“Nous avons passé une excellente semaine !” 5 5 étoiles
Avis sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Nous avons passé une excellente semaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Superbe endroit, une architecture remarquablement intégrée au site. Notre junior suite était très belle et propre.La connexion WIFI fonctionnait bien dans la chambre. J'ai bien aimé le fait que l’hôtel propose 3 endroits pour profiter du soleil et de la mer : une petite plage, une belle piscine à débordement et des plateformes aménagées dans les rochers avec accès à la mer par échelle. J'ai bien aimé aussi le restaurant en bord de mer où nous déjeunions, dans un cadre magnifique, des plats variés de bonne qualité. Par contre nous étions un peu déçu par les diners en demi-pension. Dans l'ensemble c'était bon, mais nous nous sommes rarement régalé. Nous attendions mieux dans un 5 étoiles.
L’accueil a été excellent et dans l'ensemble le service était bon. Quant au SPA, il est cher et les prestations inégales. Si les massages étaient très bons, la pédicure était médiocre.
Mais c'est clair: nous y retournerons !

Si vous voulez manger de la cuisine crétoise et particulièrement du poisson ou des cigales grillés et ce dans un cadre typique, aller à Plaka. C'est un petit port à 1/4 d'heure en taxi de l’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil sympathique avec surclassement, notre suite pool s'étant transformé en villa avec piscine privative.
Le responsable de l'hotel que nous avons rencontre à notre arrivée et tout au long de notre sejour, etait a notre gout trop pressant.
Le complexe a besoin d'un rafraichissement, l'echelle inox de la piscine était rouillée, les eclairages de la piscine étaient defectueux à notre arrivée.
Le personnel de salle qui oeuvre lors du petit dejeuner manque parfois de flexibilité. Il suffit qu'il pleuve la veille et la terrasse est fermée pour le petit dejeuner.
Restauration d'excellente qualité et service au restaurant gastronomique sympathique. Merci pour l'invitation a diner.
Sur place, visite des sites environnants en buggy. A ne pas manquer, la visite de l'ile de Spinalonga et les gorges de Kritsa !
Visite des edifices religieux de la région. Des oliveraies et de vieilles pierres a pleine vue.

En resumé :

- L'hotel à besoin de revoir son plannning de maintenance et d'inviter son personnel a plus de flexibilité.
La litterie est abominable. Matelas tres dur posé sur un plancher bois. Nous avons tres mal dormi.

++ Prestations de restauration et cadre au bord de mer avec vue imprenable.
+++ Magnifique couché et levé de soleil sur la mer.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec piscine pour plus de confort, car la piscine de l'hotel manque d'espace...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
le mont sur lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

l'hôtel se trouve dans un endroit idyllique dans une crique privée. le bienêtre commence avec l'accueil par le front desk manager et se pousuit tout au long du séjour. le personnel est super gentil, aveneant, serviable et efficace. la conversation à tout les niveaux se fait en anglais. les chambres sont spatieuses et bien équipées. nous avions la chance de pouvoir occuper pendant deux nuits une suite avec piscine privée. quel bonheur. un grand soin est voué à la propretée. la nourriture dans les différents restaurants est parfaite, le choix immense et la qualité omptimale. le buffet du petit-déjeuner n'a rien à envier aux meilleurs établissement 5 étoiles. le choix de la nourriture est immense. quant à la plage privée, aucun souhait reste ouvert. les chaises longues et les parasols sont gratuits, on a le choix de la piscine à l'eau salée ou alors le bord de mer avec une petite crique privée. afin de troiver un défaut il faudrait prendre une loupe. nous donnons volontier la meilleure note à l'hôtel et à son personnel. nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madiran
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel tel que nous les aimons, une vue magnifique au calme dans un jardin fleuri, les pieds dans l'eau. Une intimité préservée (pas une usine à touristes). Un personnel attentif, très serviable et très aimable. Une ambiance sélecte mais pas guindée.
Cela nous a vraiment séduit.
Une très bonne adresse ! Notre séjour : 1 semaine en mai 2012 (20-27).
Merci à Kostas et à Nicos ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Séjour du 7 au 14 Mai 2012 en famille - 2 chambres
Architecture soignée, complexe à échelle humaine, vaste jardin, très bien arboré et entretenu.
Arrivés très tard le soir, le directeur Mr. ZARBALAS nous attendait pour nous accueillir, et a pris le temps de nous faire visiter l'hôtel en passant par les jardins, pendant que nos bagages gagnaient nos chambres. Un repas froid nous attendait dans nos chambres, spacieuses et confortables (chambres avec terrasse et vue sur mer n°512 & 513) - chambre 513 = très grande terrasse.
Service irréprochable = personnel toujours prévenant tout en étant discret et efficace, aussi bien au petit-déjeuner, au restaurant ou à l'entretien des chambres.
Aménagements extérieurs bien pensés avec plusieurs possibilités pour s'installer (petite plage avec parasols et transats, ou espaces composés de 2 à 4 transats sur des plateformes en pierres de lave, l'ensemble formant une petite crique). Piscine extérieure en partie supérieure surplombant la plage.
Piano bar très sympa (soit musique douce, soit piano) pour prendre l'apéritif le soir et profiter du soleil couchant (vue côté terre)
Restaurant gastronomique "le Minotaure" avec terrasse extérieure = plats traditionnels de qualité, présentés avec goût (carte des vins à des prix raisonnables).
Nous avons passé un excellent séjour, et le recommandons avec sincérité.

Astuce pour la chambre : n°513 = chambre très spacieuse équipée d'une grande terrasse.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

4ème séjour dans cet établissement. Accueil et service toujours excellents. Tant Nikos que la majeure partie du personnel sont aimables, souriants et surtout à l'écoute du client. Un drink de bienvenue permet également de faire la connaissance d'une partie de la clientèle et de la direction, ce qui crée des liens. Tenue de l'hôtel impeccable, repas de bonne qualité. SPA de très professionnel avec cette année l'utilisation d'une nouvelle gamme de produits de soins de qualité. S'il fallait trouver un point négatif, c'est l'absence d'au moins un homme dans l'équipe du SPA, ce qui pour certains soins serait plus comfortable. A l'année prochaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

D' abord merci a nikos du management pour avoir participe a la réussite de ces vacances
Junior suite superbe vue exeptionnelle
Emplacement de rêve
Petit déjeune exeptionnel
Diner au restaurant taverne du soir magique
Service pro
Petit points neg prix salle de bain petite
Mais pour le reste on peut pas imaginer beaucoup mieux

• Séjour du août 2011

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Hotel St Nicolas Bay
Saint Nicholas Bay
Saint Nicolas Bay Hotel
Saint Nicolas Bay Resort Hotel And Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.