“A recommander...” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Suisse
“A recommander...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

un accueuil à la QUEBECQUOISE c'est à dire super sympa , dynamique et une grande bouteille d'eau fraiche offerte dès l'arrivée.
C'est un endroit très calme (sauf quand les bateaux de croisière accostent et jouent de la musique très tard ah ah !!!)
La terasse est immense avec la vue sur la mer et une ile.
La propreté est irréprochable. Petite kichenette et étendage à l'extérieur.

Tout est bien !!! vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

C'est la première fois que nous donnons un avis sur ce site car là, on ne peut pas passer à côté. Super hôtel, rapport qualité-prix imbattable. Sobriété du lieu, état impeccable, cuisine très bien équipée, bonne literie, nombreux rangements, terrasses avec vue sur la mer, à 200 mètres des plages, 400 mètres du centre de Agios Nicholaos. La rue est calme. L'hôtel silencieux. La gentillesse et l'humour de Bernadette, une canadienne mariée à un Crêtois depuis plus de 20 ans, rendent le séjour des plus authentiques ! On n'avait plus envie de partir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Très bon accueil contente de voir des québecois pour jaser du pays.L'hotel est situé près d'une petite plage et il ya en une autre à 1 km environ.Vous pouvez avoir une chambre avec vue sur la mer.Nous avions un appart (2chambres,cuisine,salle de bain)situé près du port et des nombreux restos.Il y a un petit lac intérieur pas très loin de l'hotel (facile a pied) plein de restos autour et très romantique le soir.
La proprio a même fait notre lavage de linge .La proprio nous attendait à la porte lors de notre arrivée.L'hotel possède un ascenseur,pratique avec nos grosses valises.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

nous sommes arrivés à heraklion et nous avons dormi dans un hotel repoussant, déprimant et cher. ambiance glauque. il y a eu du bruit toute la nuit à se demander ce qu'il pouvait bien faire la dedans. lendemain matin, qu'une envie, de repartir en France. du béton moche partout. beurk. on a détesté ce lieu. les lits étaient ridicules, le mobilier faisait communiste en pleine guerre froide... on a pris une voiture et on est parti à l'est, au hasard. en étudiant le guide du routard, notre choix s'est porté sur Agios. vraiment peu confiant, on a été au pif au Creta Hotel. et là, nous y sommes restés les 6 nuits suivantes. très bon emplacement. calme. chambre très spacieuse, on a eu la 107. bonne vue. pas de bruit dans l'hotel. et surtout, hoteliere remarquablement sympathique. nos vacances ont été sauvées...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons séjourné récemment à l'hôtel Créta et nous avons adoré notre séjour. L'accueil est impeccable et chaleureux, les studios sont clairs et grands avec une vue extraordinaire sur la mer et de grandes terrasses. C'est très très propre et l'hôtel est très bien situé, dans une rue calme et près de la plage, à quelques minutes à pied du centre. Un excellent rapport qualité-prix, hôtel à recommander chaleureusement, l'accueil est personnalisé. L'hôtel est tenu par Bernadette, une gentille et dynamique québécoise et son époux grec Michaleis, très serviable!
Joane et André

• a aimé — espace, propreté, accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Un peu à l'ecart du centre d'Agios nikolas, nous avons adoré cet hotel. Les chambres/studios sont spacieuses, très propres, avec un coin cuisine bien séparés. L'acceuil par les propriétaires greco-canadiens est très sympa . L'hotel est dans une rue calme, à 5 minutes du centre et de la petite plage d'Agios Nikolaos.
En Septembre 2008, nous avons payé 40 euros/nuit sans petit dej.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous cherchions à endroit ou passer une semaine de vacances en aout. C'était en 2004 ! Après avoir vu 4 hotels sur agios nikolaos, nous nous sommes arretés sur le Creta Star ! Nous sommes revenu en 2006 ! Bernadette ( d'origine canadienne ) vous accueille avec son mari cretois en anglais ou français. Les chambres sont propres avec un coin cuisine. Elles sont climatisées, calme et certaines sont donnent sur la mer avec un balcon ou terrasse, côté est. L'avantage étant de pouvoir profiter du lever du soleil et des montagnes au loin. Nous vous conseillons les chambres du 2ème étage. Celles du 3ème sont un peu + grandes mais le matin et l'après midi en plein soleil. Autrement, vous êtes à 2 pas du centre ville sans avoir le bruit des bars nocturnes. Vous profitez des boutiques, des restaurants et même de la petite plage derrière . Question prix, Les chambres en aout sont entre 35€ et 50€ pour vous donner une idée. c'est un bon choix pr qui veut rester une semaine ou faire une escale ! Bon séjour

• a aimé — l'accueil, la propreté et son emplacement
  • n'a pas aimé — le manque d'une piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Creta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Creta Hotel

Adresse : 22 Sarolidi street, Agios Nikolaos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Plage Parking gratuit Kitchenette
N°7 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°8 des hôtels les plus économiques à Agios Nikolaos
N°17 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Creta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agios Nikolaos Creta Hotel
Club Ole Creta
Hotel Creta Agios Nikolaos
Creta Hotel Crète/Agios Nikolaos
Creta Hotel Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.