“Très bon acceuil et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Olga - Studios & Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agios Nikolaos
Villa Olga - Studios & Villas
Villa Olga - Studios & Villas a été ajouté à vos Favoris
Village Ellinika, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
lanester
“Très bon acceuil et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé une semaine au studio Cyclaminio du 26 juillet au 2 aout dernier.

Tout d'abord le cadre est magnifique avec une vue imprenable sur la mer et ses magnifiques côtes. Pour ce qui est de la villa en elle même, plusieurs logements sont présents, très arborés vraiment mignon et très intimiste.

Le jour de notre arrivée Olga n'étant pas là elle nous avait laissé les clés sur la porte (nous avions beaucoup échangé par mail), quant au paiement du loyer tout s'est joué sur la confiance puisque nous lui avions tout d'abord fait un virement puis le reste à la moitié du séjour.
le logement en lui même était très propre, une salle de bain un peu exégue mais rien de bien méchant.
Le +++, une piscine en libre service vue sur mer!

Olga a été très charmante durant notre séjours, à plusieurs reprises elle nous apporté des spécialités Crêtoises cuisinées par elle même, et des petits cadeaux nous attendait a l’intérieur du logement à notre arrivée.

Pour conclure super séjours, de très belle excursions à faire sur place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits, heureusement pas plus, car le studio qu'on nous a attribué était très peu ressemblant au reste. A éviter donc studio Cyclamen: très petite terrasse donnant sur..rien, sombre, salle de bain inconfortable. bien sûr ce n'est pas cher, mais...
Olga est présente sur place 1h le jour d'arrivée pour encaisser, quand on a plus d'eau chaude, on fait avec l'eau froide, c'est très impersonnel.
Le cadre est très joli, l'emplacement pas mal, piscine et jardin Tb.
Il reste que le séjour ne fut pas au top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Bonjour , nous avons passer 2 belles semaines à la Villa Olga ( du 10 au 24 Août 2011 ) , petit complexe d'appartements situé sur la route entre Elounda et Agios Nikolaos , nous étions 5 donc nous étions logé dans le plus grand des apparts (villa Jasmine ) , logement spacieux ,trés agréable , décoration faite par le père d'Olga (plein de vieux objets très bien mis en valeur ) , terrasse couverte très agréable , piscine propre avec une vue magnifique , et surtout Olga qui passe tous les jours et qui est toujours prête à vous renseigner ou à vous rendre service , sans oublier les petits plats que Olga vous prépare de temps en temps .
Seul tout petit point négatif la route qui passe au pied des logements et qui est assez passante.
Bref j'ai oublié beaucoup de choses certainement , mais je vous recommande ce logement , si vous voulez plus de renseignements ou des photos envoyez moi un message privé.
Kenavo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Magnifique séjour ! . Olga était là à notre arrivée. Un accueil parfait : au frigo, des petites gourmandises nous attendaient ainsi qu'une bouteille de vin et une autre d'huile d'olive... Son papa s'occupait avec amour du beau jardin qui entoure les villas. La situation au dessus du Golfe est une merveille. Le petit déjeuner le matin sur la terrasse était un régal pour les yeux. Tous les matins, Olga nous donnait des conseils avisés pour visiter la région. Bref une adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un excellent accueil de la part d Olga et de ses parents.Les petits déjeuners en terrasse face a la mer,une bonne maniere de demarrer la journée.Le studio est conforme a la description.Nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour et nous reviendrons avec plaisir chez Olga.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Plusieurs studios et appartements au calme proche d'Agios Nikolaos dans un jardin de verdure. Olga la proprietaire, son mari et les enfants s'en occupe tous les jours. Trés propre, l'appartement a tout le mobilier et le nécessaire pour passer un excellent séjour. Magnifique vue sur la baie d'Agios. Piscine en plus trés agréable le matin. Olga est à votre disposition et quelques petits gateaux le soir sont les bienvenus au pied de notre porte. Vraiment, une trés bonne expérience et à la vue du livre d'or, nous ne sommes pas les seuls. De nombreux français y ont séjournés avec de trés bonnes critiques. A conseiller à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Olga - Studios & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Olga - Studios & Villas

Adresse : Village Ellinika, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Parking gratuit
Classé n°9 sur 33 hébergements spéciaux à Agios Nikolaos
Villa Olga - Studios & Villas Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Olga - Studios & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.