“Une vue superbe et un très bon restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une vue superbe et un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ce restaurant est sans doute l'un des mieux placé d'Agios Nikolaos. Nous y sommes allés sur les recommandations du Lonely Planet et nous n'avons pas été déçus. Bien que nous y soyons allés presque en "tenue de plage", nous avons été accueillis avec le sourire et de façon très sympathique comme partout en Crète d'ailleurs. Les plats sont bons, bien présentés et les prix plus que corrects par rapport à la qualité du service et de la nourriture. En bref, un super restaurant, à faire et à refaire...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bois Colombes, France
“Ringard A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Certes la vue sur le plan d'eau et le port est belle. Mais c'est tout ce que proposer ce restaurant, la cuisine prétentieuse mais sans envergure tout juste fraiche, beaucoup de produits sont surgelés et même si cela est signalé sur la carte (comme dans tous les restaurants en Crète) il reste peu de produits frais et a quel prix ! Autre, j’avais pris un plat avec en décoration des moules autour de l'assiette qui étaient vide. Seul la carte des vins était intéressant mais “la belle vue” majorée très fortement le prix des bouteilles. Le pianiste joue des airs aussi ringards que la décoration, le service très désagréable le maitre d'hôtel snob ne faisant des ronds de jambes qu’aux touristes peu avertis qui étaient tombés dans ses pièges et se permettait des réflexions sur les règlements par cartes bancaires, mais à la vue l’addition tout le monde ne payait pas en espèce.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Migomis Restaurant ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lassithi Prefecture

Vous connaissez Migomis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Migomis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.