“Belles vacances, nous y retournons.” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
ETOUVELLES
“Belles vacances, nous y retournons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

depuis trois ans nous allons dans cet hôtel, et nous avons déjà réservé pour juin 2012, nous trouvons l'endroit agréable, reposant, à tout moment vous pouvez aller à la plage et trouver des transats (ce que l'on voit de -en-). La nourriture a perdue quelques étoiles, mais le but des vacances ce n’est pas l’assiétte.Pour les spectacles, malheureusement nous sommes tributaire des animateurs (bons ou mauvais). En 2011 nous disons moyen, alors que 2010 c’était le top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

En venant de Bordeaux l'avion avait quelques retards; après une colllation offerte nous avons pu embarquer. A notre arrivée vers 2 heures du matin un taxi nous attendait. après queques dizaines de minutes (en Grèce 50km/h connait pas) notre surprise fut intense tout était prévu depuis le dossier de notre chambre les valises emportées par un bagagiste et pour finir une table dressée avec nappe boisson a volonté etc.. le rève.Dés queques heures plus tard après un petit déjeuner incroyable (choucroute et champagne) nous avons visité. Piscine olympique jardins entretenus par une armée de jardiniers chambres d'une propreté exemplaire et vers 13h00 repas on ne savait pas quoi prendre entre poissons grillée et viandes sans parler des hors d'oeuvre et desserts. Hotel a recommander et conforme aux brochures publicitaires.Nous sommes partis en juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes partie du 28/08 au 04/09 entre ami(e)s 6 exactement ou nous avont passer d'excellente vacance l equipe d animation FRAM + German, Dino et barbie on etait plus que excellent j en garde que des bons moments , ce qui concerne l hotel la nourriture etait bonne pour nous il y a juste l hotel ou je pense qu il ne vaut pas les 5 etoiles ,il en mérite un 4 mais pas un 5 , les chambres correctes sans plus ou nous avions vu sur la piscine , et je tient aussi a remercier tout les serveurses du bar + celui de la piscine ou on c est super bien entendu et qu ils nous on fait decouvrir hersonissos 1000 merci a eux

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un bon moment, tout était parfait.
L'hôtel est moderne, propre. Il est situé près de la plage (qui est son charme) et permet une vue magnifique sur la mer. L'hôtel est petit mais parfait. il ya trois piscines dont une petite pour les enfants, animé toute la journée avec de la musique et des activités. Buffet de l'hôtel est très bon et varié, le restaurant agréable et fraîche en raison de l'A / C, les serveurs étaient comme dans un de bons restaurants. belle plage de sable et des serviettes de plage libre.
le personnel est poli et amical, ainsi que le directeur Mr.jiorgos qui prend soin de tout à tout moment.
Les extrémités Tout Compris à 23h, les bars ferment à 1h du matin.
Animation un peu bruyante pendant la journée,

Astuce pour la chambre : chambre vue mer...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine du Framissima Aquis Bella Beach, et mon jugement est mitigé, je mets très bien en éval mais ma compagne mettrais Moyen...

En effet l'hotel est bien situé, à 20 kms de l'aéroport, pratique! Ensuite l'hotel est de taille correct, donc très bien! L'hotel est fréquenté par les Français, Italiens, Polonais et Russes.... Mais l'équipe d'animation est francophone, d'ailleurs c'est le plus de l'hotel, c'est ce qui fait que je mets 4 et pas 3.... Merci à eux!!!
La nourriture est bonne et très correcte franchement!
Le service est bon!
Une plage correcte mais en juillet aout il y a du vent donc des vagues...

Le point noir: la chambre n'est pas super propre, les sols surtout..... Je suis très déçu à ce niveau surtout pour un hotel soit disant 5 étoiles qui n'en pas un selon les critères français....

Enfin la chambre est bof...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

superbes vacances avec une equipe d'animation formidable, le personnel de l'hôtel est très compétent et agréable, toujours le sourire et prêt à vous aider
l'hôtel est propre, la nourriture d'un bon niveau et le restaurant gastronomique excellent
seul bémol les transats de la plage mais attendons l'année prochaine ou le directeur nous promets une surprise.
L'equipe de Fram est super NOTE : AAA

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sempesserre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 1 semaine en août 2011, en couple avec 3 enfants, et en retrouvant une autre famille d'amis. Ce fut les meilleures vacances que les enfants aient jamais passées (il est vrai qu'on testait pour la 1ère fois la formule club). Les animateurs Fram sont pleins d'énergie, de disponibilité et de gentillesse; très méritants, ils sont inscrits dans la mémoire de nos enfants pour toujours. Merci à Jonathan, Jérémy, Géraldine, Louisiane, Arnaud, Dino, Meggy et Guerman.
L'hôtel est bien situé, de belle architecture et nous avions la chance d'avoir des chambres vue sur la mer, silencieuses, spacieuses et propres. Un petit bémol sur le all inclusive : limité, avec des cocktails très légers...
Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert sur l'extérieur, mais le buffet était appétissant et on s'est régalé.
Dommage aussi que le drapeau soit rouge quasi en permanence ce qui limite la baignade en mer et les sorties nautiques, mais on compense par le beach volley, la lecture à l'ombre du parasol (transats confortables).
De vraies vacances réussies.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.