“Charmant hotel à Delphes!” 4 5 étoiles

Hotel Varonos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pavlou & Friderikis 25, Delphes 33054, Grèce   |
N° 5 sur 24 hôtels à Delphes
Gatineau, Canada
“Charmant hotel à Delphes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quel acceuil charmant! Personnel et proprio attentionnés et hypersympathique.
L'hôtel est très confo, les paysages sont magnifiques et c'est proche de tout! On s'est rendu sur le site archéologique, même jusqu'au sanctuaire d'Athéna, à pied.
Le seul hic, le stationnement peut être problématique, mais la douce moitié n'a qu'à vous laisser à la porte avec les valises et partir à la recherche d'une place!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel familial au allure très sympathique. La chambre était tres spacieuse avec une vue absolument magnifique et époustouflante. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent et répond à tout les goûts. Situé tout près du site archéologique et du musée, nous vous le recommandons fortement. De plus, il est situé à 10 minutes en voiture de Itea ou l'on peut se baigner dans le golfe de Corynthes. Excellent rapport qualite-prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 5 enfants.
Nous avions les deux chambres au rez de chaussée qui donnaient sur un couloir dont nous étions les seuls à avoir l'usage (facilité pour les enfants).
L'accueil a été sympathique, chaleureux, attentionné, en français.
Les chambres sont propres et personnalisées. En revanche, les salles d'eau datent, les serviettes de bain sont rêches.
Petit balcon avec une belle vue sur la vallée et la mer.
Le petit déjeuner est sympathique, original et copieux.
La réception vaut le coup d'oeil...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel se trouve au. centre de Delphes. Le gérant est très sympathique et parle assez bien Français. Partant tôt , je ne pouvais pas prendre le petit déjeuner, le gérant m'a offert avec sac avec quelques gateaux et boissons.
Les chambres sont propres et équipées d'une TV, d'un frigo et d'une clim.
Il est difficile de se garer devant l'hôtel où alors sur le trotoir.
Attention, paiement en espèces uniquement.

• Séjour du juillet 2012
PONTARME
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les plus de cet hôtel sont : la qualité de l'accueil et la propreté.
Le patron parle un peu le français ce qui de gâche rien. Lui et son épouse sont vraiment adorables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Très bien situé à Delphes, je recommande cet hôtel. La décoration très chargée du hall amène le sourire. L'accueil est chaleureux et on y parle français. Le petit déjeuner offre des patisseries maison. Les chambres, dotées d'un balcon, offrent une merveilleuse vue sur la vallée. Un petit cadeau est même offert lors du départ.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons réservé et séjourné pour une nuit au Varonos. Sommes arrivés à l'heure du midi et la chambre était disponible. Pas de parking privé, il faut stationner la voiture du côté gauche de la rue, ce qui peut sans doute être un problème durant l'affluence d'été, mais qui n'a pas été notre cas. De toutes façons, le site archéologique de Delphes est à une distance de 10-15 minutes de marche de l'hôtel et il est donc inutile d'utiliser sa voiture. Et Delphes elle-même se parcourt à pied aisément. Donc, une fois garée, on ne touche plus à la voiture, à moins de vouloir explorer les environs.

L'accueil est très sympathique, que ce soit pour l'arrivée ou le départ. À l'arrivée, la maison offre une petite bouteille de vin et, au départ, remet de l'ouzo dans une bouteille originale et un DVD de l'hôtel.

Notre chambre était située au niveau inférieur, à côté de la salle de restaurant pour le petit déjeuner. Nous avions la chambre 8. Petite, mais très correcte pour une nuit. Très propre. Grand lit double, télévision satellite, air climatisé très fonctionnel, frigo. Petite salle de bain correcte. Petite terrasse avec vue vue sur une partie de la baie de Corinthe et la montagne. Chambre non fumeur.

Le petit déjeuner est simple.

Bref, pour son emplacement, son confort, sa tranquilité et l'accueil, un hôtel hautement recommandable pour un bref séjour à Delphes. Le site archéologique est un ``must``.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Varonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Varonos

Adresse: Pavlou & Friderikis 25, Delphes 33054, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
N° 5 sur 24 hôtels à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Varonos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Varonos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varonos Hotel Delphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Varonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.