“Repos et quiétude” 4 5 étoiles

Forfait
paris
“Repos et quiétude”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le site est majestueux et la prouesse architecturale impressionnante. La chambre deluxe vue mer avec piscine privée était spacieuse avec une literie excellente et des petites attentions agréables. La plage est très belle avec un dégradé de bleu tendant au turquoise avec un service efficace et discret. A noter également une excellente qualité des soins du Spa et une décoration soignée et harmonieuse dans l'ensemble de l'établissement. Le seul bémol serait la nourriture en demi-pension qui devient vite répétitive malgré des thématiques différentes. Il y avait aussi beaucoup de couple avec des bébés ou très jeunes enfants, ce qui peut freiner les personnes cherchant un autre type d'ambiance mais cela était peut être du à la période de l'année. En résumé, un site magique avec le raffinement en allant diner de temps en temps à l'extérieur ou dans les autres restaurants de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour au Daios...c était juste le rêve!
Un des plus beau hôtel dans lequel je n ai jamais résidé.
Personnel très accueillant et disponible, hôtel très bien conçu par l architecte, vue magnifique ( d autant que nous avions pris un chambre avec une piscine privée) et buffets excellents.
Vous pourrez vous déplacer dans l hôtel a pieds en empruntant un des trois funiculaires ou prendre un club car avec chauffeur, toujours disponibles et sympathiques.
Seul bémol, je regrette que l accès au Spa soit payant. Je comprends évidement que les soins le soient, mais au prix du séjour, il me semble qu un accès au moins une ou deux fois gratuits pendant le séjour seraient le bienvenu. Toutefois vois aurez accès a une piscine intérieur et a une excellente salle de fittness. En clair allez y sans crainte, les 5 étoiles sont justifiées et nous nous y retournerons! Merci a l équipe du Daios Cove!

• Séjour du mai 2014
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenu d'une semaine de vacances au daios et c'est vraiment l'endroit idéal pour se ressourcer !! Espace zen, personnel aux petits soins,cadre raffiné et épuré respectant le lieu idyllique .... Belle crique sur la mer Egée !!! Un vrai petit paradis !! Vivement l'année prochaine !!

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Après avoir un peu cassé la tirelire nous avons décidé de passer une semaine en demi pension à l'hôtel Daios Cove fin octobre 2013. L'endroit est très impressionnant, on salue l'audace architecturale et l'intégration bien faite dans le paysage crétois.
La chambre avec piscine privée que nous avions réservée était très agréable et spacieuse; la piscine était un peu froide pour en profiter mais vu l'époque de l'année et l'orientation, le risque était quasi certain; il aurait été plus efficace de la part de l'hotel de la chauffer systématiquement même moyennant un surcoût.
L'architecture de l'hôtel très étalée dans la petite baie bénéficiait de tout le confort attendu et d'un personnel sympathique.
Le repas en demi-pension du soir sous forme de buffet était copieux et les choix étaient suffisants pour y trouver son bonheur.
La petite plage privée aménagée de parasols et de matelas est parfaite pour une détente solaire, bien qu'un peu petite. La mer en revanche n'était pas très propre.
Le seul bémol et point qui nous a gêné est la présence d'enfants un peu partout dans l'hôtel ce qui donnait l'impression d'un club med familiale, ambiance qu'un couple ne recherche pas forcément pour un séjour dans ce type de lieu haut de gamme.
Le lieu necessite absolument d'avoir un véhicule si l'on désire se promener dans les environs dont Agios nikolaos et Elounda offrent de jolis lieux à découvrir.
En résumé, un séjour luxe presque parfait pour la toute fin de saison.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Séjour inoubliable .. Nous avions un petit à priori au départ avec les 300 chambres annoncées , le funiculaire mais ce ne fut qu'en enchantement des notre arrivée .. Une chambre avec piscine privée , un accès à la plage à 200 mètres ( chambre 326..) , des prestations personnalisées avec une ambiance cosy , luxueuse , un décor naturel grandiose ..,.. Tout est conçu pour que vous soyez zen , si évidemment biens , en dehors de tout stress. Nous avons tout aimé ! Ne pas oublier de visiter Agios et la plage de Vhai..

• Séjour du mai 2014
Rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Beaucoup de points ont été soulignés dans la plupart des avis. Emplacement splendide, le complexe (même si le nombre de chambres est important) se fond bien dans le paysage. Chambres spacieuses, literie excellente, service impeccable et personnel aux petits soins.
Le buffet du matin tout à fait satisfaisant, le soir très correct également. Les quelques points à améliorer : en général le buffet du soir est très correct mais la soirée à thème international était moyenne (je pense notamment à une paella valencienne qui n'en avait que le nom). Les grands sacs contenant les draps de lits sales restent trop longtemps en évidence dans les couloirs. Ces mêmes couloirs sont à notre avis pas assez nettoyés également...
Mais globalement, séjour excellent et hors saison le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Que dire qui n'ait été dit ici même ? Oui le paysage est splendide, l'hôtel est beau et moderne, les chambres sont vastes et tout de marbre, la plage est magnifique et du même côté de la route que l'hôtel, le personnel est sympathique et a le sens de l'humour...
Quelques défaut à corriger : pas de timbres pour les cartes postales, café médiocre, sans - fil fantasque. ..
Je n'ai pas testé les restaurants.
Club pour enfants gratuit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

Adresse: Agios Nikolaos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°5 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daios Cove Luxury Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.