“DD & MARCEL EN CRETE !” 3 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 4 sur 5 hôtels à Anissaras
Faulquemont, France
“DD & MARCEL EN CRETE !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Toutes nos Félicitations et Remerciements à JUSTINE et toute son équipe d'animation dynamique!!!!La motivation et complicité de cette équipe nous a permis de profiter un max des animations de jour; les spectacle et shows en soirée élaborés avec peu de moyens sont professionnels et attrayants.Encore merci pour votre sympathie et bonne saison à toute l'équipe!!!!!!! Complexe hôtelier agréable, à revoir rapport "qualité-prix"? belle promenade en bordure de mer.Plage agréable, peu de possibilité de baignade...drap.rouge 9 jours sur période de 14 jours...du 20/06 au 4/07/2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Gervais-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel correct, prestations satisfaisantes, salle de restaurant manquant de charme (style cantine).
Les animateurs sont proches des gens et font leur possible le soir ils avec les moyens qui leur sont alloués.
Plage agréable mais baignade difficile. Plage dangereuse, rouleaux assez forts et courants puissants. Rappels fréquents du maitre nageur. A déconseiller pour les enfants et personnes ne sachant pas très bien nager.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Déçue par le buffet , toujours la même chose
Peu de grillades toujours les mêmes salades
Les chambres sont propres mais la décoration médiocre
Quant à l animation les animateurs étaient excellents en journée mais faute de moyens les soirées étaient peu animees

• Séjour du juin 2013
Saint-Contest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis surprise des avis défavorables sur cet hôtel, nous y avons séjourné une semaine fin mai et nous avons trouvé cet hôtel très bien, tant sur l'hôtel en lui-même, bien situé, les chambres me font plus penser à des grands studios avec petit terrasse qu'à des chambres, tant sur l'accueil très sympathique des animateurs et du personnel de l'hôtel. Coté nourriture, très varié avec beaucoup de produits crétois, on sent qu'ils cherchent à satisfaire les clients pour les faire revenir. J'ai trouvé que cet hôtel avait une bonne fréquentation, des clients calmes et de bonne tenue. Nous avions envie d'y rester une semaine de + , c'est vous dire combien on s'y est senti bien. Un bémol, ne pas commander de morito, ils ne savent pas faire, sinon supers vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour la deuxième fois je vais à cette hôtel tout inclus, les animateurs sont géniaux, choix dans les repas, proche de la plage et à quelques minutes par le bus du centre ville. Moi même je retourne l'année prochaine dans cette hôtel. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
angouleme/france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Arrivée a 3h du mat dans une chambre sans clim(pas mise pour cause d économies?) ou il faisait au moins 30° ! Impossible de dormir avant 5h00.! Puis changement de chambre le lendemain pour avoir vue mer..supplément que nous avons préfère payer plutôt que de gâcher notre séjour!
Chambre spacieuse mais pas a la hauteur d un 5* ...douche lamentable, toute petite pommeau et inondation garantie car mal installée au bout du baignoire....encore des petites économies!!
Repas ok au début, mais pratiquement la même chose tous les soirs!..framissima normal soirée espagnole= paella,tortilla, jambon espagnol ,tapas etc...ici, rien d espagnol! Et tous les soirs les mêmes desserts et entrées..même les frites .pas croustillantes et les pâtes plein d eau!
Autre pingrerie: nous étions en demi pension et avons décidé un jour de prendre une salade a l hotel a midi au lieu de la taverne/cafe ou nous allions d habitude..on nous a réclamé 15€ la salade..2 fois le prix du cafe très chic ( le Capitaine!) a côté ! On a demande une petite salade pour notre groupe avant de quitter l hôtel a12h30 pour le vol et cela a été refusé !
C est nôtre 10ieme séjour en Framissima le dernier il y'a 5 ans et malgré un temps superbe ça sera la dernier.Dommage car le site est super ! Le wifi dans les chambres et les terraces pour manger dehors aussi!
Dernier mot pour l animation.....c est vrai que c est dur avec seulement 25/30% de français mais la soirée crétoise était très bien et les autres très moyennes..nous sommes allés dans les autres hôtels a côté tous les jours après avoir vu le manque d ambiance! Des Polonais et Anglais avec qui nous avons parlé ont fait la même réélection..
Conclusion: monsieur le Directeur, faites quelque chose si vous voulez assurer la survie de votre hôtel,autrefois si côté....beaucoup de petites choses qui pourraient améliorer l image pour des français et autre européens .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le bella beach est un hôtel spacieux, agréable et très bien entretenu.
Le personnel est sympathique. La nourriture est bonne si on aime la cuisine crêtoise.. On a dû aimer car les kilos sont là !
On peut très facilement se baigner à la plage de l'hôtel, contrairement aux autres plages.
La piscine extérieure est très bien, en revanche il faut éviter la piscine intérieure (qui n'est absolument pas chauffée comme prévu) et surtout qui n'est pas très propre.
Nous sommes allés à Santorin : tout simplement magnifique (merci Camille). Bémol, le repas du midi est à notre charge alors que la journée est tout de même à 159 euros par personne ! (sic).
Pour cette excursion, nous sommes passés devant différents hôtels chercher les autres vacanciers, et bien nous étions très contents d'avoir choisi le Bella Beach : tant pour l'environnement que pour l'organisation d'une simple sortie..
Merci encore à l'équipe et au personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
N°4 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
N°5 des hôtels romantiques à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Maris Hotel
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.