“Un vrai 5 * !” 5 5 étoiles

Francescas, France
“Un vrai 5 * !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour en couple en août 2013 avec Directours
Hôtel haute qualité - chambre luxueuse (vue sur mer "magnifique" avec piscine privée)
Personnel à la hauteur et toujours agréable continuellement à votre service
Super 1/2 pension
L'attente aux différents funiculaires et ascenseurs n'a rien d'interminable et en attendant vous profitez d'une vue extraordinaire !
Par contre attention hôtel à ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite ( vous devez obligatoirement à un moment ou à un autre emprunter des escaliers même si peu de marches )
Je recommande vivement cet hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas trop marcher prendre les chambres près des funiculaires qui ne sont absolument...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel hôtel dans une magnifique crique; étions là pour nous reposer, ce fut parfait; prévoir location de voiture pour sillonner autour car très isolé; excellente qualité!!! avions pris piscine privée mais celle ci est à l'ombre donc eau très froide, petit luxe inutile!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermontferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel 5 étoiles magnifique, mais je n'en attendais pas moins vu le prix des prestations, boissons.
Prévoir la location d'un véhicule car hôtel "isolé" dans une crique! (Prix négociable. ;-))
SPA très agréable.
Petit déjeuner très varié, délicieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cadre magnifique mais étouffant.
L' hôtel est encastré dans une crique qui nous laisse découvrir un bout de plage sur laquelle il arrive de ne pas trouver un parasol de libre dans la journée, sauf par jour de grand vent où là, presque tout le monde quitte rapidement la plage. A noter que la mer n'est pas toujours propre.
Nous avions une splendide chambre, très spacieuse avec terrasse, vue sur la colline et la mer, mais pas de lever ni de coucher de soleil, je me demande à partir de quel niveau cela est possible.

Ce que nous avons le plus apprécié, c' est la restauration.
Quant à la décoration de l'hôtel super design très épuré.
Personnel sympa surtout à la réception, mais les hôtesses qui nous placent à table feraient mieux de ne pas se forcer à sourire avec leur manque de naturel cela devient ridicule.

Je déconseille cet hôtel pour les enfants, ils n'ont pas d'endroit pour se défouler, même sur la plage ou autour de la piscine. Mais ils ont la chance de pouvoir courir sur un petit espace vert près de nos tables au restaurant.

Ma déduction : Très bel hôtel conseillé pour découvrir la région mais avec une voiture de location et pas avec une agence de voyage car nous devons aller en taxi à Nikolaos pour faire les excursions.

Astuce pour la chambre : Recherchez les chambres au niveau le plus élevé
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,
Nous souhaiterons tout d’abord vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer constamment la qualité de nos services. Je suis certain que vos remarques positives concernant le professionnalisme de notre équipe seront ressenties comme une récompense et un encouragement à persévérer dans cette voie.
Même si cela n’est pas une excuse car tous nos employés devraient s’aligner sur le même comportement, je suis sûr que vous comprenez que la différence des langues crée parfois des barrières de communication entre le personnel et nos clients. Ce qui, par peur de faire des erreurs, peut entrainer une attitude défensive vis-à-vis de nos clients (dans ce cas précis notre hôtesse au restaurant principal). Par ailleurs, une somme importante ainsi que du temps sont consacrés à des séminaires de formation pour tous les nouveaux employés et managers. Nous sommes fiers de nos méthodes de formation que nous appliquons et de notre personnel.
J’ai également pris en considération vos remarques sur la propreté de la mer. Je suis certain qu’il serait juste d’informer nos lecteurs que non seulement la crique est bien abritée mais aussi la nature tout autour est bien protégée; ce qui crée un havre unique pour les eaux en empêchant les débris de pénétrer dans la crique. Au cas où les vagues ou le vent apporteraient des débris, notre personnel de plage est équipé d’un bateau spécial avec un filet. De cette façon, nous assurons que la mer est propre, comme telle elle est présentée sur nos photos.
Comme vous l’avez déjà remarqué, l’hôtel dispose d’une excellente infrastructure ainsi que d’une équipe prête à vous offrir des services haut de gamme. Je tiens à vous remercier de votre seconde visite en espérant de vous accueillir de nouveau au Daios Cove Luxury Resort & Villas.

Panos Almyrantis
Général Manager
rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Que dire de cet hôtel sinon que c'est une merveille, magnifiquement intégré dans son environnement. Tout concoure à en faire un paradis : le site, l'architecture, la restauration les services. J'ai adoré ma villa avec piscine privée. Je me suis sentie chouchoutée tout au long du séjour. Petit incident à signaler, un jour le ménage de ma villa n'avait pas été fait ! Allez y vous en reviendrez éblouis. Ingénieux système d'ascenseur pour circuler dans le resort et voiturettes de golf toujours à disposition, bien pratique au gros de la chaleur dans la journée

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

cet hôtel est bâti sur la pente menant à la mer. Des escaliers partout et donc des fessiers en béton à la fin du séjour. A déconseiller pour les familles avec enfants. Du coup, il y a très peu d'enfants et c'est donc un endroit très calme même en plein mois d'aoüt
Même complet, le service reste parfait, attentionné. On ne se rend pas compte du monde.
Les buffets du soir et du petit déjeuner sont fantastiques (les plus variés que j'ai vus)
Les cartes du restaurant de la plage et du restaurant grec pour le midi sont simples et les plats copieux et très frais
Les chambres ont une très belle vue sur la mer.
je n'ai pas testé le spa mais j'y retournerai, c'est sûr

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est parfait dans cet hôtel...
Tout est fait pour que les vacanciers n'ait a se soucier de rien mis a part profiter de leur séjour dans les conditions les plus parfaites possibles.
Tout est beau, harmonieux, enchanteur et apaisant...
C'est l'hôtel et les conditions idéales pour décompresser du stress du quotidien...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

Adresse: Agios Nikolaos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daios Cove Luxury Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.