“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Geneva
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Vacances tres relaxantes. Le service etait tres attentionne, les chambres tres modernes et tres jolies, la vue sur la mer dans une petite crique tres intime et tres calme, simplement superbe et confortable. N hesiatez pas, c est le meilleur hotel de crete.
Le restaurant propse un grand choix pour le petit dejeuner, le dejeuner et le diner. Le personnel est tres gentil et le service attentionne. Un hotel qui manque un peu de vie, plutot pour retraite couple et famille, surtout repos.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

hotel très classe service irréprochable buffet varié vous pouvez y aller sans hésitation vous ne serez pas déçu et pourtant je suis exigeant très belle vue sur mer clientèle plutôt haut de gamme chambre silencieuse vous n'entendez ni ne voyez les voisins rarement des problémes de manque de transat même au mois d'aout

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

au fond d'une crique l'hôtel avec son architecture s’intègre dans son environnement très minéral, des espaces de verdure fleuris, un design intérieur du meilleur gout de modernité, une recherche du bon gout à tous les niveaux. Trois téléphériques extérieurs assez ludiques facilitent les circulations pentues du fait de la colline , des vues superbes. Le personnel n'ont qu'un souci vous servir avec sourire et prévenance. Tout démarre par l’accueil au champagne et le belvédère. Pour des français , malgré l'inhabituel, le petit déjeuner avec une coupe de brut français est très ''cerise sur le gâteau''. Rien ne manque de l'héliport, un centre de conférence, aux parkings, aux voiturettes électriques, le superbe Spa etc...
Les petits moins : aucune animation musicale ou danse, un buffet plats chauds qui demande une mise à niveau de l'ensemble (quelque fois kebab, pizza etc..) à moins que ce soient les clients qui en sont demandeurs , la signalisation depuis la route (un seul affichage très réduit , dans un seul sens de circulation et peu éclairé) pas facile à trouver de nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel qui est superbe (superbe achitecture, superbe endroit). Nous avons passé une nuit dans une chambre avec piscine pas mal mais pas du tout pratique d'accès (il n'y a ques des escaliers et plusieurs fois par jour c'est usant surtout avec une poussette).
Il vaut mieux prendre une villa avec piscine (dans les numéros 200), ce que nous avons fait, vraiment top (nous avions vue sur la mer, magnifique): sur 2 étages: une chambre immense à l'étage du dessous et un espace à vivre à l'étage du dessus avec une petite piscine. On nous a mis à disposition une poussette et le personnel est vraiment très accueillant et à notre écoute. Les points négatifs: l'hotel se dit un hotel familial mais il est bizarrement conçu, quelque soit le lieu où l'on souhaite se déplacer (restaurant, piscine, plage, chambre), il faut systématiquement prendre des escaliers parfois faire pratiquement le tour de l'hotel pour accéder à un niveau inférieur (donc pas du tout pratique). La plage est minuscule car située dans une sorte de crique (c'est très jolie) mais lorsqu'il y a un bus, en l'espèce espagnol, (chaine de l'hotel oblige), il n'y a plus de place. Dommage. Par ailleurs, pour faire des visites intéressantes c'est un peu loin de tout. Sinon c'est un hotel agréable pour un séjour farniente (les activités nautiques sont hors de prix: 50 € les 10 mn de jet ski, 30 € pour 10 mn de ski nautique et une sortie plongée près de 90 €). Nous sommes fans de ski nautique et vu les prix en sus du prix de la chambre d'hotel, nous en avons été dissuadés et surtout nous étions prêt à en faire au moins une fois mais malheureusement il y a eu un vent (sorte de mistral crétois) pendant tout notre séjour, ce qui est a priori courant. L'avantage c'est que le ressenti de température reste supportable mais l'inconvénient c'est qu'au bout de 3 jours, ce vent devient fatiguant! Enfin,l'eau de la piscine de l'hotel est glaçée, ce qui a l'avantage de rafraichir en cas de forte châleur et il aurait été utile d'avoir une piscine de villa moins profonde (en tout cas, une profondeur plus progressive afin de pouvoir faire se baigner les enfants). Enfin, pour terminer positivement, l'accès au wifi était gratuit dans notre villa, nous avons beaucoup apprécier. Le restaurant à la carte est bon mais cher. Le buffet moyen. Le petit déjeuner est copieux mais n'a rien de spécial. Le room service est efficace mais la nourriture reste cher pour ce que c'est (une assiette de pâte environ 20€ plus 20% de service en plus). Le "red level" est sympa pour les petites attentions (petits encas dans l'après midi et vin mousseux offerts).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Superbe hôtel avec une architecture remarquable, Service à la hauteur de sa catégorie.
Situé a l'écart d'une ville, si vous cherchez le calme c'est parfait.
Belle(s) piscine (s)
S'il fallait émettre quelques regrets cela serait au niveau du souper un peu trop répétitif et une plage trop petite en saison.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Voici un hotel particulièrement magique où vous devez absolument séjourner.
L'hotel est situé dans une crique privée magnifique, la vue est tout à fait exceptionnelle.
L'hotel dispose de sa plage privée, d'une piscine à débordement, un Spa ( que nous n'avons pas testé).
L'hotel est meublé avec Design.
Les chambres sont étagées sur toute la colline et certaines disposent de terrasse avec petite piscine privée.
Pour faciliter vos déplacements dans la résidence , des voiturettes vous acconpagnents et vous pouvez égalelent utiliser les funiculaires !!!.
Le personnel est toujours très accueuillant et disponible.
Les petits dejeuner sont tout a fait remarquables et variés ( il y a même du champagne si ça vous dit dès le matin aun réveil )
Allez - Y absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011 par mobile

Nous revenons du Gran Melia où nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons séjourné en junior suite ce qui correspond à une chambre ordinaire (42m2) mais avec l'avantage de disposer d'une piscine plus grande et surtout avec un grand patio sans vis à vis bien que disposant d'une vue splendide sur la crique tout en restant dans son bain de soleil! Les chambres sont très calmes et le service aux petits soins. La décoration et l'architecture sont modernes. Il est vrai que la plage est trop petite par rapport à la taille de l'établissement, le buffet du petit-déjeuner correct mais décevant le soir. Je conseille donc grandement l'un des 2 autres restaurants beaucoup plus raffinés bien que toutefois assez onéreux (quand on compare les prix pratiqués en Crête généralement) Le vrai point noir fut pour nous le manque de calme lors des petit-déjeuners dû à la presence d'enfants de très bas-âge qui incommodent tous le monde, l'hôtel qui après de nombreuses critiques s'est orienté vers une clientèle plus familiale que lors des 2 saisons précédentes. Finalement, je conseillerai donc plus cet hôtel pour les familles et pour ceux qui cherchent le calme absolu, passez votre chemin! Quant à ceux qui souhaitent visiter la crête, sachez que l'hôtel est un peu loin de tout (avantage et inconvénient!). Toutefois, un service de location de voiture est proposé et le port d'agios n'est qu'à 15mn en voiture.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Daios Cove Luxury Resort & Villas

Adresse : Agios Nikolaos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Escapio, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daios Cove Luxury Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.