“Atroce, à éviter absolument!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Mistral Mare Hotel

Mistral Mare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mistral Mare Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kalo Horio | Merabelou, Istron, Agios Nikolaos, Crète 73100, Grèce   |
Versailles, France
“Atroce, à éviter absolument!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Si vous voulez rater vos vacances allez à cet hotel!!
Une grosse déception!! Ne correspond absolument pas à un 4 étoiles!!
Piscine minuscule avec 4 transats, personnel absolument pas aimable, chambre propre mais au bout de 2 jours on nous a enlevé la porte de douché sans nous avoir prévenu, tout le monde rentre dans la chambre comme dans un moulin!!
Nourriture INFECTE et non variée. Les aliments sont réutilisés 3 fois pour différents plats c'est écoeurant. Nous avons mangé à l'extérieur tous les jours.
Tout inclus nullissime !! Pas de snack promis, boissons de mauvaise qualité...
Nous voyageons beaucoup et ne sommes pas particulièrement difficile, mais la c'est honteux!!! Nous sommes une quinzaine de français à être en "conflit" avec notre voyagiste pour demander réparation tellement ça ne correspondait pas à nos attentes!!!
La plage à proximité est moche, l'hôtel est moche!
A éviter absolument , nous l'avons apprit à nos dépends !!
Merci à voyageprivé.com qui est tout aussi nul. Publicité mensongère!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les point positif de l'hôtel:

L’hôtel Mare a était récemment rénover. Et il sont changé de nom maintenant il ne s'appelle plus Mistral Mare mais Mistral Bay. Le lit est très confortable. La clim fonctionne très bien. La décoration est très agréable, simple. La chambre est propre. L'hôtel a 8 étage. Il a deux assesseur. Il y a une jolie décoration. L'accueille est constitué de nombreux canapé (une dizaine) et d'une télé. Il y a des wc a cette étage et même des douches. La propreté de l’hôtel est superbe. La nourriture est de bonne qualité. Très calme , reposant. Au 8 éme étage il y a une terrasse en pleine air ou on peut se reposer sur des transat ou prendre un apéro . Tout les mardi soir il y a une soiré organisée a 21h. L’hôtel se trouve prés du centre ville en 5 min on y est. En bas de l’hôtel il y a une petite agence pour s'occuper et découvrir l’île. Information pour les locations de voiture évité de vouloir faire 200 km car vous rouler la plus part du temps a 40,30,20,50 km/h et parfois , par chance 80 km/h. La plage est prés de l’hôtel. Mais ce sont des plage a cailloux et non avec du sable. Pour en avoir avec du sable il faut soit aller louer une voiture soit aller au MARINA. Conseille prenais vos transat des le matin.

Les points négatifs de l’hôtel:

L’hôtel est en hauteur il y a des marche a monté ce qui expliqué pourquoi il y a pas d'handicapé et de personne âge et très peut d'enfant. Si vous voulait un endroit tranquille c'est ici. La piscine fais 1 mètre de profondeur. La terrasse se trouve en plein passage mais on ne vois presque personne passer. L’amabilité est un point noir de certaine personne du personnelle. Il y a 4 transat pour la piscine. Sinon nourriture pas très varié MAIS de très bonne qualité. Il y aura toujours des PATTES elle change. Sinon j'ai un passer un bon moment. Chambre petite mais très confortable et la terrasse est toute petite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel dans lequel nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2012. Evitez à tout prix le bâtiment principal dont les chambres sont à rénover en urgence (salle de bains salle et odeurs d'égout pour lesquelles on nous a dit que c'était le cas partout à Agios, faux...), très petites, mal nettoyées et entretenues.
Personnel peu accueillant, pas souriant. Arrivé 5 mn en retard au petit déjeuner, c'est fini (ils surveillent tous leur montre)!!! même pour un enfant. Service de piètre qualité, visiblement pas managés.
Si vous souhaitez néanmoins y aller (pour la superbe vue sur la mer), réservez les chambres Golden Wing sur l'aile rénovée, mais là aussi, cela manque d'entretien...
Privilégiez les 5* que vous trouverez sur Agios à des prix semblables (ex: le WIFI est payant chez MISTRAL MARE et marche très mal).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
93330neuilly sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

3 jours dans cet hotel nous ont permis d' en goûter le cadre magnifique sur des criques et une plage de sable bordées de falaises !
On déjeune et dîne sur la terrasse qui nous permet d'admirer en plus la vue !!!
La cuisine n'est par contre pas terrible ni variée etvla situation géographique de l'hôtel impose une location de voiture mais permet de visiter une bonne partie de l'est de la Crête...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous n’avons séjourné dans cet hotel qu’1 seule nuit alors que nous en avions résevé 3.
Cet établissement est extrêmement mal tenu et très bruyant la nuit, son restaurant est sale (sets innommables, condition d'hygiène des produits frais non respectée), et sa clientèle n’est pas vraiment reluisante…
Nous avions payé un acompte de 120 euros pour la première nuit et lorsque nous avons voulu quitter l’hôtel sans leur donner les raison de notre mécontentement, le Manager a exigé que d’après la loi Grecque, nous devions payer la totalité du séjour prévu, soit 120 € par nuit avec menace de conserver nos passeports. Le staff devenant menaçant nous nous sommes exécutés et sommes allés à la Police Touristique d’Agios Nicholaos qui connaissant les agissements de cet hôtel nous a conseillé de déposer une plainte (take a report..).
La soit disant loi Grecque n’étant que pur mensonge.
Soyez vigilants car le site de cet établissement n’est qu’un leurre !
Nous sommes à votre disposition afin que vous puissiez vérifier ces éléments.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mistral Mare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mistral Mare Hotel

Adresse: Kalo Horio | Merabelou, Istron, Agios Nikolaos, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mistral Mare Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mistral Mare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mistral Hotel
Hotel Mistral Mare Agios Nikolaos
Mistral Mare Hotel Crète/Agios Nikolaos
Mistral Mare Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mistral Mare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.