“Une bien bonne surprise. A découvrir...” 4 5 étoiles
Avis sur SunConnect Zorbas Village

SunConnect Zorbas Village a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giamalaki 50, Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 2 sur 4 hôtels à Anissaras
Certificat d'Excellence 2014
Toulon, France
“Une bien bonne surprise. A découvrir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Initialement, nous n'avions pas choisi cet hôtel pour notre court séjour (2 nuits) en "all insclusive" en Crète. Mais c'est avec délectation que nous avons profité de la suite qui nous a été attribuée en compensation du désagrément du surbooking du "Kosta Mare Palace" [voir mon autre avis sur le Kosta Mare]. Le personnel a stoïquement supporté notre colère et a su se plier en quatre pour nous satisfaire, alors qu'ils n'y étaient pour rien dans notre déconvenue : bravo pour leur sang-froid et leur professionnalisme! Malgré une nourriture de bien mauvaise qualité, ce séjour nous a laissé de très bons souvenirs. Chambre tout confort géniale avec notre piscine privée et transats sur la terrasse pour se prélasser au soleil. Des activités sympathiques emmenées par une équipe d'animation très impliquée (comme le personnel en général!) : mention spéciale à Daniel. Les cocktails de "l'ami" Robert au Poseidon Bar de la piscine centrale. Plage agréable malgré la présence de rochers dans l'eau qu'il faut éviter avec soin. Bref! un très bon et trop bref séjour. Seul bémol : l'accès au Spa qui n'est pas gratuite dans le tout inclus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Biens accueillis à l'arrivée,
Superbe chambre rénovée, moderne et propre,
L'hôtel est bien conçu, un vrai petit village vacances à taille humaine,
Vue magnifique sur la mer des terrasses du bar et du restaurant, des couchers de soleil extraordinaires chaque soir ;-)
L'équipe d'animation est géniales aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé une semaine du 27/06 au 04/07/2011 dans ce village très accueillant, félicitations à l'ensemble du personnel pour leur amabilité et disponibilité. Très bon confort des chambres, mobilier neuf ainsi que la salle d'eau, à souligner la qualité du ménage comme dans tous les locaux. La restauration est de qualité et diversifiée, sauf les desserts qui ne sont pas appréciés par l'ensemble des vacanciers français. Sympathique équipe d'animation dirigée par FOUED dont la gentillesse et le dynamisme sont à souligner. Attention, la plage n'est pas de sable de gros graviers et dans l'eau la présence de rochers nécessitent le port de chaussures spécifiques vendues au supermarket. Malgré cet inconvénient, nous avons passé un super séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai séjourné une semaine à l'Akis Zorbas Village (30 mai au 6 juin)

Je tiens à remercier chaleureusement l’ensemble du personnel de l'hôtel pour son professionnalisme, sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité.

L’Akis Zorbas Village offre des prestations de choix. J’ai pour ma part mangé des spécialités Grecques, Crétoises, en demandant préalablement au Maître d’Hôtel et ceux qui voulaient manger comme à la maison pouvaient s’y retrouver également.

Les chambres sont grandes et décorées avec goût et la literie très bonne. Les terrasses attenantes sont très agréables.

La soirée Crétoise, en extérieur, avec un buffet extraordinaire et un groupe musical restera dans ma mémoire. Merci au Chef Exécutif et à tous les cuisiniers sans oublier Monsieur spécialités Italiennes (Grazie mille).

Je tiens également à souligner l’extrême propreté des lieux et la beauté des espaces verts et de la plage. (grand bravo aux jardiniers)

Efkaristo à tous

Juste un minuscule bémol : il serait agréable d’avoir de la musique Grecque plus dépaysante que la techno, peut être des bouteilles d’eau dans le all inclusive et des cours de danse et de langue Grecque…

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

bon hotel mais attention pas de chambre triple pour trois adultes vendues par thomas cook troisieme lit fauteuil pliant le premier soir et ensuite apres palabre avec la directio n lit d appoint en feraille rouillee a ce jour il n y a plus de responsable thomas cook pour cet hotel grande faute du to merci a l animation et melanie ramsi et foued cet equipe avec le concours d alpitours ne peut plus assurer les spectacles pas d equipements sono et autres fournis par la direction de l hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Excellent accueil
Animations parfaites
Chambres très propres et agréables dans un environnement calme et bien aménagé.
1/4 d'heure avant le retour, nous étions encore dans la piscien !!!
Quand vous y êtes allés, vous avez envie d'y retourner !
Nanou et Pat (Amiens)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel: le personnel est extrèmement chaleureux et accueillant.
Les chambres très douillettes, très propres, la nourriture excellente...
Les enfants ont adoré la piscine, les animateurs, l'accés facile à la plage...
merci pour ce séjour (groupe d'Amiens du 30 mai au 06 juin 2011).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SunConnect Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Zorbas Village

Adresse: Giamalaki 50, Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
N°2 des hôtels romantiques à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Hotel Chersonisos
Hersonissos Aquis Zorbas Village
SunConnect Zorbas Village Crète/Anissaras
Aquis Zorbas Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.