“Un très bon restaurant” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous y sommes allés fin septembre et avons trouvé ce restaurant par hasard en longeant la côte. Nous avons dégusté une assiette de poulpe, une assiette de calamars frits ainsi que des aubergines aux quatre fromages. Un vrai régal ! De plus, en entrée, le chef nous a offert de la tapenade et en fin de repas un digestif. Je vous conseille vivement d'y déjeuner. La nourriture, le service, et le cadre vous rendra le déjeuner agréable !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suresnes
“le plus mauvais rapport qualité prix d'Agios Nikolas une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

une véritable arnaque car le proprio vend son sourire carnassier et les pieds dans l'eau et le service par des jeunes sympas et qui n'y sont pour rien dans ce qui suit
une assiette de poissons frits réduite au minimum dont une ( je dis bien une) crevette et deux sardines + une assiette avec une louche de riz basique et une dizaine de morceux de pommes de terre sans assaisonnement Ce n'est pas de la cuisine mais du foutage de gueule et du "survival kit" avons payé 39,2€ pour ce "plat" immonde, avec un ouzo et une bouteille d'eau!!!! a fuir je ne comprends pas qu'il réussisse à tant piéger les touristes avec le soutien du Routard, de Rough Guide et de Gatogan
je vais aussi arreter d'acheter le Routard

• Visité en juin 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
amboise
“Un bord de mer agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons fait deux repas au-dessus de cette eau si verte. On y sert une nourriture traditionnelle, bien préparée....avec le sourire, et les prix sont très raisonnables. De plus vous pouvez nourrir les poissons.....bref c'est sympa!!!

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Charleroi
“Notre découverte à Agios Nikolaos”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2008

Ce n'est pas la première fois que nous allions à Agios Nikolaos mais c'est un peu le hasard qui nous a fait découvrir ce restaurant au bord de la mer dans une petite crique non loin du port. L'accueil est sympathique, l'endroit agréable et les plats de qualité ; on y mange de la cuisine typique grecque et crètoise très diversifiée. Nous y sommes allés fin septembre/début octobre et, malgré la fin de saison, le resto était bien fréquenté et il le méritait à tel point que nous y avons mangé le midi 8 jours sur les 10 que nous étions sur place (nous étions à l'hôtel en 1/2 pension. Restaurant à recommander sans hésitation ; excellent rapport qualité/prix.

Charleroi, Belgique
“Mon resto favori à Agios Nikolaos (Crète). J'y retournerai...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Fin septembre, je suis allé en vacances à Agios Nikolaos (Crète), avec mon épouse, ma fille et mes parents. Nous étions en demi-pension dans un hôtel d'Agios. Donc, en bons mangeurs que nous sommes, nous cherchions un petit encas pour le repas de midi. C'est le premier jour et au détour d'un petit chemin longeant la mer que nous sommes arrivés sur la terrasse de ce petit restaurant au bord de la mer. Nous avons regardé la carte un moment et nous avons décidé de manger, à cet endroit. La carte étant très variée, nous avons chacun pris un plat différent. Ce fut la révélation. Nous avions rarement gouté des plats cococtés avec des produits aussi frais et d'une telle qualité. Lorsque nous avons eu l'addition, je pensais qu'il y avait une erreur, car pour 5 personnes (apéro, entrées, plats et boissons), nous ne dépassions pas les 70 euros. Le patron et personnels sont très sympas. Les produits sont frais et excellents. Les prix sont très démocratique. Rapport qualité/prix (10/10).

En résumé, sur les 10 jours de notre voyage, nous sommes allés manger 8 fois dans ce restaurant.

A recommander de toute urgence, à vos proches et amis.
Restaurant recommandé en façade par le "guide du Routard", le "guide Michelin", le "petit Futé",...

Les voyageurs ayant consulté Ofou To Lo ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ofou To Lo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ofou To Lo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.