“Super beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mitsis Serita Beach Hotel

Mitsis Serita Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Serita Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Anissaras
Longuenesse, France
“Super beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d un très beau séjour. L hôtel est très propre. Les chambres sont laves tous les jours. Les serveurs sont très sympas. Surtout Haroula et Michalis. Ils sont toujours présent pour nous servir. Les animateurs kiki et Rio ont très sympa avec nous. Les animations étaient très bien. La cuisine était bonne mais pas très diversifier en viande. Un grand merci à Stan pour son écoute et ses sorties. Très professionnel. Bref un beau et bon séjour. Que du bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
lallaing
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, nous revenons d' un séjour à hotel serita beach du 5 au 16 aôut 2013, tout d' abord il s' agit d' un hôtel international donc beaucoup de difficulté à ce faire comprendre si vous n' êtes pas bilingue, ensuite au niveau des repas dêjeuner delicieux domage qu' il ni est pas du jus de fruit frais et du chocolat chaud, puis le dîner et souper repas répétitif tout les jours frites pattes avec accompagnement difficulter a avoir a boire plusieurs fois nous somme parti sans avoir bus et un verre part repas(pourquoi all exclusive alors!!),aussi non hôtel sympas nous étions en bungalow vue sur mer et piscine,avons trouver une bonne ambiance pour les animations et bien sur comme tous le monde animateur neckermann super"bonjour a stijn",le paysage magnifique avec de nombreuse ballade a faire,une ville a 5 minute en taxi qui nous a coûter 16 euros pour le taxi plein aller retour,ballade en 4*4 ds les montagnes un peu cher mais des vues magnifiques...

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

avons passé un agréable séjour, hotel sympa ! piscine pour les enfants attention aux abords de la piscine car c'est hyper glissant ...les serveurs et serveurs super sympathiques ....mais ne parle pour ainsi dire pas le francais pour un hotel francophone , au niveau des repas toujours la meme chose ,peu diversifié!! au niveau des chambres , rien à redire passage des femmes de ménage chaque jour, serviettes à volonté......
cadre hyper agréable...
un grand merci à stijn représentant thomas cook qui nous a guidé durant ce séjour avec sa bonne humeur et son dynamisme mille merci à stinj !!!!!disponible pour nous comme il dit toujours"all in exclusive "
et puis avons rencontré des personnes supers!!!!!
sinon la crete est magnifique !!!!à refaire

Astuce pour la chambre : prendre un bungalow vue sur mer
Artres, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hotel. Comment peux t on mettre 5 étoiles alors qu'il n'en vaut que 3 à tout cassé. Tout d abord l'agence nous le vend en nous précisant qu'il est
Francophone alors que personne ne parle français. Ensuite l'animation est quasi existante malgré les efforts de quelques animateurs. Le restaurant, longue queue pour aller manger, trés long pour être servi à table, la nourriture est tjs répétitive et pas grand choix. Ah oui j'oubliais que c'est le Bordel à l'aéroport, et attention tout surpoids de valise est payant.
MENTION SPÉCIALE À STIJN correspondant THOMAS COOK il est en permanence avec nous
Il nous dirige dans les excursions, il organise des soirées entre francophone, il est à notre écoute 24hsur 24 h enfin il est très professionnel ENCORE UN GRAND MERCI à lui "all inclusif".

Nieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très joli hôtel pour notre premier voyage mais ne parle pas beaucoup français difficile de se faire comprendre,les repas sont pratiquement identiques tous les jours avec très souvent une file d attente,beaucoup de russes,animations pas terrible mais heureusement que STiJN(représentant de Thomas cook) était toujours la pour nous,toujours à l écouté,très gentil,propose sorties et repas entre francophone,on le félicité pour son professionnalisme,au moindre problème il est la,et d une gentillesse avec nos enfants,bref heureusement qu il était la sinon on se serait senti complètement perdu dans cet hôtel,d ailleurs on le remercie et on le recommande vivement, MERCI STIJN (all exclusive) sinon la crête c est magnifique.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le seul point négatif que je relève surtout est cette file d'attente à certaines heures au restaurant et un service des boissons parfois long. La nourriture est très correcte mais ne tardez pas: après 21h,les serveurs commencent à retirer les plats.
Malgré cela, l'hôtel est joli, les bungalows face à la mer agréables. Il vaut mieux se déporter sur la gauche pour les baignades car il y a trop de rochers sur la plage de l'hôtel.
Les piscines sont belles mais très glissantes.L'animation est internationale.
Stijn, le représentant Belgium Favourites Thomas Cook, Neckermann, Aquatour nous a accueillis dés notre arrivée et a permis grâce à ses initiatives de rassembler les quelques francophones de l'hôtel, créant ainsi une ambiance conviviale: restaurant, sortie en ville, apéro..
Il est de bon conseil sur les excursions et sert d'intermédiaire avec l'hôtel en cas de problème.

Nous le remercions encore pour son honnêteté, son professionnalisme et son investissement.
Bonne continuation, Stijn!
All inclusive!

Mouvaux, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis en couple avec enfants (de 10 et 13 ans), hotel sympa et bien entretenu, relativement propre. Neanmoins la francophonie qu'il nous a été vendu lors de notre reservation et loin d'etre au rendez vous. Seul 1 animateur maitrisé le francais et quelques serveurs et serveuses (notamment nikky au bar de la piscine trop sympa). Les animations du soir sont d'ailleurs dans certains cas totalement en langues etrangeres (étonnant pour un hotel a vocation francophone). Les animateurs sont tres sympa pour la plupart (spéciale dédicaces a FREDDY et ANTHONY alias KIKI bien que ne maitrisant pas le francais sont trop dans leur roles BRAVO). Les bemols tout de même les abords de la piscine est tres tres glissante (cela a valu une bosse a ma fille de 10 ans à la tete) et le manque d'un terrain multisport digne de ce nom ainsi que le service a boire a table dans le restaurant principal (souvent les boissons sont servis quand on est au dessert) . Bref, notre impression global est plutot bien (grace a nos animateurs cité ci dessus). Un petit couac a signalé tous de même on nous a vendu un cd du club sence contenir quelque 200 musique et qui finalement ne comporte que 13 chansons, je trouve cela un peu léger de se moquer des touristes, je ne citerai pas le nom de l'animateur ayant vendu ce cd à ma fille (d'ou l'exasperation) mais il ne s'agit pas de freddy ni de kiki en tout cas. Je vous recommande tous de meme cet hotel mais en faisant attention a nos divers remarques afin de ne pas gacher (en partie) vos vacances.

Astuce pour la chambre : chambres cote mer plus sympa que vue sur parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 169 avis

Vous connaissez Mitsis Serita Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Serita Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Anissaras
N°3 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Serita Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Serita Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serita Beach Crete
Serita Beach Hotel Crete
Hotel Mitsis Serita Beach
Mitsis Serita Beach Hotel Crète/Anissaras
Serita Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Serita Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.