“BON EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Marine Resort & Spa

Blue Marine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Marine Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)   |
LORIENT
“BON EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Pour les adEptes de la côte Est, plus sauvage que la côte ouest, une bonne adresse pour cet hôtel à Flanc de colline. les chambres sont spacieuses et bien amménagées, demandez la vue mer. petite plage de sable et galets (les belles plages se situent à l'ouest) , la vue est splendide.Proche d'Agios reliable en bus local ( tout comme SITIA et IERAPETRA).un bémol pour la nourriture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Séjour super agréable, rien à dire, sauf :
Les couloirs des chambres sont bruyants car les portes claquent.
Le buffet de dessert n'est pas varié, il n' y a pas de dessert typiques.
Je déconseille la plage de l'hôtel, préférez plutôt celle d'Amoudara 10-15 minutes à pied.
Personnel très agréable.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
turin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Les plus:
Hôtel très propre, chambre spacieuse, petite terrasse avec vue magnifique sur la mer, restauration avec plats locaux , menu peut-être pas très varie mais produits frais et appétissants, Spa très très bien avec massages très professionnels.

Les moins :
Transats un peu vieillots, insuffisants et trop serrés autour de la piscine, piscine trop petite par rapport à la capacité d’accueil de l’hôtel, transat sur la plage payante, parasol « ajourée » qui ne protège pas beaucoup, restaurant bruyant, pas de bouteille d’eau à emporter dans la chambre (il faut en acheter une et la remplir à la fontaine du restaurant…)

En conclusion : j’ai passé un agréable séjour de relax (en payant à la plage car piscine bondée et bruyante) , j’ai bien mangé et pour une fois je ne rentre pas avec trois kilos en plus car les salades étaient bonnes, j’ai bien profité du spa. C’est un bon hôtel, mais ne mérite pas 5 étoiles (sauf le Spa).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
beaumont sur oise
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bel hotel situé à 65 km d'Héraklion, chambres donnant sur la mer, très propre.
Buffet assez varié, pastèque, un peu d'orange, il manque des fruits au buffet, serveurs très aimables. Attention le tout inclus est jusqu'à 23 heures, après c'est payant 7€ le verre, c'est quand meme cher;
La piscine principale est agréable, les transats sont parfois durs à trouver, certains les réservent, la plage est en petits cailloux, prévoir les petites sandales, c'est beaucoup plus agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

De retour de séjour voici mon avis:

Trajet et situation:

Le Blue Marine se trouve à 45 min de l'aéroport et le transfert pour nous s'est déroulé en taxi.
La situation est bien, à 6 km d'Aghios et non 10 km, à 75 km de Sitia et environ 90km de Vai.

Hôtel:
La vue est magnifique, rien à dire!!

Chambre suite familiale de bonne qualité, la climatisation, un balcon, vraiment bien avec des enfants. L'insonorisation est bien sauf la porte d'entrée, qui laisse entendre nos cher amis russes discuter pour l'ensemble de l'hôtel!!! Quel bruit avec eux.

Ce n'est pas un 5 étoiles à cause de la plage à mon avis, il n'y pas de sable et une digue en pierre et ferraille apparente ce qui est indigne d'un 5 étoiles. Par contre, petite plongé obligatoire dans cette eau turquoise.

Le personnel est super, aussi bien à l'accueil, que les femmes de chambres et l'animation.
D'ailleurs l'animation, on ne vous oblige pas à participer à quoi que ce soit.

Il y a un loueur de voiture sur place, très pratique (compter 70€ pour une berline 1 journée avec siège auto et franchise à 100%).

Il y a une presse et magasin de souvenirs (d'ailleurs pour vos achats attendre d'être au retour à l'aéroport pour faire vos achats, il y a un magasin de 500 m2 avec produit détaxés)

Les repas:

Très bruyant
Du choix oui, mais souvent la même chose pour les entrées et desserts.

Prévoir de réserver le deuxième restaurant dès votre arrivé si vous souhaitez profiter de votre repas offert.

Globalement, très bon séjour, Hôtel de qualité, soleil assuré, l'essentiel est bien là.

Bon séjour à vous

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint Andre les vergers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné au Blue Marine du 14 au 21 mai 2012. La saison est idéale puisqu'il ne fait encore trop chaud (entre 22 et 30°C), et l'île est encore verte!!
L'hôtel est vraiment très bien. Très propre, très bien agencé. Les chambres sont très spacieuses (grand lit, grande salle de bain avec baignoire + douche). La vue est exceptionnelle. Le personnel est serviable. L'accès à la plage se fait par un ascenseur. Très pratique (évite de traverser la route). Le seul bémol a été la nourriture. Les menus très répétitifs et il n'y a pas un large choix (surtout en dessert). Le all inclusive est très complet niveau boisson.
L'hôtel est très bien situé, à quelques kilomètres d'Agios Nikolaos (petit St Tropez).
Nous conseillons vivement à tous de passer quelques jours de vacances dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Je reviens d'un sejour au Blue marine et je suis très content des prestations.L'hotel est très propre et le personnel aux petits soins pour bien nous servir et trés sympathique.Passer du temps au bord de la piscine est très agréable. Enfin bref nickel pour une semaine de détente. Coté restauration, c'est bon et assez varié mais attention le buffet de dessert est trés limité.Reste à améliorer la plage qui n'est pas la plus belle que j'ai pu faire.La vue du bar , des chambres (devant car derriere elles sont à 3m d'une grande montagne donc vue sur un mur!!!), de la piscine est superbe.Bref je cherche encore pourquoi il y a des avis moyens sur cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Blue Marine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Marine Resort & Spa

Adresse: Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°5 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°14 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Marine Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marine Resort Crete
Blue Marine Resort Et Spa
Blue Marine Hotel Agios Nikolaos
Crete Hotel Blue Marine
Blue Marine Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.