“Incontournable” 5 5 étoiles

Ruines de Delphes : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 353*
et plus
Excursion de trois jours à Delphes et aux...
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Delphes
Détails de l'activité
Issy-les-Moulineaux, France
14 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un très bel état de conservation pour ce site millénaire,je vous conseille de débuter la visite tot si c'est en été, mais certaines parties sont ombragées,et remonter jusqu'au stade qui se trouve au dessus de l'amphithéâtre.
Il y a de l'eau sur le site.
Le musée est très bien conçu ,pas surchargé et quelques magnifiques pièces comme l'Aurige par exemple.

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Cugnaux, France
11 avis sur les attractions
“Site vraiment superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Quels décors ! le site est vraiment extraordinaire. De loin un de mes préférés. Le musée et aussi très bien.

Visité en juillet 2012
Québec (ville), Canada
“La mecque des grecs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bien que je ne sois pas un fan des tours d'autobus, le parcours pour nous rendre au site de Delphi ma enchanté, les paysages sont très pitoresque (champs d'oliviers, maisons rustiques blanches) durant le voyage de près de une heure. Surplombant parfois de grande falaise, le voyage en lui même nous fait ouvrir les yeux tout grand. Arrivé sur les lieux, nous somme face à un musé, pas très dispendieux, qui nous permet de visualiser grace aux maquettes et reconstructions de l'époque d'Alexandre le Grand, toute l'empleur et l'importance qu'avais ce site à son apogée. Ensuite nous nous sommes dirigés vers l'attraction principales: Les ruines. Tout les batiments ont étés construits selon les dénivélations du site qui est à flan de montagne. Je vous laisse imaginer le panorama. Bref durant mon voyage en grece-turquie , il s'agit de mon coup de coeur.

Visité en août 2011
Ile de France
12 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le site de Delphes, que dire qui n'a pas été déjà écrit ?
Le site est au flan du mont Parnasse, et on est ému dès l'arrivée, vous pourrez profiter du centre du mon de, des différents trésors.
Nous avons eu la chance d'être en période touristique creuse et de bon matin, il n'y avait que peut de ùonde, un bonher.
Nous avons pu déguster l'eau de la source, et prendre quelques photos sans personne dessus.
Magique, un vrai moment de bonheur.... Emouvant

Visité en mai 2012
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“Le plus beau site de Grèce”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

C'est de loin le plus beau site archéologique que j'ai visité dans le sud de la Grèce. Premièrement à cause de son histoire intéressante, l'oracle. Mais également par les reconstitutions qui nous montrent bien l'esprit de l'époque. La montée avec des trésors de chaque côté jusqu'au temple d'Apollon où se trouvait la Pythie. On a même pu remarquer l'entrée de la Pythie pour aller dans le temple. Le petit théâtre est bien conservé et au dessus de celui-ci on a une vue magnifique du paysage montagneux de Delphes. En continuant plus loin, un petit stade de l'époque romaine nous rappel que dans chaque sanctuaire il y avait des jeux. Le site est à quelques minutes de marche de la magnifique petite ville de Delphes qui mérite un séjour. De plus, à proximité il y a un ancien gymnase et le temple circulaire d'Athéna Pronoia qui vaut le détour. Une visite tôt en matinée permet d'être tranquille et de faire de magnifiques photos.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Delphes ont aussi consulté

Delphes, Phocis Region
Delphes, Phocis Region

Vous connaissez Ruines de Delphes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruines de Delphes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.