“Bonne étape” 4 5 étoiles

Fedriades Delphi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fedriades Delphi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, V. Pavlou & Friderikis Str., Delphes 33054, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 7 sur 24 hôtels à Delphes
Aix-en-Provence, France
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Delphes. Nous avions une suite avec deux chambres et une salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique. Pour le prix c'est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille
L'accueil est très chaleureux
Belle vue sur la mer et sur la mer des oliviers
Hotel très propre et très calme
Petit déjeuner correct sans plus
Pas de parking, mais trouver une place est assez facile

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli ce printemps (avril 2013). Malgré le fait que l'hôtel soit situé au centre du village, il est très calme. Nous avions une vue magnifique sur la mer des oliviers. Cette position centrale nous a permis de nous ballader dans le village sans problème.
Le petit-déjeuner était très convivial et le personnel réellement aimable et soucieux de notre bien-être. Nous avons pu profiter des parties communes de l'hôtel afin de nous détendre.
Un petit bémol, les chambres ne sont pas toutes égales. Nous avons voyagé nombreux et occupé 5 chambres donc nous avons vu des différences. Cependant ce sont les chambres jumelles : une chambre pour les parents et une pour les enfants qui sont les plus inégales. Les enfants se sont retrouvés à flanc de montagne mais la "vue" ne les intéressait pas ! Les chambres sont un peu plus petites que pour les chambres de couple et il faut mettre les bagages dans le couloir séparant les deux chambres, aménagé à cet effet.
En résumé, un excellent séjour a prix très raisonnable dans un endroit très touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue ! C'est à couper le souffle.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Normalement je ne donnerai que 3 points sur les 5 mais le personnel c'est montré très très agréable. C'est un petit hôtel sans prétention, décoration simple sans grand intérêt, petit déjeuner simple et correct, c'est pas cher et bien situé dans le village de Delphes.
A l'arrivée nous avons était très bien accueillis en plus des sourires et de toutes les explications sur le site et le musée, il y a café et thé offerts. Au petit déjeuner, la personne présente avait toujours le sourire et montre un vrai intérêt à vous faire passer un moment agréable. Au départ, comme nous prenions la voiture, on nous a donné une grande bouteille d'eau froide. Bref, des petits détails qui font la différence et que l'on oublie pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé une chambre familiale pour une nuit durant notre roadtrip.
L'accueil était très agréable. L'hôtel est situé au centre ville donc idéal pour les restaurants, bars, et boutiques...
Nous avons été un peu déçus par la chambre : il s'agissait d'une chambre familiale composée de 2 très petites chambres et de 2 petites salles de bain. La chambre était si petite que nous ne savions pas où poser notre valise pour l'ouvrir. Mobilier vieillot et salles de bain à rafraichir, mais tout était très propre.
D'après les photos, je pense que d'autres chambres étaient bien mieux que celle que nous avons eue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil; hotel très calme, joliment décoré, chambres simples mais impeccables. Nous avions deux chambres (2 adultes et 2 ados) avec un accès privé comme pour un appartement. Petites attentions sympas : vélos à disposition, bouteilles d'eau offertes, et le must !, du Nutela au petit déjeuner! Merci encore.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon accueil dans cet hotel placé au centre du village et proche des sites et musée.
Pas besoin de prendre la voiture pour les visites.
Très belle vue.
Seul bémol sur la chambre annoncée "Spa" : c'est en fait une baignoire avec 3 jets... Rien de très surprenant... Mais on va à Delphes pour son site archéologique et pas pour se prélasser dans une baignoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fedriades Delphi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fedriades Delphi Hotel

Adresse: 46, V. Pavlou & Friderikis Str., Delphes 33054, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 24 hôtels à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedriades Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedriades Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedriades Hotel Delphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fedriades Delphi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.