“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Marine Resort & Spa

Blue Marine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Blue Marine Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)   |
Classé n°34 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Touraine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Séjour en formule all inclusive avec mon comité d' entreprise (environ 30 pers). A cette période de l' année, tout est dispo : tennis,etc. Nous avions tous des chambres spacieuses et propres avec une très belle vue sur la mer. La restauration était tout à fait convenable. Même s' il y a souvent les mêmes aliments, il y a beaucoup de choix donc on peut varier facilement. Le personnel est très agréable : l' animation était sympa avec Karim et les serveurs du bar (Gossmass, etc), très cool ! On s' est éclaté et j' y retournerai bien ! La piscine est très agréable ainsi que la petite salle de sport. J' imagine que je n' aurai pas eu le même avis en pleine saison car ça ne doit pas être si bien avec plein de monde. La plage, par contre, est plutôt moyenne. En louant une voiture vous pouvez visitez toute l' île. Le côté ouest est le plus joli (environ 2h30 à 3h de route). Agios Nikolaos n' est pas loin et c' est un très joli village. En résumé, ces vacances étaient très sympa !

• a aimé — La qualité des chambres et le personnel
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du octobre 2008

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Hotel bien situé mais en ce qui concerne les repas, ce n'était pas terrible, les entrées étaient toujours les mêmes et les plats principaux pas bien cuisinés. En ce qui concerne l'animation, celle-ci était inexistante. Nous partons toujours en voyage avec des amis afin de nous amuser. Je peux vous dire que les soirées étaient longues . Avant d'arriver dans cet hôtel, nous avons fait un circuit et sommes donc allés dans 2 hôtels différents, rien à voir avec Blue Marine. Tous les soirs, il y avait animation. Cà, c'est des vacances!!!

• a aimé — chambres avec vue sur mer
  • n'a pas aimé — les repas et l'animation inexistante
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Comme beaucoup de personne, j'ai regardé avant de choisir notre hotel les critiques sur le Blue Marine. les avis étaient très partagés, soit en très bien, soit en très mauvais.
Nous sommes partis, mon amis et moi, la 1ere semaine d'octobre et nous avons été ravi de cet hotel. Celui-ci est très propre, calme à cette période, les chambres spacieuses et propres aussi. Nous avions opté pour le 'all inclusive' et c'etait tout à fait correct. certes les plats ne changent pas beaucoup mais c'est bon quand même. Je précise bien 'pour cette période' car l'été, avec plus de monde, il est possible que se soit différent.
La plage n'est pas extraordinaire, loin de là. Mais pour les débrouillards, une location de voiture et hop ! de superbes criques rien que pour vous à quelques kilomètres !
L'emplacement est très joli avec pour seul 'hic' la route qui passe juste devant. Mais avec Agios Nikolaos à une dixaine de kilomètres, petite ville avec beaucoup de charme de jour comme de nuit.
Pour cette période ne pas s'attendre à voir beaucoup de jeunes. DDu coup, séjour très reposant et vraiment agréable.
Fabienne, 25ans

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
melun
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Très bel hôtel, mais quelle déception quand vous rêvez d'une chambre avec une belle vue sur la mer ou la montagne comme indiqué sur les annonces et que vous vous retrouvez dans une chambre ouvrant... sur un mur.
L'hôtel heureusement ne dispose que de quelques chambres de la sorte, mais ne fait rien pour vous satisfaire lors de votre réclamation et vous mène en bateau trois jours de suite pour finalement vous annoncer que non il ne peuvent vraiment rien faire pour vous changer de chambre.
L'honneteté serait d'annoncer cela dès le départ pour permettre aux gens de faire leur choix en toute connaissance de cause. Dommage.....

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Hotel bien situé face à la mer et chambres propres et récentes.Voilà pour les bonnes nouvelles.Le reste est digne d'un deux étoiles en France.La nourriture est une tragédie, le vin une farce, l'animation inexistante, et les installations sur la plage dangereuses.(ponton troué, terrain de volley avec pics qui dépassent aux 4 coins.Quant à l'amabilité qui caractérise le personnel de l'hotel
il vaut mieux pas que je vous en parle on risquerait l'incident diplomatique.Et tout çà pour la modique somme de 3500 euros la semaine à deux avec un enfant de 12 ans. Hourra

Laurent Munier

25000 Besançon

• a aimé — situation de l'hotel
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
champagne-ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Hôtel très sympa, propre, relativement calme.
Chambres très spacieuses avec terrasse personnelle.
Salle de bain également spacieuse, propre.
Restaurant assez bruyant mais buffet varié pour les 3 repas de la journée.
Possibilité de se faire préparer un panier pique-nique pour les excursions.
Personnel très présent et souriant.
Langue française peu maîtrisée par le personnel du fait d'une forte majorité d'allemands et d'anglais.
Animation répétitive et peu variée sans doute due à la très petite équipe (3 personnes seulement en tout et pour tout).
Piscine trop souvent monopolisée par les joueurs de water-polo.
Plage qui manque d'aménagement mais d'autres sont accessibles à quelques kilomètres.
Excursions dépaysantes mais beaucoup de trajet pour cela.
En conclusion, un bon choix pour une semaine à mi-chemin entre farniente et découvertes, davantage peut-être pour les couples avec enfants.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — les horaires des repas trop calés sur les anglais-allemands
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Séjour d'une semaine au Blue Marine & Spa situé près d'Agios Nikolaos (env 5km).
Hôtel spacieux, luxueux et confortable! Situé face à la mer.
Chambre spacieuse, belle salle de bain, propre. 1 grande piscine et un centre de thalasso
Personnel agréable dans l'ensemble. un bémol pour le restaurant où cela fait plus cantine (trop de monde). Cela dit, nourriture bonne et variée.
Un arrêt de bus devant l'hôtel pour aller du côté d'agios nikolaos ou à l'opposé.
inconvénient : la route devant l'hôtel et qu'il ft en + traverser pour aller sur la plage. Pas de sable fin mais plutôt des rochers.
quelques animations en soirée, et en journée activités comme aquagym, waterpolo...
dans l'ensemble, un bon séjour!

• a aimé — la chambre spacieuse, la piscine, le spa et la situation face à la mer
  • n'a pas aimé — une route assez passagère devant l'hôtel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Marine Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Marine Resort & Spa

Adresse : Ammoudara , Vathi, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce (Anciennement Aquis)
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°11 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Marine Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Marine Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Marine Resort Crete
Blue Marine Hotel Agios Nikolaos
Blue Marine Resort Et Spa
Blue Marine Resort And Spa
Blue Marine Resort & Spa Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marine Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.