestation y avait lieu.
Cependant, malgré son aspect dégradé, le quartier ne nous a pas semblé dangereux et on peut y trouver de quoi se restaurer si on ne souhaite pas manger à l’hôtel.
Le Faros 1 est donc un bon choix pour une nuit ou deux mais si on n’a pas de bateau à prendre, il vaut mieux éviter la zone du Pirée qui est très moche.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel très sympathique.Très pratique pour prendre un ferry le lendemain vers les cyclades ( 10 min à pied )
Chambre à 40 euros : très propre , wifi disponible, très grande (il y avait même un 3ème lit )
Je recommande cet hôtel car le rapport qualité/prix est plus que correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Le personnel est très accueillant, disponible, souriant. Les repas sont corrects. La chambre est simple, propre, avec petit frigo, balcon, clim, l'eau de la douche a un bon débit d'eau ce qui est très appréciable. On est à 15 minutes à pied du métro, on peut également prendre le ferry qui n'est pas très loin. Dommage peut de chaine à la tv, j'ai eu quelques soucis avec le wifi, j'ai eu du mal à capter pendant 3/4 jours. Hôtel avec un Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Personnel sympa, chambre simple mais propre avec balcon, petit frigo et clim. Seul le matelas n'était pas top, sinon très bon rapport qualité-prix. Le métro est 15-20min à pied, l'embarquement des ferry ~10min. Il y a un bus direct depuis l'aéroport: X96 ~1h30. On a pas testé le petit déjeuner mais on a manger dans l'hotel le soir, c'était très bon et pas très cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux