“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mitsis Laguna Resort and Spa

Mitsis Laguna Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Laguna Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anissaras
Orchaise, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Sejour fin avril au mitsi laguna. Hotel à la hauteur de nos attentes: propre et joliement décoré, accueil chaleureux ( anglais très fortement recommandé)personnel très prévenant et serviable, nourriture bonne et abondante (1 restaurant principal et des restaurants à thèmes tous essayes et très bons pour du tout inclus) 4 très belles piscines à l eau de mer( un peu froid pour la saison), des transats libres. Peu d animations mais ce n est pas le but d un hotel 5* selon moi et club enfant sans enfants et animateurs ( probablement lié à notre période de sejour). Une crêperie/ glacier ouverte toute la journée et tard le soir, des bars aux cocktails je dirai "particuliers". Un bar à champagne, sans supplément contrairement à ce que j ai lu ds certains avis. Chambre en bungalow vu mer: spacieux, très propre, mini bar compris ds le tout inclus, produits de très bonne qualite( gel douche, shampooing, lait corps et masque cheveux). Côtés négatifs de l hotel ( question de chipoter!): bruit de certains vacanciers le soir, emplacement ( voiture conseillée et dans ce cas, ce qui était d ailleurs le notre, pas de souci), pas de wifi en dehors du bar principal ( ou il faut payer). Côté destination: belle île mais il faut une voiture pour découvrir l arrière pays qui apporte l authenticité. Mer superbe, temps splendide, crétois hyper accueillants.

806 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour du 14 au 21 avril 2014. Très bel hôtel, très propre, personnel très gentil, souriant. Service top.
Quelques remarques cependant, nourriture bonne, fraîche, parfois un peu froide, très répétitive, rien d'extraordinaire pour un 5*, les restaurants à thèmes permettent de varier mais là aussi c'est bon mais sans plus.
On annonce (dans les catalogues Thomas Cook, Neckermann,...)des boissons nationales et internationales, à part le "pepsi et le seven up" dans le bar frigo de la chambre, nous n'avons rien trouvé d'international dans les bars de l'hôtel même s'il y a un beau choix de cocktails et autres boissons. A savoir aussi, internet est annoncé (dans les catalogues) gratuit dans les chambres, il n'en est rien, il y a effectivement le wifi gratuit mais juste dans l'espace "bar de jour", si vous le voulez ailleurs dans l'hôtel, il en vous coutera 9€/jour pour 2 ordis.... Bon à savoir si vous avez des ados!
Si vous comptez bouger, l'hôtel est assez décentré, il faut facilement 45min à pied pour arriver à Hersonissos. Maintenant, en saison, il y a des petits trains qui passent devant l'hôtel et qui font un circuit (payant) entre les différents centres alentour. Vous pouvez monter et descendre à votre guise et reprendre un train plus tard...
La piscine intérieure est payante (10€), le jacuzzi et sauna sont chacun à 15€/15min, un peu cher surtout à Pâques où la météo ne nous permet pas toujours de passer la journée à l'extérieur.
Mais nous avons cependant passé une bonne semaine, bien reposante (la literie est excellente)dans ce bel hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour en famille pour du repos et du soleil.
Superbe hôtel, chambre spacieuse, propre et bien conçue, literie confortable.
Restauration : dans le restaurant principal les mets sont répétitifs et pas très fins pour ce type d'établissement mais les 5 autres restaurants remontent le niveau (attention pour ces 5 restaurants il faut réserver ). Le petit déjeuner est très complet dommage que les jus de fruits ne soit pas de vrai jus et qu'on ne puisse pas avoir d'expresso.
Les bars : au nombre de 5 mais n'ouvre pas avant 10h30 et pas d'expresso au petit déjeuner même en demandant.
Les piscines et leurs abords sont propres. La piscine des petits est surveillée.
Les serviettes de bains sont disponibles avec caution donc attention au vol de serviettes !!!
Accès à la plage en traversant une petite route peu, très peu passante.
Le service : RAS avenant et serviable. Peu de personnel parle le français mais avec quelques bases d'anglais on arrive à se faire comprendre.
Animations : pas de commentaire car nous n'y avons pas participé.
Cet hôtel est magnifique aussi bien de jour que de nuit, il est proche de l'aéroport 30mn, mais est un peu excentré.

En résumé super vacances, super farniente et super repos dans un cadre idyllique.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé dix jours dans ce complexe magnifique. L'accueil est charmant et le personnel toujours prêt à rendre service. Chambre spacieuse avec grande salle de bains comprenant une baignoire plus une douche à l'italienne. Le seul bémol : il manque des crochets dans la s.d.b pour suspendre les linges et autres. Le restaurant principal sert un buffet très complet pour le petit-déjeuner, avec viennoiseries. Les autres repas présentent assez de variétés, mais on retrouve un peu toujours les mêmes plats (comme dans tous les "all-inclusive"). La décoration est superbe, aussi bien à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. Les transats sont très confortables autour des piscines et invitent au farniente. Allez-y !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons séjourné avec nos deux petits garçons (4 et 7 ans) semaine 16 et sommes revenus enchantés... seul bémol : le beau temps qui n'était pas tous les jours au rendez-vous... mais nous étions en avril, première zone des vacances en France et savions qu'à cette période les températures n'étaient pas garanties à 27 °....
Conseil : connaitre l'anglais car peu de personnel maitrise le français et ça peut-être handicapant ...
Hôtel à conseiller ! propreté, équipements pour les enfants, les trois ou quatre piscines (une près de chaque îlot de chambres), la proximité de la plage (petite route à traverser), le tout inclus complet (serviettes de plage, réfrigérateur garni tous les jours dans les chambres, goûter autour de la piscine avec crêpes, gaufres, glaces, boissons, restauration très correcte complétée par les 4 restaurants externes typiques,à réserver dès votre arrivée car peu de places, belle architecture moderne, chambres spacieuses, le spa d'une propreté irréprochable, enfin, pour nous rien que DU BON ...

Astuce pour la chambre : Nous étions deux adultes et deux enfants et avions un bungalow familial avec chambre séparée pour pa...
Guignes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Superbe hôtel en bord de mer comprenant 5 piscines dont une avec 3 toboggans pour les enfants.
Plage équipée de transats et parasols : pour y accéder, il suffit de traverser une petite rue très peu passante.
Architecture superbe, propreté irréprochable.
Un restaurant principal type self services (mets répétitifs mais bon...) et 5 autres restaurants à disposition : italien (à conseiller !), mexicain, crétois, sushi et asiatique. De plus, une crêperie siège au bord de la piscine principale, juste à côté d'un bar.
Vous trouverez aussi un bar à cocktails (on est quand même loin de nos bars parisiens), un bar à Champagne, un bar intérieur avec grande terrasse et un autre bar près de la piscine enfants.
Les chambres sont très spacieuses, très propres et bien pensées avec clim, mini bar et coffre fort.
Beaucoup de chambres ont une terrasse en rez de chaussée avec un accès quasi direct à certaines piscines. N'hésitez pas à demander dès votre arrivée ce type de chambre, vous ne le regretterez pas.
Service parfait et les jeunes filles à la réception sont d'une aide très précieuse !!!
Strictement rien à redire sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 900 à 914, excentrées et non ensoleillées
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans ce grand hôtel en bord de mer. Son point fort est certainement sa très belle architecture moderne. Très beau lobby. L'ensemble reste assez zen et classique: bois, marbre, pierre naturelle et un zeste de dorures. Les chambres sont réparties dans des bâtiments de deux étages, ce qui donne une dimension humaine à l'hôtel, malgré les 650 touristes présents au même moment que nous. Notre chambre familiale était belle, grande, avec un coin séparable pour les enfants, très sympa et fonctionnelle. Les petits sont gâtés: toboggan, piscine adaptée, balançoires, jeux et plage de sable. Il y a aussi un miniclub que nous n'avons pas utilisé. Pour les grands: tennis sur herbe synthétique (un seul court, raquettes disponibles) et un terrain de mini foot.

Le buffet était bon sans être gastronomique. Un peu répétitif. Les restos "à la carte" (à réserver à l'avance dès l'arrivée !) permettent de varier un peu. Bonnes pizzas. Le personnel est très gentil mais parfois un peu dépassé: longue file d'attente certains soirs pour accéder au resto, service des boissons parfois très lent.

Si vous arrivez comme nous en voiture: vérifiez bien le plan sur internet car il n'y a aucune indication pour l'hôtel et les panneaux routiers sont rares et souvent taggués.

Les environs immédiats n'ont aucun intérêt (constructions désordonnées). Un peu plus loin: l'aquarium, très sympa, Knossos et Mallia: de quoi faire quelques sorties.

Le prix de la formule "tout inclus" (via un voyagiste) était tout-à-fait correct compte tenu des prestations. Un bon endroit pour se reposer hors saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mitsis Laguna Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mitsis Laguna Resort and Spa

Adresse : Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Laguna Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Laguna Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Laguna Hotel Anissaras
Mitsis Laguna Resort And Spa Crète/Anissaras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Laguna Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.