“classification cinq étoiles grâce au cadre idyllique...uniquement!” 3 5 étoiles
Avis sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
Classé n°6 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Caen, France
“classification cinq étoiles grâce au cadre idyllique...uniquement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine.
Le cadre est idyllique, le site de l'hôtel et les chambres étaient en tous points conformes à nos attentes.
Cependant, quelques points méritent d'être soulignés:
- le personnel n'est pas aimable, bien que que d'autres commentaires disent le contraire, il n'est aimable qu'avec les habitués mais les autres n'ont quant à eux droit à aucun égard,
- le ménage n'est effectué qu'une seule fois par jour, et non deux contrairement à ce qui est annoncé, nous n'y avons eu droit qu'une fois en huit jours, et la terrasse n'a quant à elle jamais été balayée, le panneau ne pas déranger ne sert strictement à rien, puisque bien qu'affiché et la porte fermée à double tours, les employés ne se gênent pas pour entrer, notamment quand ils veulent faire le ménage et si vous leur demander de revenir plus tard, ils ne le font pas...
- la demi-pension est plus que moyenne. En effet, si le buffet d'entrée est plutôt correct, celui des desserts l'est nettement moins, par ailleurs, en ce qui concerne le plat principal, un choix est proposé parmi trois plats préparés à la minute, lesquels se sont avérés médiocres cinq fois sur sept! à savoir que lorsque l'on ne prend pas la demi-pension le buffet coûte 35 € par personne, ce qui laisse sans voix eu égard à la qualité de ce qui nous est servi...
- par ailleurs, s'il est évident que les boissons ne sont comprises dans la demi-pension, il faut compter 3,50 € pour la bouteille d'eau, 4,50 € pour un mini café, et 7€ le verre de vin (le moins cher!).
- les repas à la carte sont quant à eux très très chers... un filet de boeuf coûte 30 € un hamburger 15 € ce qui laisse à réfléchir.
- par ailleurs, ne compter pas garder votre chambre au delà de midi le jour de votre départ car si l'on vous dit au début du séjour que cela sera possible, et bien cela n'est pas le cas le jour J. une fois l'addition acquittée, vous n'avez plus droit à aucune considération...
- Agios nikolaos est la ville la plus proche, magnifique mais à plus d'un kilomètre à pied, et le taxi vous y emmenant vous coûtera 7 euros...
- dernier point, le WIFI. Il est gratuit oui, mais ne fonctionne que très rarement, et mal! Cela serait du à certains emplacements dans l'hôtel...
En conclusion, le séjour s'est tout de même avéré très agréable grâce au cadre et à la chambre avec vue mer qui étaient très biens. Il fut gâché simplement par l'absence de gentillesse et de considérations de la part du personnel (la palme revient au manager du restaurant qui incendie ses employés devant les clients et ceux-ci, vexés ne se cachent pas et savent le montrer! inacceptable de la part des employés d'un hôtel de cette catégorie.), les prix exorbitants et surtout injustifiés.
Cet hôtel pourrait être vraiment fantastique si un petit cours de management et de politesse était donné au directeur et à ses employés... cela est vraiment dommage car avec son cadre il pourrait être fabuleux...

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes retourne pour la 4 eme annee consecutive dans cet hotel a l'emplacement ideal face a la baie de Mirabello. Toutes les chambres ont vue sur mer, l'hotel n'est pas trop grand. L'accueil est trs chaleureux(merci Nikos!). Le restaurant gastronomique le minotaure est excellent, et le restaurant de la 1/2 pension s'est beaucoup ameliore. Un barman tres tres sympa a l'Astra bar. Bref nous avons passe une fois de plus un super sejour. Vivement le prochain.

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Séjour d'une semaine au cours de laquelle nous recherchions le soleil, le calme, la détente, un service de haute qualité, du wifi .... ET nous l'avons trouvé !!
Un personnel super sympa, à votre service en permanence
Un service de location de voiture à partir de l’hôtel
Nous étions dans un chambre avec vus mer.
Un petit manque : une prise pour brancher le séche cheveux dans la salle de bain

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J 'ai passé 8 jours en famille dans cet hôtel magnifique. Le complexe est vaste, joliment arboré, fleuri et très bien entretenu. Le chambres sont spacieuses, sobrement décorées mais très propres et très confortables. J'ai beaucoup apprécié de ne pas retrouver la décoration standard propre aux hôtels de cette catégorie. Demandez les chambres avec terrase et vue sur la mer. Si vous en avez les moyens vous pouvez réserver une chambre avec une petite piscine privative face à la mer. Le luxe!!
Le service est parfait, discret, efficace et sans ostentation. Le personnel et son directeur ont un oeil sur tout. La plage est petite mais très bien entretenue et il y a plusieurs endroits tout autour de la petite crique et de la piscine où l'on trouve des transats et des parasols installés dès l'aube. L'hôtel était plein mais on est jamais les uns sur les autres et on a pas à subir les jeux de plage divers et variés....
Les restaurants sont bons avec une mention favorable pour le restaurant gastronomique 'le Minotaure' et le restaurant grec qui vous régaleront avec du poisson grillé de toute fraîcheur et des plats traditionnels grecs mais aussi asiatiques. Le piano bar est aussi très sympa pour prendre l'apéritif le soir et contempler de très beaux couchers de soleil sur la montagne.
Un autre plus non négligeable: la possibilité de pratiquer ski nautique, wake, planche à voile , plongée etc... et même de louer un bateau à la journée pour découvrir des endroits de baignade magiques et de magnifiques paysages. Cela dit, ce n'est pas donné!
Un grand merci au directeur de l'hôtel, Monsieur Zarbalas, qui nous a efficacement et chaleureusement accompagnés tout au long de notre séjour et a fait son possible pour satisfaire la moindre demande.
Bref, je garde de ce séjour un merveilleux souvenir et n'ai qu'une hâte: y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Francueil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je ne sais pas si la crise greque a des répercussions sur la qualité de service de cet hôtel, mais je vous confirme qu'il n'est pas a la hauteur de la catégorie !

Nous avions deux chambres, une suite et une standard pour ma fille, sa chambre était plutôt une cellule de couvant qu'une chambre même Std de cette catégorie. Les chambres de certains 3* sont bien plus agréables.
Au niveau de la restauration prévue pour la demi pension: un minuscule buffet pour les entrées (toujours le même) et le plat servi a table ne rempliras pas les affamés. Le premier soir j'ai demandé un filet de poisson (sur une ile normal), j'ai eu du mal a le voir dans l'assiette. Le personnel de ce restau et du petit dej, bien que courageux n'ont aucunes formation, vous êtes servis et desservis a l'arrache...ultra speed.
Heureusement que les deux autres restau en supp sont de bonnes tables.

Enfin, nous sommes en vacances, mais pour avoir fait pas mal de 5* et 4* dans le monde, celui-ci ne devrait pas être dans cette catégorie. Déception !!

Pour info: 1 semaines a trois: 13 500€, une paille. Nous aurions pu aller aux seychelles pour le même budget et envol business.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous venons de passer 2 semaines dans cet hotel magnifique , mais si les chambres sont superbes il n'en est pas de meme dans le restaurant " demi pension " qui est très décevant tant par la variété que par la qualité
si l'hotel vaut 5 etoiles , le restaurant n'en vaut pas deux

il est vrai qu'il y a deux autres restaurants à la carte de meilleure qualite sur place mais avec un fort supplément financier

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Le Saint Nicolas Bay est un agréable hotel situé à 25 minutes à pied de Agios Nikolaos. La crique est prise d'assaut car toute toute petite. Le personnel est très serviable. Les chambres sont très propres mais de décoration très spartiate pour un 5 étoiles. La restauration en demi-pension est correcte, sans plus. La piscine n'est pas chauffée quoi en dise le descriptif des tours opérators.
Si vous séjournez dans cet hôtel, vous y passerez d'agréables vacances. Je vous conseille de louer une voiture (avec Avis, une voiture de première catégorie ;3 jours : 157 euros, kilométrages illimités).
Rethymnon, Héraklion, Knossos, Sitia, Iérapétra et autres sont des endroits sympathiques à voir.
Le restaurant Du Lac à Agios Nikolaos est à faire. Le service est impeccable, les sièges sont confortables et la nourriture, quelle soit locale ou internationale est excellente à un prix raisonnable.J'ai été déçu par le restaurant Pélagos proposé comme un excellent restaurant dans le guide du petit futé 2011. La pergola est romantique mais les sièges et tables en bois ne sont pas très agréables. Le personnel est très désagréable et le prix ne va pas avec la qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse : Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Hotel St Nicolas Bay
Saint Nicholas Bay
Saint Nicolas Bay Resort Hotel And Villas
Saint Nicolas Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.