“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
LE BLANC MESNIL
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très agréable situé dans un joli cadre. Bonne ambiance et bonne table. Le personnel est toujours très souriant et à l'écoute. Les chambres sont spatieuses et propres. Nous avons passé un très agréable séjour très convivial et reposant.

Seul bémol, le "all inclusive", n'est pas un "all inclusive". Fermeture du bar en tout compris à 23 H 00. SI vous rentrez tard à l'hôtel, il vous faut ouvrir votre porte-monnaie et ce, jusqu'à 1 H 00, après tout est fermé. Pour un hôtel, classé 4* +, nous nous attendions à du 24/24 H.

Si le jour de votre départ, votre vol est tard dans la soirée ou dans la nuit, il vous faut payer 40 € de supplément de chambre pour la garder jusqu'à 18 H. Ce supplément, ne vous permet pas d'avoir accès au bar jusqu'à votre départ.

Bravo à toute l'équipe d'animation : Letitia, Franck, Jack, Maxime, Bastien et Giorgia et à Laura.

Corinne B

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Séjour avec Fram: personnel très sympathique et à l'écoute. Nourriture excellente et variée il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est un hôtel convivial, pas trop grand ce qui permet des contacts plus sympathiques. Le personnel est toujours souriant et disponible.
Les animateurs fram font de leur mieux avec ce qu'ils ont. Le cadre est agréable et la plage une des plus belles du coin.
seul petit bémol: le all inclusive ne comprend pas tout, c'est à revoir
En résumé un excellent séjour!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous étions un groupe de 13 adultes et je retranscrit l'avis de tous.
-LE BON:
Hôtel de dimensions humaine,Chambres de dimensions correctes,salle de bain complète et accessoires en bon états, belle piscine extérieure, personnel de l'hôtel très gentil et toujours disponible, le personnel FRAM,
"LAURA" parfaite! souriante, toujours disponible, une vrais professionnelle. et aussi deux ou trois autre animateurs.
un bon point, nous sommes arrivé très tard, ils avaient prévu un repas froid dans le frigo de la chambre, cela était très bien, mais le frigo était tellement fort qu'il était immangeable car congelé.
LE MAUVAIS ET LE TRÈS MAUVAIS
- LE NETTOYAGE: 3mn30 montre en main pour faire le lit, la salle de bain et les sol de la chambre. un simple coup de balai au sol pas de lavage passer, un morceau de papier est resté la semaine au sol à la même place, un passage de pommeau de douche dans la baignoire et c'est fait
- LA PLAGE: elle est très "dangereuse" non pas a cause des vagues mais des courants qui la longe, on peut être emporté au large ou sur des rochers si l'on ne sait pas trop nager et que l'on n'a pas l'habitude de la mer.
-LE MAÎTRE NAGEUR qui est la pour surveiller la baignade, me fait penser à un SS percher sur son mirador avec un sifflet au lieu d'un fusil. Il siffle des que vous avez de l'eau au dessus des genoux, et si vous ne sortez pas tout de suite il vient au bord de l'eau en vous demandant de sortir et de venir a ses pieds comme le fais un maître pour son chien puis il vous hurle dessus en agitant ses bras de façon très agressive et tout cela en anglais. "je ne me paye pas des vacances dans un 5 * pour me faire engueuler par le personnel.il y a d'autre moyen de faire de la prévention, en étant plus aimable et si il y a danger il faut fermer la plage.
- LA RESPONSABLE DE L'EQUIPE FRAM: je pense quelle devrait changer de métier, elle est presque invisible, et le peu de présence qu'elle a à l'hôtel, elle n'est pas sympathique, ni polie. elle vous passe trois fois devant sans un seul bonjour et ne viens jamais vers les vacanciers que ce soit à la piscine, au restaurant, à l’accueil, ou au bar. de plus elle est très égocentrique, lors de la réunion il y en avait que pour elle, "on s'en fou que ce soit un dragon pour son équipe", et lors des spectacles elle se met toujours en avant pour écraser les autres, si au moins elle dansait bien!
-LA RESTAURATION:
- les horaires: de 7h à 10h pour le petit déjeuner. si vous voulez faire la grasse matinée (il me semble que l'on est en vacances!), impossible d' avoir quelque chose avant 12h30. heure de début du déjeuner, jusqu'à 14h30 cela est à peu près correct.
le dîner de 19h30 à 21h30, je pense que ces horaires ont été mis en place pour vous éviter de rester trop longtemps a prendre l’appétitif et donc consommer moins pour faire des économies.
de plus, 10 mn avant la fermeture du snack il commence à lever les plats ou ne les rapprovisionne plus comme cela vous ne vous attardez pas. De plus quand on reviens d’excursion à une heure tardive on aimerait avoir un repas correct et pas des aliments froids et congelés
- La nourriture: presque toujours la même chose, aucune variété. peu de grillades, pourtant nous somme dans un pays de moutons, de chèvres, et de poissons. et peu de plats Grecs traditionnels, ou alors très mal cuisinés, pas digne d'un 5 *.
- le restaurant à la carte: infect nous avons presque tout laissé car ce n’était pas bon , ils veulent se la jouer restaurant gastro, mais font des plats d'un très mauvais restaurant. ils auraient mieux fait de faire un restaurant grec traditionnel,avec des grillades du poulpe et une salade grecque, cela aurait été au moins une réussite.
De plus le responsable de la restauration vous propose de la langouste pour 25 euro de plus, si je sais compter, dans le all exclusive, vous avez droit de manger gratuitement une fois par semaine dans se restaurant a la carte, c'est un menu a 15 euro qui vous est proposé, il y a le menu avec langouste à 35 euro donc le supplément à payer devrait être de 20 euro donc escroquerie.
-LE ALL EXCLUSIVE: arrêt à 23 h après il faut payer, c'est la première fois que je vois cela dans un 5*
au bar de la plage pas de boisson alcoolisé (5*) donc obligé d'aller jusqu'à celui de la piscine, très pratique pour eux,comme cela moins d'alcool consommer et donc économie.
On cherche l'alcool dans les cocktails.
LA BOITE DE NUIT: ouverte peu de jour dans la semaine, pas de clim à l’intérieur donc intenable, et pas de bar, donc toujours vide.
LES ANIMATIONS LA JOURNÉE: la plupart des animateurs étant invisible, si vous n'aller pas voir sur le tableau se que vous pouvez faire et vous inscrire , ce ne sont pas eux qui viendront vous chercher. dons pas de participant, donc pas de travail, ils ont vraiment des leçons a prendre dans d'autres clubs de vacances.
LES ANIMATIONS LE SOIR: très pauvres, pas digne d'un club de vacances FRAM
LES SPECTACLES: du niveau école primaire.
Après 23h plus rien sachant que dans les hôtels mitoyens danse jusqu'à 2h du matin.
- LE BRUIT: l'hôtel est situé sur la ligne d'atterrissage et de décollage de l'aéroport d'HERAKLION donc des avions le matin, la journée, le soir, la nuit.
le jardinier commence à 7h du matin pour tondre le gazon et tailler les haies..........

C'est la 4 e me fois que je viens en crête dans un club de vacances, et la première fois que je viens dans un 5*, que je paye aussi cher et que je passe par FRAM.
C'est la première fois que je suis autant déçu.
je pense que cet hôtel peut être un 5* pour les chambres, mais un 3* pour tout le reste.
en crête il y a mieux et moins cher.
j'ai du mal à comprendre le panneaux de certificat d'excellence 2012 de TRIPADVISOR qui trône sur le comptoir à l'accueil il ne le mérite pas. Ou les gens ne sont pas très difficiles ou c'est moi qui le suis, je voyage tout de même dans le monde depuis plus de 25 ans. les responsable de fram devraient y aller un peu plus souvent dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre avec vue sur la piscine pour être un peu au calme.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel très sympathique ! Reçu par Framissima, rien à dire, très bon service, personnel très agréable que ce soit au bar, restaurant ou à la réception !
Nourriture très bonne et assez variée !!!

Rien à dire de plus à part que les vacances ont été magnifiques !!!

Seul point négatif : le jour de notre départ, c'est à dire le lundi soir, le all inclusive s'arrête à midi pour les boissons !!! beaucoup de gens dans le même cas que nous ce sont plein !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Au niveau animation les jeunes ont été super tout au long du séjour seul bémol la responsable Fram Ellia qui a été inexistante en journée, trop présente lors des spectacles qui tournait autour d'elle effaçant ainsi les autres animateurs. Le management n'est vraiment pas sa qualité première ainsi que l'amabilité car un simple bonjour aurait été le bienvenu au bout de 10 ans dans les différends club framissima c'est la première fois que nous rencontrons une telle personne. Triste personne qui n'a rien a faire dans ce genre d'hôtel ou est notre célèbre jean Charles de l'an dernier qui était tout le contraire. Encore bravo Aux animateurs (Franck, Laetitia , Elodie, Maxime, Jack ou Jacqueline pou les intimes et Bastien), et à toute l'équipe de l'hôtel. On vous a l'année prochaine et bonne fin de saison

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances à l'acquis bella Beach. Très beau cadre, petite hôtel convivial en bord de mer. Une grande piscine et un petit bassin pour enfants nettoyé tous les jours. Un air de jeux très bien pour les enfants.
Le personnel et l'équipe d'animation sont sympas, souriants et très accueillants.
Le seul point négatif du séjour serait la restauration et la formule tout inclus: le premier soir nous avons trouvé très bien, mais nous avons un peu dechanté par la suite, car les mêmes plats reviennent tous les 2 ou 3 jours... Ensuite, la formule tout inclus se termine à 23h, au delà, il faut payer. Et tout n'est pas inclus... Un jus d'orange pressé, un expresso ou un mojito, c'est payant..De 10h à 12h30 et de 14h à 16h, nous ne pouvons rien manger, le premier jour nous nous sommes réveillés à 10h, du coup nous avons dû attendre 12h30 pour manger qqch... Le goûter de 16h à 18h, pffff tous les jours la même chose: de la pastèque, sandwich saucisse/fromage, gâteaux secs et cake.
Sinon dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ETOUVELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pour passer d'agréables vacances, reposantes, une bonne table et avec un personnel sympathique nous vous conseillons cet hôtel.
Les chambres sont très spacieuses et propres; La piscine vous permets de vous entrenir physiquement où alors vous allez suer à la salle de sport.
Pour les amateurs de footings et de marches l'endroit est idéal.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Beach Hotel

Adresse : Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Maris Hotel
Aquis Bella Beach Hersonissos
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.