“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Montpellier, France
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le cadre est la vue sur la mer sont sublime. La plage de sable est rare pour la crête ! La nourriture au beach bar est excellente. L'hôtel est magnifique, ouvert sur la mer, et très design, dans une ambiance zen. Le Spa est également très bien. Des cours notamment de yoga y sont donnés gratuitement. le service est très bon. Il s'agit bien d'un 5 étoiles. on accède aux chambres soit par des petites voitures de golf électrique, soit par des téléphériques un peu lents. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le dîner le soir et par contre de qualité irrégulière. Très bon certains soirs et moins bien certains autres mais c'est question de goût je pense. La piscine principale est également magnifique! Nous espérons y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas de la crique sont plus proche des restaurants mais offrent peut être moins de ca...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Certe exigeant mais nous allons évoqués les points positifs en incluant les points negatifs de cette hotel gran melia :
-chambre avec piscine atenante très jolies fonctionnel en parlant de piscine , je me suis amusé a prendre le termometre du bain de mon bebe , leau ne depassant pas les 18 degres , une honte ! Payer un séjour avec une piscine atenante et ne pas en profiter , car vous ne pouvez pas la chauffer etant donner que leau est extraite de l mer et quelle est relier à d'autres piscines
Comment un hôtel pareil ne mets pas au point les panneaux solaires ou les énergies propres pour chauffer les piscines privées c'est honteux !

La chambre est spacieuse décoration soigne , très propre et bien entretenue vue sublime sur la crique et la mer méditerranée, room service efficace mais cher ( 15€ par jour pour vous livrer ) dans d'autres palaces ou de hotel 5 étoiles ont ne vous fais pas payer le room service c'est honteux
- activités - pour famille enfants s'abstenir petit club médiocre très peu de chose à faire ça vous fais culpabiliser de déposer votre bambin la bas vraiment rien a faire Et peu tres tres peu d'animation le soir , hôtel prestigieux pour les gens du 3 eme âge ( avec tout mon respect ) les trentenaire quarantenaire s'ennuient vite !
- la restauration -------- OUT pour un francais amoureix de la gastronomie Et bien je peix le dire cest Médiocre , buffet digne d'un club vacance , c'est très limite toujours les mêmes choses proposes aucune recherches gastronomiques ou créatif notamment dans les autres restaurants ( payant et non en demi pension ) ils devraient recruter des cuisiniers réputer pour se permettre d'évoquer le luxe absolus !
La plage - est belle et clair vite déborder quand y'a du monde
-piscine principal - glaciale toujours le même principe extraire de l'eau de mer , et le non réchauffement de la piscine !
Attentes aux asenceurs on se croirait dans le métro de Paris
Honnêtement , nous avons eu à faire à grand melia sur d'autres destination qui nous avait bluffer , et nous a motiver pour venir dans cet hotel
Mais rien ne présage et justifie le prix des prestations dans cet hotel à part la vue exceptionnel du site ! 6000€ dans l'air sincèrement

• Séjour du juin 2014
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client Caramelitou26,
Je souhaiterais tout d’abord vous remercier pour votre retour constructif, qui nous aidera à améliorer davantage nos services.
Nous avons créé un resort de grand luxe, et nous nous attachons à maintenir cette idée grâce à notre service très personnalisé livré dans une ambiance raffinée et détendue.
Tout d’abord, permettez-moi de vous informer que le Daios Cove Luxury Resort & Villas ne fait pas partie de la chaine Gran Melia mais c’est un resort exclusif à gestion indépendante.
Concernant la température de l’eau de nos 165 piscines (un record en Europe pour un seul resort), celle-ci dépend de différents paramètres:

1. la température initiale de l’eau
2. la température ambiante
3. L’ensoleillement
4. Le vent
Parmi ces paramètres nous ne pouvons contrôler que celui de la température de l’eau. Lors d’une journée ensoleillée l’eau s’évapore; de ce fait le réapprovisionnement en eau d’une piscine abaisse la température initiale et ceci demande une température initiale plus élevée afin de récompenser cette perte.
Enfin pour votre information, la température d’une piscine peut monter jusqu’à 7 degrés au-dessus de la température extérieure quand à sa température maximale celle-ci ne dépasse jamais les 30 degrés.
Quant à notre restaurant principal PANGEA, étant donné que nous nous adressons à un large public des nationalités différentes, gouts différents et avec des souhaits et habitudes diverses, vous comprenez que c’est impossible de répondre exactement aux souhaits précis de chacun, c’est pourquoi que nous mettons en place une série de soirées à thème et tous les jours différents, avec de produits frais comme poisson frais, crevettes fraiches, prosciutto, viande fraiche et autres produits de haute qualité.
En complément de ceci et afin de satisfaire une grande variété de préférences gastronomiques notre restaurant PANGEA propose notre bazaar international de dégustation.
Parallèlement nous proposons le concept du «Dine Around » que nos chers hôtes peuvent utiliser à notre gourmet restaurant Italien et/ou à notre restaurant grec avec une réduction de 20 euros par adulte et 10 euros par enfant.

Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires concernant tous nos services ainsi que la variété et qualité culinaire de nos restaurants ; notre but est de satisfaire tous nos clients en créant continuellement de nouvelles soirées à thème ainsi que de nouveaux concepts qui nous aideront d’améliorer nos services. Enfin le dernier point concernant le cout du service de chambre, ceci est une pratique commune dans tous les hôtels et resorts du monde, faisant partie des frais de fonctionnement incompressibles.
Et pour nos jeunes hôtes, nous offrons un programme d’activités pour les enfants de 4 mois jusqu’à 17 ans (crèche, mini-club et club adolescents) dans des espaces différentes selon leur âge.

Durant votre séjour 12 activités d’animations ont eu lieu comme soirée musicale, cours de cuisine, cours de danse, soirée thématiques à notre restaurant Grecque, initiation à la plongée sous marine, cours de tennis, yoga, pilates, des show live et musique live de 20h00 jusqu’à 1h00 du matin.
Notre mission est de créer à tous nos clients un sentiment d’euphorie propice au service haut de gamme et à l’expérience unique.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations
Panos Almyrantis
Directeur Général

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre deluxe avec vue mer et piscine privative, à l'arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés en junior suite. Nous etions au 9 ème étage du funiculaire avec une vue imprenable sur la mer et aucun vis à vis. Le personnel est au petit soin. Un remerciement pour la personne qi vient préparer la chambre pour le soir, nous dépose nos chaussons et une sortie de lit et un biscuit sur l'oreiller ou une rose et un carton avec la météo du lendemain. Les plats servis au restaurant sont frais et ont du gout. Le spa propose des prestations de qualité. Rien à redire, nous recommandons vivement cet hôtel et y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aulnay S/B
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine et nous avons encore des étoiles dans les yeux. Voici quelques éléments qui pourront vous donner une vision d'ensemble le plus objectif possible.
L'HÔTEL :
Il se trouve à 1h de l'aéroport.
L'hôtel correspond réellement à la prestation proposée. Aucune mauvaise surprise.
L'hôtel est niché comme dans un cocon et est parfaitement intégré à la nature. La vue est à couper le souffle. Certes c'est une grande structure mais on s'y sent très à l'aise car la disposition est parfaite. On étouffe pas, même à la piscine ou à la plage.
Magnifique architecture.

ACCUEIL:
L'accueil est professionnel et chaleureux.
La prise en charge est parfaite et il y a toujours du personnel à votre entière disposition qui est ravi de pouvoir vous aider.

DÉPLACEMENT :
L'hôtel est vaste mais il y a un système de funiculaires centraux qui permettent d'accéder à tous les services et aux chambres. Armez-vous de patience car ils sont lents, mais...nous sommes en vacances alors c'est pas grave.

CHAMBRES:
nous avions pris une chambre vu mer avec piscine privée. C'était tout simplement génial. La chambre est spacieuse et très bien agencée. Il y un service de chambre qui passe 2 fois par jours: le matin pour faire la chambre et le soir pour vous préparer votre lit, vos petits chaussons près du lit avec une descente de lit, un petit gâteau sur chaque oreiller et une carte météo. A noter également qu'ils changent les serviettes deux fois par jours si nécessaires.
Autant d'attentions qui ne sont pas négligeables et qui nous ont touché.
La piscine privée est plutôt grande et c'est agréable de se sentir seul au monde.
Petit bémol, il n'y a pas vraiment de séparation avec la piscine d'a côté , juste les bords conjoints. On peut donc se voir lorsqu'on utilise la piscine. Côté intimité c'est pas top parfois.
Autre petit bémol: notre chambre vue mer était un peu obstruée. On ne voyait donc que partiellement la mer.
Mais ne passant pas tout notre temps dans la chambre et ayant le paysage a couper le souffle toute la journée à la plage ou à la piscine, cela ne nous a pas vraiment gêné.

LA PISCINE:

Magnifique piscine à débordement. Elle est belle spacieuse et surtout elle a une vue imprenable sur la mer et le ciel.

LA PLAGE:
C'est le point fort de l'hôtel. Il y a toujours de la place quel que soit le moment ou vous y allez. Des "beach boys" s'occupent de vous, vous place, vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, vous mettent à l'aise, bref sont aux petits soins. Des serveuses passent parmi vous en toute discrétion et sont à votre disposition pour vous fournir boisson et repas.
A noter que les repas du beach bar sont excellents.
La plage est propre et si déchet il y a, un service de nettoyage passe immédiatement. Vous trouverez également tous les équipements nécessaires tels que des douches et des pièces pour se changer.
Sans oublier la petite musique lounge qui vous est diffusée toute la journée et qui est très agréable.

LES RESTAURANTS:
Le pangea est le restaurant principal ou les repas principaux sont servis.
Spéciale mention 5* pour le petit déjeuner hyper copieux, généreux et surtout surtout avec du jus d'orange pressé et frais et à volonté.
Le repas du soir est diversifié et sur des thèmes différents tous les soirs.
Nous n'avons pas fait les autres restaurants donc je ne peux pas vous en informer.
L'ambiance du Crystal bar est vraiment sympa avec une vue imprenable sur la mer la journée et une ambiance cosy le soir.

ANIMATIONS:
Très discrètes et pas tous les soirs, il y a un programme dans votre chambre et à vous de choisir. Nous avons choisi d'assister à des concerts et à show d'un DJ.

LE SPA:
Un peu cher mais les prestations sont à la hauteur du prix. Aucun regret.

LA BOUTIQUE:
Elle est extrêmement chère. Les cartes postales sont uniquement des cartes des photos de l'hôtel et coûte la peau des fesses: 1,5€ la carte et 80 cents le timbre, faites le calcul. Un seul mot ÉVITEZ.
En ville il y a des "vraies" cartes postales à 30 cents.

EXCURSIONS:
A vrai dire, il n'y en a pas vraiment mais l'hôtel se démène pour vous fournir toute aide et l'organiser pour vous si vous désirez.
CE QUE JE VOUS CONSEIL, c'est d'utiliser le car municipal, qui vous amène vers les plus grandes villes et pour pas cher. Pas de panique, le car est confortable et climatisé. En plus il passe nous chercher directement devant l'hôtel et redépose devant l'hôtel. Un tableau horaire se trouve à l'accueil avec les tarifs. N'hésitez pas, c'est pratique et économique et on ne vous en parle pas spécialement.

LES PLUS OU MOINS:
PETIT PLUS: nous avions spécifié à notre agence de voyage que nous partions pour notre anniversaire de mariage et l'hôtel nous a offert un magnifique dîner aux chandelles hyper copieux le jour J au restaurant la Taverne avec un magnifique gâteau. Mais avant cela, l'homme de chambre m'a apporté une rose rouge fraîche dans ma chambre de la part de l'hôtel. Woooah c'était le top.

PETIT MOINS: personne ne parle français. Il faut absolument avoir des notions d'anglais (ou de grec ou de russe ou d'allemand ) pour se faire comprendre ou pour comprendre. Des l'arrivée on vous explique tout le fonctionnement de l'hôtel...en anglais. Perso je n'ai pas eu de problème mais mon homme ne comprenait rien et d'autres français ont été en très en galère. J'ai dû donner un coup de main à une dame qui devait prendre un petit déjeuner spécifique pour cause de maladie et personne ne la comprenait.
Ils devraient faire plus d'effort sur ce point car il y a quand même beaucoup de français.

CONCLUSION (désolée j'ai été longue mais pour moi les détails font toute la différence):
Excellent hôtel à la hauteur de sa réputation.
Je vous souhaite d'y aller, ce fut une belle expérience.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grône, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Paysage fantastique, superbe plage privée et piscine d'eau de mer à débordement. Service tout à fait à la hauteur.
Superbes chambres ou villa avec piscine privées.
Pour compléter totalement le tableau, il manquerait encore quelques animations le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Site magnifique
Petite plage et un peu les uns sur les autres mais du sable..
Restauration le soir en 1/2 pension loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles avec souvent des produits de la mer congelés et peu variés.
Pas mal d'enfants dans cet hotel.
Un peu déçus tout de même

• Séjour du juin 2014
Daios_Cove, General Manager de Daios Cove Luxury Resort & Villas, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Juillet 2014
Cher client Gaby 1954,
J’aimerais tout d’abord vous remercier pour votre retour constructif, qui nous aidera à améliorer nos services. Les commentaires de nos clients distingués sont les bienvenus; or nous regrettons de voir que notre sélection gastronomique de notre restaurant principal n’a pas rencontré vos attentes. Par contre, nous trouvons que vos commentaires sur les produits de mer congelés ne soient pas justes. Nous avons reçu et continuons de recevoir beaucoup de commentaires positifs à tripadvisor et à d’autres média sociaux pour la haute qualité de l’alimentation au Daios Cove Luxury Resort & Villas.
Dans le but d’améliorer davantage la philosophie gastronomique pour la saison 2014, nous avons créé trois restaurants pendant le déjeuner contre deux l’année dernière. Permettez-moi aussi de noter que l’établissement dispose également de deux restaurants à la carte (Italien et Grec) en plus du restaurant principal à sept soirées thématiques différentes. L’hôtel est certifié du système d'analyse des dangers - points critiques pour leur maîtrise (HACCP), qui garantie la bonne technique de cuisson et les températures correctes
Les 165 piscines privées de l’hôtel constituent un record en Europe pour un seul resort. Le but des architectes a été de concevoir un hôtel qui permet à chaque client d’avoir sa propre piscine privée. Les 58% de la surface du complexe hôtelier occupée par les piscines privées, la piscine principale ainsi que par la crique privée offrent une capacité qui peut donner entière satisfaction à nos très estimés clients même quand l’hôtel est complètement plein.
Nous sommes fiers d'offrir du passe temps aux enfants pour les âges de 4 mois à 17 ans dans trois clubs différents (crèche, mini-club et club adolescents), nous permettant d’avoir créé différents domaines pour différents âges. En même temps, le dîner est proposé à nos jeunes amis à notre restaurant principal tous les jours de 18h00 à 19h00, où ils sont encadrés par des professionnels du secteur spécialisés à la garderie d’enfants dans des hôtels de luxe dans le monde entier, Worldwide Kids Company. Ce service est offert pour veiller à ce que les enfants mangent à l’avance par rapport à l’ouverture officielle aux adultes.
Notre mission est de créer un sentiment de bien-être à tous nos clients avec un excellent service et une expérience unique.
En demeurant à votre disposition, nous espérons de vous accueillir de nouveau au Daios Cove Luxury Resort & Villas,

Bien cordialement,

Panos Almyrantis
Directeur Général
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé notre voyage de noce au Daios Cove. Je ne pense pas qu'il est possible de faire mieux! Notre chambre avait une mini piscine privée surplombant la baie. La chambre était très grande et agréable. Les buffets étaient parfaits, avec un ++ pour le petit déjeuner en terrasse avec un bon jus d'orange frais. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le spa très propre et agréable. Rien à dire c'était parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Daios Cove Luxury Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daios Cove Luxury Resort & Villas

Adresse: Agios Nikolaos, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°1 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°6 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Daios Cove Luxury Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daios Cove Luxury Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daios Cove Luxury Resort & Villas Crète/Agios Nikolaos
Daios Cove Luxury Resort And Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villas Hotel Vathi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daios Cove Luxury Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.