“un bon 3* au prix d'un 5*” 3 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 4 sur 4 hôtels à Anissaras
Certificat d'Excellence 2014
Clermont-Ferrand, France
“un bon 3* au prix d'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour un 5* étoile et le prix payé, finalement, nous sommes déçues. Les chambres sont propres et la literie très correcte. La piscine et la plage sont ok. Nous avons choisis une formule 1/2 pension pour faire des balades dans la journée. Du coup, au restaurant, deux verres de vin sont facturés 7.50€ alors que, pour le double de quantité, dans un bar en front de mer, c'est 5€. La piscine extérieure n'a pas été nettoyée une seule fois pendant la semaine, le jacuzzi et le hammam ne fonctionnaient pas. La piscine intérieure normalement chauffée était tout de même assez froide. Au niveau du restaurant, avis partagé : quelques plats typiques proposés chaque jour mais en terme de saveur, bof. Pas de grillade de la semaine, par contre des frites et des pâtes tous les jours. Le matin, impossible d'avoir un jus d'organe frais (au pays des oranges!) Seuls des jus de fruit chimique imbuvables sont proposés. Aucun autre choix alternatif de restauration : pas d'autre restaurant ouvert au sein de l'hôtel. Nous avons payé le séjour au prix normal pour des prestations pas toutes ouvertes car la saison semblait seulement démarrer. Il nous a semblé avoir payé un prix d'un 5* pour un niveau de prestations d'un bon 3*, ce qui nous laisse un petit goût d'arnaque. PS : les personnes qui avaient un vol dans l'après-midi devaient rendre la chambre le matin et payer 15€ pour continuer à bénéficier du all-inclusive jusqu'à leur heure de départ.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

hotel vraiment sympa avec un personnel adorable, belles chambres spacieuses avec terrasse, belle piscine, belle plage, restauration correcte mais pas exceptionnelle, équipe d'animateurs très sympa, dynamique seule réserve la responsable de l'équipe Fram très égocentrique, parlant beaucoup de sa personne et se mettant très en avant pendant les spectacle, elle danse certes mieux que les autres mais bon ce n'est pas du très haut niveau de danse non plus.... aller mademoiselle il faut savoir rester humble!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

j'ai séjourné en mai dans ce club en all insclusive tout était parfait.
nous sommes très difficiles et je suis étonnée de l'appréciation de certains vacanciers
Pour une fois il n' y a rien qui m'a posé problème : cuisine, service, chambres, all inclusive, piscine, plage, animation, excursions tout a été au top.
j'ai l'habitude de Fram, lookea, marmara, thomas Cook, Fram ne m'a jamais décue, et là c'était vraiment le top, ça doit dépendre des périodes et des clients du moment

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Paimpol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous sommes un groupe de 8 amis, nous voyageons régulièrement avec FRAM ...
c'est la premiere fois que nous sommes aussi déçus, l'all exclusive est de l'arnaque, le restaurant ressemble à un self d'autoroute ou un hangar d'aéroport, les repas incitent à devenir végétarien, peu de poisson (il y a 3 jours, quelques têtes!!), la viande à la limite du consommable parfois, mais se transforme facilement en hachis ou boulettes le lendemain... mais ils devaient certainement vider les frigo puisque l'hôtel fermait hier. Quant au service, nous avons régulièrement dû mettre notre couvert et desservir, la vaisselle sale restant sur les tables, alors qu'il n'y avait pas d'autre table disponible.
c'est un Framissima, normalement très francophone ... or, sans être bégueule, nous n'étions qu'une trentaine de français perdus parmi une horde de russes et de polonais venus là pour boire à volonté, se passant les bouteilles au goulot sur la plage !!! prenant d'assaut les minuscules bars de l'hôtel et ne laissant personne s'en approcher!! nous avons trouvé assez comique d'exiger une tenue correcte pour l'accès au restaurant ...
les derniers avis d'excellence placardés à l'accueil datent de 2008, or l'hôtel a changé de direction depuis... FRAM devrait enquêter un peu plus avant de développer des avis dithyrambiques sur ses catalogues! le client n'est pas un PIGEON à plumer coûte que coûte!
Seul point positif: les chambres, spacieuses et literie confortable.
Dommage pour la CRETE dont les gens sont aussi accueillants, quelle image donnent les étrangers! et adieu FRAM et les FRAMISSIMA!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Super hôtel.Personnel très souriant et très sympa.Chambres très propres . Repas excellents et variés. Plage et piscine très propres!!Rien à redire si ce n'est que l'hôtel se situe un peu loin de la ville mais ça c'est un avis personnel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous voyageons depuis 20 ans dans des hôtels 5 étoiles et nous avons été surpris par cet hôtel qui n'a rien a voir avec un 5 étoiles parlons de FRAM, leur responsable est une vraie teigne il faudrait bientôt lever le doigt pour lui parler ,la seule qui soit professionnelle et que l'ont ne dérange jamais c'est Laura,quant aux autres animateurs ils font ce qu'ils peuvent.
maintenant lorsque je paie "all inclusive" ce n'est pas pour emporter le porte-monnaie vous payez l'expresso ainsi que le cappuccino leur alcool étant imbuvable donc il n'y avait pour moi que l'eau du robinet,les repas corrects mais après 15 jours stop.
le personnel de l'hôtel très charmant toujours prêt a vous rendre service.
les coupures de courant sont journalières et si vous n allés pas aux soirée ne comptés pas sur votre téléviseur ils sont là pour faire jolis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LE BLANC MESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel très agréable situé dans un joli cadre. Bonne ambiance et bonne table. Le personnel est toujours très souriant et à l'écoute. Les chambres sont spatieuses et propres. Nous avons passé un très agréable séjour très convivial et reposant.

Seul bémol, le "all inclusive", n'est pas un "all inclusive". Fermeture du bar en tout compris à 23 H 00. SI vous rentrez tard à l'hôtel, il vous faut ouvrir votre porte-monnaie et ce, jusqu'à 1 H 00, après tout est fermé. Pour un hôtel, classé 4* +, nous nous attendions à du 24/24 H.

Si le jour de votre départ, votre vol est tard dans la soirée ou dans la nuit, il vous faut payer 40 € de supplément de chambre pour la garder jusqu'à 18 H. Ce supplément, ne vous permet pas d'avoir accès au bar jusqu'à votre départ.

Bravo à toute l'équipe d'animation : Letitia, Franck, Jack, Maxime, Bastien et Giorgia et à Laura.

Corinne B

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°3 des hôtels familiaux à Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels romantiques à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.