“Bonne adresse pour une halte” 4 5 étoiles

Pitho Rooms
3.0 sur 5 Hôtel   |   40 Pavlou, Delphes 33054, Grèce   |
N° 1 sur 24 hôtels à Delphes
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Pas véritablement un hôtel mais 8 chambres propres et confortables au dessus d'une boutique de souvenirs. C'est neuf, très joliment meublé, plutôt spacieux ( chambre du haut) et l'ambiance contraste avec les hôtels chambrées pour groupes. C'est familial, intime, et l'accueil est absolument charmant. On est à deux pas du site, de la poste, du marchand de fruits, du bazar. Le propriétaire qui tient aussi la boutique est très présent s'efforce de vous rendre le séjour agréable ( lui faire confiance pour ses bonnes adresses et conseils) et se montre très attentif à l'entretien et à l'amélioration progressive de son bien. On oubliera donc l'escalier bien raide ( Georges) monte vos valises et les redescend, il aide à charger la voiture) la douche un peu archaïque et l'absence de vue depuis la chambre. Delphes est juste une halte pour voir le site : si l'on ne veut pas être pris dans la nuée des groupes, c'est une bonne adresse, reposante. Le petit déjeuner est simple mais servi chaleureusement par le propriétaire lui même.

Astuce pour la chambre : La wifi est capricieuse, comme dans tout Delphes mais le propriétaire vous aidera de son mieux. Dema...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Ostwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Curieux hôtel qui mélange la boutique en rez de chaussée et des chambres modestes à l'étage converties en hotel , c'est plus une pension de famille !! chambres tres petites , vite encombrées par les valises , salle de bain idem, mérite juste une étoile ,Néanmoins ,le propriétaire était très à l'écoute de ses pensionnaires et est très abordable , pas du tout servile , et cherche à vous être agréable ;
on a été surtout déçu des restos à Delphes , vaste arnaque aux prix pour des repas médiocres ,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel bien situé et accueil exceptionnel de Georges et Vicky. Chambre modeste mais propre et agréable. Le petit déjeuner est très correct. L'hôtel est à moins de 5 minutes en voiture du site archéologique. Georges vous donne l'adresse d'un bon restaurant a 5 min à pied avec vue sur la vallée, magnifique ! Et si vous voulez repartir avec quelques souvenirs, n'hésitez pas à perdre quelques instants dans le magasin de souvenirs qui appartient à l'hôtel. Cerise sur le gâteau, vous êtes à 25 min en voiture de la mer si vous voulez vous détendre après votre voyage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'humanité par George et Vicky après un voyage éreintant depuis Brest, Athenes, Delphes dans la même journée avec 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous avions réservé une chambre familiale, certes petite, mais propre, coquette, avec balcon sur rue mais très bien insonorisée. Ce n'était pas notre premier choix, nous avions contacté d'autres hôtels avec vue, qui n'ont pas daigné répondre à nos mails. Et bien, nous n'avons pas du tout regretté ce manque de vue. On fait 50 m dans la rue, et on a la vue a 180 °, (pas besoin de vue pour dormir d'autant que le temps était bouché et qu'on ne voyait rien!!) Seulement, nous n'avons pas payé la vue (50 euros pour 4 y compris le petit déjeuner copieux, excellent). George nous a très bien conseillés pour la visite du site, ainsi qu'un petit port tout proche GALAXIDI et nous n'avons vraiment pas regretté ce petit plaisir qui nous aurait sans les conseils de notre hôte, qui nous a également recommandé une galétaria à AROCHOVA. Les enfants ont eu le droit chacune à un petit cadeau pour notre départ et à un prix d'amis pour leurs petits achats dans la boutique. Nous recommandons vivement ce petit hôtel, dans la rue principale de DELPHES.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cette guest house où nous avons été fort bien acueilli par le propriétaire qui parle très bien anglais. Chambre très propre, fonctionnelle, un excellent petit déjeuner, une ambiance familiale, bref un lieu à 15 minutes de marche du site historique que nous pouvons que recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil à l'arrivée ! Le gérant de l'hôtel a porté nos bagages jusqu'à la chambre et nous a donné des informations sur le site archéologique à visiter. Cet hôtel est très bien situé car on peut aller à pied au site archéologique en 10 min. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres. Je recommande cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très agréable où l'accueil est chaleureux. Propre, bien entretenu, très bien situé (dans le centre et on va aux ruines à pied), calme, bon petit déjeuner, ambiance familial très agréable. Les propriètaires sont charmants et de bon conseil. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pitho Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pitho Rooms

Adresse: 40 Pavlou, Delphes 33054, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pitho Rooms 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitho Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pitho Rooms Delphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pitho Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.