“Delphes la belle!” 4 5 étoiles

Fedriades Delphi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fedriades Delphi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, V. Pavlou & Friderikis Str., Delphes 33054, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°7 sur 24 hôtels à Delphes
4.0 5 étoiles 245 Avis
Québec (ville), Canada
“Delphes la belle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un de nos coups de cœur de notre visite en Grèce fut certainement Delphes. L'hôtel Fedriades a certainement contribué à la cause. Hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche du musée et des ruines de Delphes, cet hôtel offre un service hors pair. Bon déjeuner, grand lobby à l'entrée, ambiance calme et relaxante. Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Trois-Rivières,QC,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passer une nuit a cette hôtel, accueil sympathique, la chambre est petite, l'air climatiser a peine a fournir et nous avons du aller au lobby leur signaler le problème (je crois qu'il on un certain contrôle sur les appareilles) faible signal du Wi-fi, nous avons trouver les lits petits mais comme la chambre est elle même petite difficile de mettre plus grand. Par contre très belle vue et nous avions un balcon, et petit déjeuner correct. Comme il n'y a pas de stationnement nous avions stationner un peu loin mais c'est le prix a payer pour visiter Delphe.

Astuce pour la chambre : Demander a l'étage supérieur et vers la droite car il y a une construction en face, on voit la v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel très propre en plein dans delphes . Nous avions une chambre au 2 eme étage avec balcon et vue magnifique sur la pleine d itea. Tous les sites se font à pieds . Pas sur que les chambres de l étage 1 aient la même vue . Mais en tout cas très bon séjour et bon hôtel. comme ds tous les hôtels grecs wifi gratuit . Pas de parking mais on nous a donné une place devant l hôtel

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situe en centre ville de Delphes, qui est une petite ville, l'hôtel est moderne et propre.
L'accueil est excellent et attentionné.
Nous avons bénéficié de chambres familles, petites mais bien conçues et fonctionnelles pour un prix imbattable !
Propres et pratiques.
Un petit bémol toutefois , le petit déjeuner est simple mais correct.
Le site de delphes est à 10 mn à pieds.

Astuce pour la chambre : Idéalement en hauteur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Delphes. Nous avions une suite avec deux chambres et une salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner correct. Personnel très sympathique. Pour le prix c'est pas mal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits en famille
L'accueil est très chaleureux
Belle vue sur la mer et sur la mer des oliviers
Hotel très propre et très calme
Petit déjeuner correct sans plus
Pas de parking, mais trouver une place est assez facile

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été chaleureusement accueilli ce printemps (avril 2013). Malgré le fait que l'hôtel soit situé au centre du village, il est très calme. Nous avions une vue magnifique sur la mer des oliviers. Cette position centrale nous a permis de nous ballader dans le village sans problème.
Le petit-déjeuner était très convivial et le personnel réellement aimable et soucieux de notre bien-être. Nous avons pu profiter des parties communes de l'hôtel afin de nous détendre.
Un petit bémol, les chambres ne sont pas toutes égales. Nous avons voyagé nombreux et occupé 5 chambres donc nous avons vu des différences. Cependant ce sont les chambres jumelles : une chambre pour les parents et une pour les enfants qui sont les plus inégales. Les enfants se sont retrouvés à flanc de montagne mais la "vue" ne les intéressait pas ! Les chambres sont un peu plus petites que pour les chambres de couple et il faut mettre les bagages dans le couloir séparant les deux chambres, aménagé à cet effet.
En résumé, un excellent séjour a prix très raisonnable dans un endroit très touristique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue ! C'est à couper le souffle.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fedriades Delphi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fedriades Delphi Hotel

Adresse: 46, V. Pavlou & Friderikis Str., Delphes 33054, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°7 sur 24 hôtels à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fedriades Delphi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fedriades Delphi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fedriades Hotel Delphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fedriades Delphi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.