“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Beach Hotel

Bella Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
St Laurent du Var
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Très bon hôtel propre,spacieux,avec wifi .
Merci à toute l'équipe FRAM qui se trouve toujours présente et se dévoue totalement .
Animation assurée, superbe spectacle de soirée avec :
Laura,Nina Stéphanie,Coralie,Regis,Jerome,William,Piter,Rémi,Roberto et Romain bravo et merci .
Puis la restauration très variée,des saveurs à découvrir et un personnel agréable, petit clin d'oeil à Georges et à notre serveuse Sofia .
Notre séjour à été plus agréable et nous avons connu d'autres touristes super sympa toujours ok pour les jeux et tournois . Je vous recommande Aquis Bella Beach.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel club 5 étoiles (crétoises). Restauration et service impeccables. Personnel chaleureux. Chambres confortables et bien aménagées. Animation réussie, équipe en place professionnelle. Petite route sans grande circulation à traverser pour plage aménagée paillottes et transats; un peu de vent, mer agitée et dangereuse car courants. Très jolie piscine bien entretenue. Formule all inclusive mais plusieurs boissons sans saveur...
Petit bémol : proche d'Héraklion et de l'aéroport , l'hôtel est sous un couloir aérien et en juillet aout, le trafic est important!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Visiblement les avis sont assez partagés concernant cet hôtel. Malheureusement pour nous, le notre n'encense pas cet endroit pourtant charmant et attirant. Alors par quoi commencer:
Au niveau de l'hébergement nous avons eu 3 chambres trés différentes (nous sommes partis en famille). 2 situées correctement (rez de chaussée) et 1 sur le parking, sordide (et sale) de surcroit et trés bruyante. Nous avons dû en changer le lendemain matin car pas possible le 1er soir (pourquoi? domage pour un 5 étoiles).
Le ménage de la chambre a été fait sérieusement 1 fois dans la semaine (poubelles non vidées, cendrier vidé dans le jardin par la femme de ménage - hallucinant! - lits fait à la va-que j'te pousse - petit coup de balai vite fait le matin etc.) et la petite attention généreuse 1 bouteille d'eau de 50cl pour 2 personnes offerte pour la semaine (domage pour un 5 étoiles!).
Au niveau de la restauration: les produits sont frais mais peu variés, pas beaucoup de choix. C'est pas génial finalement.
Au niveau du personnel: le personnel (bars, restaurant) est correct et aimable, mais il y a, à mon avis, trop de stagiaires peu formés venant des pays de l'Est qui ne parle qu'un peu d'anglais. Seuls ceux qui sont là depuis un petit moment arrivent à communiquer.
L'équipe d'animation est adorable par contre mais on sent bien qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens matériels d'un 3 étoiles (soirées et spectacles trés "cheap" finalement).
Et le meilleur pour la fin: les responsables de l'hôtel ne sont pas trés aimables. Ils n'acceptent pas qu'on les sollicite pour leur faire part de notre mécontentement, le petit chef adjoint est quelqu'un de lunatique qui engeule ses barmens dés qu'on commande trop de consommations de la liste des boissons """all inclusives""".
Justement parlons-en et là il s'agit d'une des 2 grosses arnaques du séjour: le "all inclusive" se limite à 5 boissons alocoolisées bas de gamme (qui donne mal au crâne). La bière est correcte, le café n'a pas de goût et les jus de fruits provoque des ulcères à l'estomac en cas d'abus...
De plus ces "responsables" de l'hotel n'ont pas les mêmes attentions et la même qualité de service à l'égard de tous les clients.
Certaines personnes ont eu droit à un service démesuré sur la plage (2 serveurs à leur service, avec bouteilles d'eau et cocktails à la demande et carré VIP au ras de la mer)... mais au fait: ces clients ne faisaient même pas partie de l'hôtel!!! Même si tout le personnel les connaissait. ECOEURANT!
La 2ème grosse arnaque du séjour est la sortie/excursion à Santorin (je le mets en dernier car je ne sais pas si celà concerne directement l'hôtel ou bien FRAM).
Rapport qualité prix: Minable... Trés cher (127€ et annoncé 90€ sur la brochure FRAM)pour 8 h de bateau pourri (repas à bord et petit déjeuner inmangeables - bouteille d'eau à 2.50€ les 50cl!), une guide qui se la raconte et qui se fout des personnes à qui elle parle (sans parler des recommandations "financées" qu'elle se permet de nous faire pour le shopping...pfffff.
Bref tout ça pas terrible. Il y a trop de choses négatives pour se l'afficher 5 étoiles à mon avis, c'est une énorme déception.
A 1000€ la semaine c'est du vol.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

séjour de deux semaines dans cet hôtel, accueil très chaleureux du personnel, ainsi que du management, nous avons beaucoup apprécié les travaux d'embellissement de l'hôtel (nous sommes des habituées de cet établissement). nous recommandons cet endroit car au fil des années la qualité est toujours restée la même malgré certains changements.

• Séjour du juin 2010
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

hotel de taille humaine avec des chambres propres vue mer et piscine ; les réceptionnistes sont très sympathiques et parlent bien le français(les seuls de l'hotel);l'equipe FRAM adorables ces jeunes qui vous présentent 3 spectacles bien rodés par semaine . au retaurant les entrées et les plats sont bien préparés et gouteux par contre les desserts sont navrants(il faudra embaucher un patissier français nous sommes dans un FRAMISSIMA) .les serveurs sont tous polonais(uniquement l'anglais)
la piscine est magnifique propre et fraiche mais il y a une piscine interieure.La plage est grande mais pas de chance drapeau rouge toute la semaine (petite crique à 1km magnifique) Du coté all inclusive attention à la carte,beaucoup de choses payantes notamment le café expresso 2.5€

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montigny les Cormeilles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

La Direction et le Personnel sont à notre écoute.
l'accueil à été très chalheureux, car voici 4 années que nous faisons un séjour de 2 semaines à cet hotel ,et nous en sommes très satisfaits. A l'accueil le personnel parle Français.Les animateurs Fram sont aux petits soins. La chambre est confortable,avec douche ou baignoire,sèche cheveux, coffre fort, climatisation,télévision sèche linge extérieur sur le patio .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dkieffer
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Drapeau rouge durant toute la période.
Chambres de taille correcte et propres, mais mauaise insonorisation.
Réveillé deux matins au moent du déchargement des bagages par le prsonnel qui avait laissé allumé la radio de sa coamionnette !. Il était 6h30 !
Personnel accueillant et agréable. nous n'en diront pas autant pour le personnel de direction qui est à la limite du méprisant.
Côté repas, correct mais avec un aspect répétitif.
Attention à l'arnaque entre all inklusif et pension complète. Tout est très cher sur place.
Le all inklusif ne tient pas compte de toutes les boissons (café filtre = oui, expresso = non !)
Beaucoup de vent durant la période et il semblerait que cela dure toute la période estivale.
Un grand merci au personnel fram qui fesait malheureusement avec les moyens du bord...
En conclusion, je ne recommande pas cette hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bella Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Beach Hotel

Adresse: Anissaras | Chersonisos, Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Classé n°3 sur 4 hôtels à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bella Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Beach Crete
Bella Maris Hotel
Hotel Aquis Bella Beach Anissaras
Aquis Bella Beach Hersonissos
Aquis Bella Beach Avis
Aquis Bella Beach Hotel Anissaras
Bella Beach Hotel Crète/Anissaras
Aquis Bella Beach Hotel Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.