“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Mitsis Serita Beach Hotel

Mitsis Serita Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mitsis Serita Beach Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 3 sur 4 hôtels à Anissaras
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d une semaine en famille au serita beach tout simplement impeccable Resto nickel pour les enfants chocolat lait céréale etc... les repas se ressemble un peut mais assez varier . la plage pas terrible le cadre et verdoyant fleurie tt simplement splendide logé en bungalows vue sur mer avec la climatisation seul regret il ne parle pas français alors dur de se faire comprendre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Courtételle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes satisfait de notre voyage en Crète. Le vol était pratiquement à l'heure, le transfert à l'hôtel très bon, l'hôtel sympathique, la plage pas excellente. mais le service parasols, bon. la nourriture un peu monotone. Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vacances en famille l'an dernier, hotel superbe style "bangalow" propre, bonne nourriture belle situation face a une plage privée avec parasols transats, seul bémol plage de galets comme beaucoup en crète, loin des villes une voiture ou un quad sur place pour visiter vaut le coup ! Bonnes animations, bonne structure, bonne situation : bon séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montcoy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Bel hôtel très propre et bien entretenu. Nous étions dans un bungalow vue sur mer et piscine magnifique. Personnel sympa. Repas bien mais peu diversifiés. Un point négatif cependant au restaurant est le fait que la boisson n'est pas en libre service, c'est parfois long d'avoir un café le matin au petit déjeuner et c'est un peu pénible. Il manque du chocolat chaud et du jus de fruit frais le matin.
La plage est sympa en partant vers la gauche c'est plus du sable
Belle semaine de vacances fin octobre avec un temps magnifique, ça fait du bien avant l'hiver !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Du 19 au 21 octobre 2013 un temps magnifique toute la semaine,une moyenne de 25 degrés en journée,le soir prévoir une petite laine pour les frileux.Nous avons mangé matin midi et soir sur la terrasse avec vue magnifique sur la piscine et la mer .
Le service en salle est à améliorer :
-comme pour débarrasser les tables c'est assez laborieux ,certains serveurs passent devant les tables s' en rien prendre en retour (je ne sais pas si c' était à cause de la fin de saison).-
-la nourriture est plutôt 3 étoiles que 5.
certains vacanciers ont un manque d'incivilité lorsqu'ils se servent dans les plats...
l'entretien des chambres,hall et le dehors est très bien.Au bar les serveuses super sympa.la crête est magnifique en octobre ,eau cristalline paysage à couper le souffle... Bref un beau séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Longuenesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous revenons d un très beau séjour. L hôtel est très propre. Les chambres sont laves tous les jours. Les serveurs sont très sympas. Surtout Haroula et Michalis. Ils sont toujours présent pour nous servir. Les animateurs kiki et Rio ont très sympa avec nous. Les animations étaient très bien. La cuisine était bonne mais pas très diversifier en viande. Un grand merci à Stan pour son écoute et ses sorties. Très professionnel. Bref un beau et bon séjour. Que du bonheur

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
lallaing
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, nous revenons d' un séjour à hotel serita beach du 5 au 16 aôut 2013, tout d' abord il s' agit d' un hôtel international donc beaucoup de difficulté à ce faire comprendre si vous n' êtes pas bilingue, ensuite au niveau des repas dêjeuner delicieux domage qu' il ni est pas du jus de fruit frais et du chocolat chaud, puis le dîner et souper repas répétitif tout les jours frites pattes avec accompagnement difficulter a avoir a boire plusieurs fois nous somme parti sans avoir bus et un verre part repas(pourquoi all exclusive alors!!),aussi non hôtel sympas nous étions en bungalow vue sur mer et piscine,avons trouver une bonne ambiance pour les animations et bien sur comme tous le monde animateur neckermann super"bonjour a stijn",le paysage magnifique avec de nombreuse ballade a faire,une ville a 5 minute en taxi qui nous a coûter 16 euros pour le taxi plein aller retour,ballade en 4*4 ds les montagnes un peu cher mais des vues magnifiques...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Anissaras ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Mitsis Laguna Resort and Spa
Mitsis Laguna Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Anissaras
4.5 5 étoiles 1 173 avis

Vous connaissez Mitsis Serita Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Serita Beach Hotel

Adresse: Anissaras, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Anissaras
N°3 des hôtels de luxe à Anissaras
N°4 des hôtels familiaux à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Serita Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Serita Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serita Beach Crete
Serita Beach Hotel Crete
Hotel Mitsis Serita Beach
Mitsis Serita Beach Hotel Crète/Anissaras
Serita Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mitsis Serita Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.