“Bien mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur SunConnect Zorbas Village

SunConnect Zorbas Village a été ajouté à vos Favoris
SunConnect Zorbas Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Giamalaki 50, Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce   |
N° 2 sur 4 hôtels à Anissaras
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passer 15 jours à l'aqui zorbas ( du 8 au 22 aout ). La chambre grande, mais nous n'avons pas eu malheureusement les superbes chambres refaite. Le jaardin agréable et bien entretenu. Le restaurant, ne nous a pas convaincu, toujours la même chose ... le pire : les desserts (surtout qu'ils ne changent pas) ... mais le points positifs il remette régulièrement de la nourriture durant la soirée. Pour la piscine et la plage, la petite route qui mène à la plage n'est pas génante, cependant pour se baigner il est préférable d'avoir des chaussures adaptées (possibilité d'en acheter dans le mini market de l'hôtel), pour avoir un transate wà la piscine, il faut se lever tôt !
En ce qui concerne le ALL INCLUSIV ... tout simplement déçut ... il s'arrete à 23h , et pour pouvoir boire quelque chose au bar il faut la carte de sa chambre (pas de système bracelet ...) pas pratique quand nous voyageons en famille ..

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cadre agreable (jardins) ... mais trompe l'oeil.
L'hotel fournit une fausse formule all inclusive. Pas de snack, obligation de montrer sa carte de chambre pour obtenir une boisson (coca, Fanta) et meme un verre d'eau.
Sans doute pour limiter la consommation d'alcool de la tres forte clientele des pays de l'est.
Nourriture du niveaud'une cantine (plats en sauce, cote de porc et poulet, frites ...).
Une equipe d'animation qui fait avec les moyens dont elle dispose (rien). Noter que la partie italienne est bien meilleure. (en fait, seuls 3 francais.)
L'hotel cherche des compensations partout et c'Est nettement perceptible ( qualite des produits utilises, cout des extras prohibitifs, interdiction de dejeuner lorsque le depart est apres midi le meme jour !, )
probleme de securité important pour les enfants : un client etranger faisait des avances malsaines aux jeunes filles pré-ado, des mains deplacés dans les longues files d'attente aux bars. Malgré 7 reclamations aupres de la reception, ce n'est seulement que lorsqu'un papa a décidé de casser la tete de ce pedophile, que la direction a reagit...en relogeant cet homme dans un autre hotel du groupe à proximité.

En resumé, mauvais hotel, mauvaise prestations, faux all inclusive, faux thomas cook village en comparaison à d'autres ( Ostria beach, Sultan), animation essentielement italienne.
Wifi dans certaines chambres seulement contrairement à ce qui est dit.

FACHES THUMESNIL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel très agréable. Chambre très spacieuse (nous y étions 4).
Repas varié et très frais (mais comme d'hab certains ont tjr des critiques à faire !!!).
Equipe d'animations TRES SYMPA : présente mais pas encombrante, disponible et à l'écoute. Spectacles très réussis : nous avons à faire à des animateurs motivés.
Un grand MERCI également à la sympatique famille de Sochaux qui nous a prêté sa chambre pour que l'on puisse se doucher avec le départ du soir (chambre 214). Certes nous avons dû rendre notre chambre en fin de matinée mais nous avons eu accès au restaurant et bar toute la journée comme d'habitude. Avis plus que favorable pour cet hôtel à la fois familial, convivial et animé.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Isar 1, resume bien la situation de cette hotel.
actuellement dans le club et client de Thomas Cook depuis plusieurs annees, le zorba et un hotel de bonne facture, mais il existe une confusion entre all inclusive et pension complette

La direction de l'hotel ainsis que le representant de thomas cook, ne prennent pas en compte la clientelle et ne semble pas vouloir re—connaitre les ecarts entre le desriptif du catalogue et la realite

La prestation esr en inequation avec le prix, avec 30% de discount le Zorba est dans les normes

• Séjour du août 2011
st just en chaussée
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

pour la 1ère année, nous n'avons jamais été aussi déçu ainsi que d'autres familles.
L'hôtel en lui même est sympa mais les chambres vetustes et petites, le buffet toujours le même, les lits à même le sol, le lit d'appoint est un lit de camp, il ne faut pas être trop gros!! La plage est très sale comparée à celle d'autres hôtel. la sécurité n'existe pas, les enfants se font agresser dans l'hôtel et le directeur se cache. La représentante Thomas Cook est un fantôme cachée derrière son enseigne. Bref, dommage car la crete est jolie et il fait beau.
Ce qui nous a été vendu n'est pas ce que l'on a eu.
Honteux
Quand à l'équipe d'animation, il font tout leur possible avec de faible moyen. Merci à eux.
Si vous avez soif, allez au bar à 12h pour etre servi à 14h. Pas de Personnel, les pauvres et au fait pas de snack sandwich et gateaux secs uniquement.
Si vous avez besoin de serviettes attention la dame du SPA n'est pas toujours disponible. Prenez les vôtres

ROMAGNAT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour du 25/07 au 08/08/2011. A première vue selon les avis sur ce site, nous avons eu la chance d'avoir une chambre refaite. Rien à dire sur la chambre, literie très confortable, salle de bain correcte. Chambre vue sur mer pas de face car il faut se pencher sur le balcon pour la voir côté gauche. Mer chaude et agréable mais prévoir chaussures adaptées. Jardin très agréable, bien entretenu, bel ornementation. Restauration minable : petit déjeuner quelconque, confitures chimiques et sans goût, pas de viennoiserie. Déjeuner et dîner sans aucune diversité, moins bon qu'un self d'entreprise. Le pire les desserts : en continu pastèques, melons et petits gâteaux à base de mousses idem tous les jours pendant 15 jours. Pas de yaourths, quelques fruits durs (banane, pêche et poire). Pour les enfants la glace est la pire que j'ai pu goûter sans goût et très chimique. Pas de panier repas si vous partez à la journée alors que vous êtes en tout inclus soit disant pour une question d'hygiène (On a connu mieux aux Baléares Ibérostar Pinos Park à conseiller). La direction n'a que faire des remarques. On nous a conseillé si les desserts ne nous convenaient pas de manger des fruits (faut-il encore qu'il soit bon !). Un cuisinier dans la salle du restaurant fait revenir tous les jours des pâtes (jamais vu çà !). Comble de tout visite pendant 2 jours d'une grosse souris dans la chambre qui nous a obligé à dormir les volets fermés. La direction a constaté et n'a rien fait. Voiture en location prise chez ANNA CARS à 50 m bien moins chère qu'à l'hôtel avec mêmes garanties..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
baillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons eu des chambres tres vetustes surtout la salle de bain, alors que les autres chambres sont refaites etnous payons le même tarif ... les moustiques ecrasés sur le carrelage de la sdb pas nettoyer...pour un 4 etoiles !!! l'eau en bouteille est payante et au restaurant il y a une fontaine d'eau filtrée mais pas de carafe. si vous dejeunez le samedi midi le jour de votre arrivée , vs devez payer votre repas du samedi midi d'après si votre avion est en fin de journée. 15 euros / pers , idem pour soir . ns notre avion était à 23h00 le samedi..sinon Le buffet sympa , un peu leger sur les desserts ; et pas trop de poisson grillé. Les animateurs tres sympas et tres actifs , merci a Davide (responsable de tt les animateurs) pour son dynamisme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SunConnect Zorbas Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SunConnect Zorbas Village

Adresse: Giamalaki 50, Anissaras, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Anissaras
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Anissaras
N°2 des hôtels romantiques à Anissaras
N°2 des hôtels de luxe à Anissaras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SunConnect Zorbas Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunConnect Zorbas Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Zorba Village
Aquis Zorbas Village Hotel Chersonisos
Hersonissos Aquis Zorbas Village
SunConnect Zorbas Village Crète/Anissaras
Aquis Zorbas Village Hersonissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunConnect Zorbas Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.