“3 ANS DE PUR BONHEUR” 4 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
GRENOBLE
“3 ANS DE PUR BONHEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

depuis trois ans je m'accorde 3 semaines en juin et 3 semaines en septembre à l'hôtel bella beach, personnel adorable, à l'écoute et toujours prêt à vous rendre le séjour agréable - les détracteurs trouveront toujours quelque chose à redire, mais il faut savoir être logique, la direction, le personnel et l'hôtel n'ont pas changé, par contre certaines personnes ont un malin plaisir à tout critiquer (ceux-là viennent depuis des années et le comble c'est qu'ils reviennent tous les ans) !!! En ce qui me concerne c'est une immense joie de me retrouver chaque année dans ce cadre paradisiaque seul bémol le comportement de certains touristes qui s'imaginent que tout leur est dû !!
c'est ces gens là qui ternissent l'image de l'hôtel et non me contraire. Venez voir ce petit paradis et suis certaine que vous ne penserez qu'à revenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Hébreu en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Nous avons ete content de notre choix car l'hotel est tres beau. La piscine est belle et la plage est jolie le cadre est magnifique!!Merci a toute l'equipe d'animation qui a su nous faire partager de tres bons moments! Petit bemol sur le all inclus cher et pas au niveau du 5 etoiles! ( boissons sans alcool pas terrible, gouter leger et tout le monde se sert même les personnes en demi pension car ce gouter est dispose sur une table sans contrôle de serveurs!! Le jus orange est vraiment imbuvable 100%chimique pour un 5 etoile c'est abuse!! Pour FRAM les excursions tres cheres certaines et abusif de demander 25€par pers pour un repas( paye dans le prix du sejour) avec danseurs grecs vu le tarif de ce sejour, l'hotel pourrait largement offrir la soiree grecque en faisant venir les danseurs en terrasse et pas en soiree payante!!attention aussi a la soiree grecque a l'exterieur de l'hotel 45€ par pers et apparemment c'est pas a la hauteur!

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Tres bon club de vacances.les animateurs fram sont au top.la chambre est de bonne qualite.les deux seul reproche c est la qualite des boissons le jus d orange et le vin sont degueulasse et indigne d un 5 etoiles et manque de distributeur a billets on doit aller a l hotel d a cote pour retirer sinon tout va bien......

• Séjour du juillet 2011
Cranves Sales
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine de cet hôtel 5 étoiles.

1ère surprise, les chambres (2) ne correspondent pas au descriptif (Vue latérale mer)
la vue était sur un figuier et terrain de tennis. Après quelques échanges en Fran-glais car personne ne parlait français ce jour là à la réception ( Nous sommes dans un 5 étoiles) le réceptionniste nous propose 2 autres chambres, les seules aux antipodes du site, une dans le bâtiment 2 avec vue latérale mer et une dans le bâtiment 8 à l'extrémité de la parcelle avec une vue mer éloignée, bref, rien de très sérieux. Nous avons accepté la chambre du bâtiment 2 en conservant une chambre sans vue mer.

Les équipements de l'hôtel sont correct, les piscines propres, la plage propre etc...

Les animateurs de Fram font un super boulot (JC, Meddy, Jeremy, Dino, German, Géraldine, et j'en oublie ) pour dynamiser les vacanciers, nous les remercions sincèrement .

Le ALL Inclusives (Tout inclus)!!!!!! Le café expresso, en extra, une tisane après 23H, en extra, une jus d'orange pressé le matin en extra, bref, cela sent l'arnaque, un choix très très limité dans les consommations et des restrictions horaires INADMISSIBLE dans une 5 étoiles. Je vous conseille vivement de ne pas prendre cette option.

Le repas, cela reste le principe du buffet avec peu de variation, des plats en sauce, de l'espadon grillé servi 3 jours de suite, etc...., côté service, il y a un problème flagrant, les tables ne sont pas débarrassées assez vite, cela ne gêne pas les serveurs de voir que vous êtes au dessert alors que les entrées ne sont pas encore débarrassé de la table, il y a un manque flagrant de personnel pour cette activité, par contre les responsables passent entre les tables non débarrassés pour vous vendre une 1/2 langouste à 31 euros ou une soirée Zorba à 25 euros.

Autre petit problème ou plutôt deux en fonction de votre chambre, l'hôtel voisin (Robinson) fait la fête jusqu'à 2 heures du matin environ, donc du bruit et l'hôtel se situe sur le couloir aérien de l’aéroport, dimanche 3 juillet, il y a eu des avions a partir de 5 heures du matin toute les 5/10 minutes.

Un point positif, le Wifi est présent partout GRATUITEMENT.

Voila vous êtes prévenus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Pour commencer une heure de retard pour le départ, pas de collation dans l'avion (oublié de charger ...) ...Rien à dire en ce qui concerne l'équipe Fram annimation qui est au top, malgrés le manque de matériel !!!! Merci à eux.... En ce qui concerne le soit disant 5 étoiles .... à revoir ... set de table jamais changé, serviettes en papier, pas la possibilité de manger à l'extérieur on a donc l'impression de manger dans une cantine et non pas dans un 5 étoiles !!!!! pantalon long obligatoire pour les hommes le soir (on est quand même en vacances !!!!) Pour le tout inclus, café expresso payant, certaine boissons alcoolisées aussi, pas possible de boire après 23 h ......... pas moyen d'avoir un transat à la piscine et oui beaucoup trop de monde qui mette leurs serviette très tôt le matin et qui la plus part du temps font des activités ou vont même à la plage squatter un autre transat .......... franchement très très déçus ..... chambre mal insonorisée !!! ce qui fait que vous entendez vos voisins du dessus !!! Escalier en fer pour monter aux étages trop bruyant évidement !!!!!! ....... LE 5 ETOILES N'EST PAS MERITE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Tout d'abord merci à toute l'équipe FRAM, de l'aéroport à l'hôtel tous ces jeunes font un boulot formidable (nous avons été bien guidés à l'aéroport.... pas facile avec ces valises qu'il faut enregistrer puis reprendre.....;bravo à Jean-charles et son équipe Louisiane, Thierry, Géraldine, Meggy renforcée par des animateurs non FRAM, merci à Lolita et Géraldine), toute l'implication de ces jeunes ne compense pas le reste
Nous ne félictons pas FRAM pour ces vols, 2 jours perdus totalement à l'arrivée ( 23h) et au retour ( départ 7h 30).... soit 6 jours présents, au prix du séjour ( 2300 euros), on pourrait espérer mieux.
L'hôtel que nous connaissions a bien changé, ce n'est plus un 5 étoiles ni un FRAMISSIMA.
L'hôtel a été racheté par Aquis, il est devenu "international".....rien de raciste dans mes propos mais ce n'est plus un framissima.
le all inclusive n'est pas digne d'un 5 étoiles:
- il s'arrête à 23h..... l'animation à l'amphithéatre ou à la salle « disco » finit à cette heure là...; résultat, plus moyen d'aller boire quelque chose sans payer
- à l'arrivée( 23h pour nous), une assiette dans votre réfrigérateur avec 3 sandwichs, une pomme et une bouteille d'eau.... pas moyen d'aller boire un verre au bar.... il est trop tard !!!! ou en payant.
- une bouteille d'eau vous est facturée 1,50 euros.... je sais, on peut se débrouiller mais enfin !!!
- on vous demande votre carte ou votre numéro de chambre sans arrêt ( l’hôtel accueille aussi des ½ pension)
- Dans la journée, seul le bar de la piscine est ouvert.... timbale plastique toute la journée, long déplacement si vous êtes à la plage ou sur le terrain de boules, petite dose pour les coktails.... il faut insister pour une double dose !!!!.... vous pouvez avoir un gin-tonic mais pas un tonic seul ???????
- café insipide, 1,70 euros pour un expresso
- menus peu variés et en tout cas pas dignes d’un 5 étoiles ( 4 plats de pâtes sur 8 présentés le dernier jour)
- le personnel n’est pratiquement plus grec…. Serveurs sympathiques certes ( lithuanie, slovénie, pologne….) mais qui ne parlent pas Français ( nous sommes dans un Framissima tout de même)
- soirée crêtoise à l’hôtel ( 25 euros) ;;; rien d’extraordinaire et si vous commandez une carafe de vin supplémentaire c’est 15 euros…. Un comble en tout inclus !!!
- Je pourrais allonger la liste, pour résumer, je dirais simplement…. Rendez nous notre FRAMISSIMA ou........ ne nous faîtes pas payer pour un 5 étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années, la qualité reste excellente
accueil très chaleureux de la part de la direction et des gens qui officient à la réception, idem pour le personnel grec qui y travaille depuis de nombreuses années. chambre(vue mer) de belle taille, le ménage y est fait de façon très correcte. wi-fi gratuite, possibilité de louer des ordinateurs si l'on ne dispose pas de son propre matériel. cet hôtel se situe à 30mns de l'aéroport et se trouve à quelques kms de la petite ville de Hersonissos. attention plage payante pour les personnes ne venant pas avec la Fram.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.