“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 24 hôtels à Delphes
Rennes, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est situé dans la rue passante de Delphes, l'accueil y est chaleureux, les chambres spacieuses et decorees avec gout. Un petit plus: la gentillesse du gerant qui n'a pas hesite a nous aider.
Tres bonne adresse a conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On y était allés, ça nous avait plu, on y est donc revenus en 2014 : c'est toujours un excellent rapport qualité/prix : confort des chambres, tenue générale de l'hôtel, qualité de l'accueil. On continuera à le recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel bien tenu, propriétaires gentils. Pas francophones mais avec l'anglais on se débrouille. Chambres impeccables. Bon petit-dèj. Ils acceptent les cartes bancaires, ce qui n'est pas le cas partout en Grèce. Et pas cher compte tenu de la prestation. Je recommande.
PS Comme je n'aime pas cartonner les gens, je ne parle que des hôtels que j'ai bien aimé...
Mais sachez que ce n'est pas le cas partout, même en Grèce où les hôtels ont plutôt un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Cet hotel vous accueille chaleureusement, les propriétaires sont aimables et prévenants. Les chambres sont d'un espace suffisant et toutes personnalisées par des décorations différentes. Le petit déjeuner est très très copieux et excellent.
Hotel à recommander pour son rapport qualité/prix. Hotel de taille humaine, calme et très bien tenu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kouros

Adresse: 58, Vasileon Paulou & Friderikis str., | Fokida,, Delphes 330 54 , Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Classé n°9 sur 24 hôtels à Delphes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.