“Notre seul mauvais souvenir de Grèce” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermes

Hotel Hermes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermes
3.0 sur 5 Hôtel   |   27, Vassillis Pavlou & Frederikis Street,, Delphes 33054, Grèce   |
Classé n°14 sur 24 hôtels à Delphes
Cholet
“Notre seul mauvais souvenir de Grèce”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire de cet hôtel ? Il est situé comme la quasi-totalité des autres dans l’une des deux rues principales du village rendant impossible au bus des groupes de se stationner. Il faut donc commencer par se dépêcher à sortir les bagages et essayer d’entrer dans le tout petit hall de l’hôtel déjà remplis par un autre groupe. Pas d’ascenseur pour les étages : on nous propose donc de faire porter nos bagages et pour cela d’écrire à la craie le numéro de notre chambre sur notre valise (çà c’est plutôt amusant…). Nous prenons ensuite possession de notre chambre, au 3ème étage, en sous pente. Sa dimension était au maximum de 10 m2 et le plafond très bas sur une partie de la pièce. C’était oppressant. Le lit était collé au mur ce qui rendait impossible à une des deux personnes de se lever la nuit. Nous l’avons donc déplacé et mis un vieux tabouret en fer que nous avons trouvé dans la chambre en guise de table de chevet. Le dessous du lit n’était pas très propre. Pour ouvrir la lucarne qui faisait office d’unique fenêtre, sans volet ni rideau occultant, nous étions obligés de monter sur le lit. Nous ne pouvions pas ouvrir nos valises sans en mettre une sur le lit. Cette chambre aurait pu être acceptable pour une personne (et encore !...) mais certainement pas pour un couple. Il faut aussi relever l’insonorisation inexistante. La salle de bain était correcte. Nous avons fait part immédiatement de notre insatisfaction et demandé à changer de chambre mais l’hôtel était complet. A noter que les autres personnes de notre groupe étaient dans des chambres de bonne taille, confortables, et pour beaucoup avec une très belle vue sur la mer, de leur fenêtre ou, mieux de leur balcon et n’étaient donc pas mécontents comme nous. Ce n’était juste pas de chance pour nous… Tous ont eu cependant à composer avec la petitesse de la salle lors du petit déjeuner. Deux groupes y étant présents en même temps, il était impossible de se croiser pour revenir du buffet à nos tables. Il faut mentionner que cette pièce possédait une très grande terrasse avec une magnifique vue. Nous nous sommes donc consolés en prenant de belles photos mais cela ne nous sera pas suffisant pour gommer les problèmes rencontrés dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fuyez la chambre 55 (et sa sœur jumelle voisine)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BASSE NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons dormis 2 nuits dans cette hôtel. les chambres sont très propres la salle de bain aussi ( c 'est une baignoire sabot, donc si vous voulez prendre un bain oublier) toutes les chambres sont cotés vallée donc vous avez une superbe vue sur la "mer d olivier". les petits déjeuner sont bien , un très bon accueil ( la femme parle seulement l anglais mais son mari parle très bien le Français) pour conclure : la déco est peut être un peu classique et "viello" mais vous y passerai un bon séjour et dans un hôtel très propre .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très mauvais ( attente un bon quart d'heure il n'y avait personne à l'accueil)
Chambre petite et vraiment mal isolé
SDB pas d'eau chaude!!!!!! Obligé d'aller à l'accueil pour demander. Ou la femme de l'accueil nous dit " sorry " et d'attendre 10 minutes et qu'il y en aura... Elle n'avait pas allumer le chauffe eau.
Donc évitez le

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Delphes

Montoulieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

accueil impeccable, situation ideale, rien a dire sur la proprete et la qualite du couchage, quant a la vue sur la vallee, n en parlons pas, elle est sublime. tout pourrait etre parfait si l hotel n etait pas si sonore. il n y a aucun tampon de feutre sous les chaises, les murs sont tout beton, le sol est en carrelage. bref c est bien dommage tout ca ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Viroflay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Points positifs : la vue sensationnelle, l'accueil pas trop mal. Tout le reste est négatif : lit mauvais, salle de bains en mauvais état, pas de produits d'accueil, aucune aération de la chambre, pas de taies sur les oreillers sup... La liste continue encore. Bref une mauvaise nuit avant d'aller visiter un des plus beaux site grecque.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très bonne situation, à quelques minutes à pieds du site archéologique.
Chambre fonctionnelle, pas très confortable, avec une très petite salle de bains.
Très belle vue depuis la chambre.
Pas de parking privé donc prévoir éventuellement de tourner un petit peu dans la rue pour se garer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermes

Adresse : 27, Vassillis Pavlou & Frederikis Street,, Delphes 33054, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phocis Region > Delphes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°14 sur 24 hôtels à Delphes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermes Hotel Delphi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.