“Cet hôtel est plutôt un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Marine Resort & Spa

Blue Marine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Marine Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)   |
Classé n°34 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
“Cet hôtel est plutôt un 3*”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très spacieuse mais literie épouvantable (Nous avons du demander à la réception un sur-matelas car nous n'arrivions pas à dormir) et climatisation de l'âge de pierre très bruyante donc impossible de dormir avec, restaurant plutôt équivalent à une cantine froide et très sonore (la musique passée était un morceau des années 80 que nous avons eu non-stop pendant 1 semaine), bar très agréable sur une grande terrasse et vue sur Agios Nikolaos mais cocktails mal dosés et limite imbuvable, clientèle très moyenne et beaucoup de famille, jolie plage mais pratiquement pas de sable beaucoup de rochers dans l'eau aussi, salle de sport complètement inutile toute les machines (5 au total) étaient endommagées ou cassées, Spa vanté dans la présentation de l'hôtel mais payant y compris le sauna, le hammam et la piscine (première fois que je vois ça dans un hôtel 5*, 10€ les 50 minutes).
Bref, je déconseille cet hôtel même si personnel sympathique et la propreté au rendez vous, et comme précisé dans le site cet établissement équivaut à un 3* tout au plus.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambre du coté droit de l'hôtel et surtout pas celles au dessus de la piscine car t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Point positif : Grande chambre avec magnifique terasse vue sur la mer
2 restaurants a la carte tres bon et vue panoramique sur mer et piscine avec tres bon service.
Station de bus au pied de l hotel tres pratique pour se déplacer (10min d agios nikolaos)
Hall d hotel jolie et tout l hotel est tres propres y compris les chambres

Points negatifs :
La literie n'est pas confortable.
La plage est comme laissée a l'abandon, transat sale pas rangé et cailloux (l'eau est clair malgres tout)
Conclusion je dirais que la plage,la literie et le service fait qu il n est pas digne d un 5 etoiles

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La manager est pitoyable, incorrecte, pas digne d'être à ce poste...
Heureusement que les employés ne sont pas à son image.
Climatisation en panne pendant 3 trois : 28° dans la chambre la nuit
Literie très inconfortable
Panne d'eau un jour
Bar de la plage en panne un jour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons vecu des vacances formidables;complexe splendide;proprete au top,nourriture divine et tres variee.Specialitees cretoises tous les jours;le personnel est adorable et tres serieux.l emplacement est magique,vue imprenable sur la mer grande terrasse...animation douce mais de qualité;un endroit de reve!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel que je recommanderais fortement tellement il est bien! On y mange très bien, que ce soit au buffet à volonté de la formule All Inclusive, ou aux autres restaurant de l'hotel qui nous offrait un repas dans chacun de leur restaurant "gourmet": un Grec et un Italien (service à table en 5 plats vraiment très très bon avec des serveurs très sympa, qui nous conseil, rigole avec nous. Souvent les formules "All Inclusive" attirent moins à cause de l'idée qu'on se fait sur la qualité des boissons et de la nourriture mais ce n'est pas le cas ici! Endroit luxueux et attrayant.
Les chambres était propres tous les jours, on a le droit à 2 bouteilles d'eau à chaque fois que la chambre est faite, un mini frigo et un coffre fort (gratuit). En tant que jeune en couple on a été satisfait par l'animation et les activités proposés et les enfants avaient aussi l'air d'apprécier ce qui leur est réservé. L'hotel a sa plage privée (avec son petit bar pour pouvoir également profiter sur la plage) Sable avec petit gracieux mais l'eau est bleu et clair !
La seule chose qui nous a manqué c'est de ne pas pouvoir se balader à pied jusqu'à une petite ville ou des petits magasins après avoir passé l'après midi au soleil... Il est obligatoire de prendre le taxi ou le bus ou de louer une voiture pour ça! Mais bon à la place on se retrouvait au bar avec sa vue panoramique sur la mer c'était pas mal non plus !
L'hotel propose beaucoup d'excursion, y'en a pour tous les gouts et de la plongée également.

Astuce pour la chambre : Certaines personnes avait les chambre de l'autre coté de l'hotel, vue sur la roche et s'...
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil tres chaleureux et personnel tres souriant et tres efficace, une equipe d animation formidable et super avec les enfants, des buffets variés et de bonne qualité. L hôtel est bien équipé et c est un tres bon rapport qualité prix. Nous avons passé un excellent séjour au Blue Marine hotel et le recommandons pour un séjour en famille. Le seul bémol, les soirees disco commencent a minuit alors que l animation se termine a 22h30.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je recommande cette hôtel car au niveau confort,qualité/prix c'est très attrayant.
L'hôtel est pas mal situé au sud de Agios Nikolaos, des bus passent devant (tt les heures en moyenne) pour aller vers le nord ou le sud. En 10 minutes en bus vous serez a Agios Nikolaos qui est un petite ville mignone avec des restaurants, commerces, plages, et Riviera.

Nous avions une chambre au troisième étage, propreté au rendez-vous. Elle est équipé d'un coffre gratuit, frigo. Une grande terrasse avec table et chaises (vu sur la mer et piscine). L’insonorisation n'est pas top et on entend pas mal les gens un peu bruyant qui passent dans le couloir. On était juste à coté du main bar, c'est peu être la raison. Le réveil est souvent du au soleil car les rideau n'isolent pas vraiment de la lumière ... les siestes seront rythmés par les animations de la piscine ...

L'hôtel en général est très propre.

La piscine (eau de mer) est de taille correcte, propre, le bar de la piscine sert boissons alcoolisées ou non ainsi que de quoi se restaurer. En effet comme mentionné dans d'autre avis il faut se lever tôt pour réserver les transats (même si interdit). Mais 8h30-9H avant le petit déjeuner c'est suffisant. Des transats supplémentaires sont disponibles (en fait c'est pas vraiment problématique) puis il y a la plage de l'hôtel si il n'y a vraiment plus de place.
La plage est correcte et agréable (dans la moyenne des plages de crête je trouve), l'hôtel l'a aménagé un peu, avec une plateforme flottante, un petit bar, des transats. Le sable est un mix de gros sable, coquillage, et petits galets. L'eau est jolie.

Le All inclusive m'a plu et est bien mieux que dans d'autres hôtels. De multiples cocktails au bar la piscine, main bar ...

Les repas du restaurant sont variés et bon, le personnel est serviable et aimable. Cependant il n'y a pas de possibilité de manger en extérieur. Le all inclusive propose deux réservations gratuites dans les deux resto à la carte de l'hôtel où là on pourra manger sur la terrasse au 5 ème étage. Sinon attention au petit déjeuner, ne pensez pas aux viennoiseries, il n'y en pas ...

Une voiture peut être utile 2/3 jours sur une séjour d'une semaine, mais attention il n'y a pas grand chose à voir à l'est de la crête. Nous avons mis 3H30 pour un aller/retour à Vai. Nous avons loué à un prix attractif avec http://www.clubcars.net/ (agence a Agios Nikolaos).

Pour ceux qui veulent faire Santorin, c'est possible en partant de l'hôtel tôt 7H avec le bateau de 8H20 a Heraklion. Grosse journée mais Santorin vaut le déplacement.

Notre séjour, dans cette hôtel, nous a vraiment plu ! (plutôt 4 étoiles critère France).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Marine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Marine Resort & Spa

Adresse : Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°5 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Marine Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marine Resort Crete
Blue Marine Hotel Agios Nikolaos
Blue Marine Resort Et Spa
Blue Marine Resort And Spa
Blue Marine Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.