“rien à redire!!!” 5 5 étoiles
Avis sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
Orléans, France
“rien à redire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

quelques points de détails seraient à améliorer concernant le service de restauration et l'entretien général de l'hôtel.(chaussures des serveurs pas en phase pour un 5 étoiles, manque de délicatesse pour servir les boissons, beaucoup d'air brassé pour servir, coup de peinture indispensable à droite à gauche, beaucoup de lumières grillées dans les arbres, spa trop bruyant...
ceux ne sont PAS DES REPROCHES car ils méritent d'arriver à l'excellence.

ces bémols n'altèrent en rien la qualité de la prestation.

d'ailleurs deux hommes tels que Nicos et Micalis sont les garants du professionnalisme de cet hôtel.
Nicos est l'homme clé de cet hôtel et je ne le trouve pas "pressant" comme certains ont pu l'écrire; il joue son rôle à merveille, à un oeil sur tout, avenant, souriant, très agréable et surtout très COMPETENT.
un mot aussi pour le pianiste qui est un homme fort chaleureux.

pour le reste, le calme de l'hôtel, l'emplacement magnifique, l'esprit du lieu, les terrasses taillées en pierre pour les bains de soleil, grande et belle chambre tout en marbre, la convivialité des employés malgré une situation délicate actuelle, la sympathie des hôtes y feront la joie de tous

JE RECOMMANDE SANS AUCUN DOUTE

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Dès notre arrivée à l'hotel, nous avons été accueillis par Mr Nicos Demetzos, le front office manager, qui nous a accompagné avec professionnalisme et gentillesse tout au long de notre séjour. Les prestations de cet hotel sont remarquables à tous points de vues et les quelques bémols notés dans les commentaires précédents nous laissent perplexes compte tenu du rapport qualité prix de cet hotel. Bref, pour nous il s'agit tout simplement d'un petit coin de paradis qui reste relativement accessible, la perfection n'étant pas de ce monde, du moins sans y mettre le prix...
Un grand merci également à Directour, l'intermédiaire avec qui nous avons réservé ce voyage et un petit coucou à la Cie Transavia qui nous a assuré un vol tout en douceur et convivialité.
Nous y retournons dès que possible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BAILLY 78870
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

25/6 au 9/7/12 nous avions loué une chambre avec vue mer en demi-pension. L'hôtel est trés propre, le personnel, de la direction aux employés est trés aimable. J'ai entendu des personnes se plaindre de l'exiguïté de leur chambre, mais notre chambre vue mer était spacieuse, WC séparés, penderie et rangement trés suffisants. Le mobilier est un peu sommaire, pas luxueux, mais on s'y fait trés bien. Le linge de la salle de bain est changé chaque jour. L'hôtel possède une piscine d'eau de mer (profondeur 1m35) et une plage privée extrêmement agréable car il n'y a pas d'hôtel à proximité. L'hôtel étant loin du centre ville, nous avons pris des taxis (6€ la course) ce qui n'est pas un problème, mais justement la situation de l'hôtel est un vrai avantage. Quant à la restauration ne pas s'attendre à un 5 étoiles, nous ne sommes pas en France. Par contre il y a un buffet pour les hors-d'oeuvre, les plats chauds (si l'on ne trouve pas son bonheur sur le menu), et les desserts, le tout satisfaisant quand même. Savoir que l'on ne vous garde pas votre bouteille de vin si vous ne l'avez pas terminée, mais l'on peut l'emporter dans sa chambre sans offusquer quiconque. Dans l'ensemble nous avons été plutôt satisfaits. Bien vérifier sa note au départ, quelques erreurs peuvent s'y produire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Superbe endroit, une architecture remarquablement intégrée au site. Notre junior suite était très belle et propre.La connexion WIFI fonctionnait bien dans la chambre. J'ai bien aimé le fait que l’hôtel propose 3 endroits pour profiter du soleil et de la mer : une petite plage, une belle piscine à débordement et des plateformes aménagées dans les rochers avec accès à la mer par échelle. J'ai bien aimé aussi le restaurant en bord de mer où nous déjeunions, dans un cadre magnifique, des plats variés de bonne qualité. Par contre nous étions un peu déçu par les diners en demi-pension. Dans l'ensemble c'était bon, mais nous nous sommes rarement régalé. Nous attendions mieux dans un 5 étoiles.
L’accueil a été excellent et dans l'ensemble le service était bon. Quant au SPA, il est cher et les prestations inégales. Si les massages étaient très bons, la pédicure était médiocre.
Mais c'est clair: nous y retournerons !

Si vous voulez manger de la cuisine crétoise et particulièrement du poisson ou des cigales grillés et ce dans un cadre typique, aller à Plaka. C'est un petit port à 1/4 d'heure en taxi de l’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil sympathique avec surclassement, notre suite pool s'étant transformé en villa avec piscine privative.
Le responsable de l'hotel que nous avons rencontre à notre arrivée et tout au long de notre sejour, etait a notre gout trop pressant.
Le complexe a besoin d'un rafraichissement, l'echelle inox de la piscine était rouillée, les eclairages de la piscine étaient defectueux à notre arrivée.
Le personnel de salle qui oeuvre lors du petit dejeuner manque parfois de flexibilité. Il suffit qu'il pleuve la veille et la terrasse est fermée pour le petit dejeuner.
Restauration d'excellente qualité et service au restaurant gastronomique sympathique. Merci pour l'invitation a diner.
Sur place, visite des sites environnants en buggy. A ne pas manquer, la visite de l'ile de Spinalonga et les gorges de Kritsa !
Visite des edifices religieux de la région. Des oliveraies et de vieilles pierres a pleine vue.

En resumé :

- L'hotel à besoin de revoir son plannning de maintenance et d'inviter son personnel a plus de flexibilité.
La litterie est abominable. Matelas tres dur posé sur un plancher bois. Nous avons tres mal dormi.

++ Prestations de restauration et cadre au bord de mer avec vue imprenable.
+++ Magnifique couché et levé de soleil sur la mer.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec piscine pour plus de confort, car la piscine de l'hotel manque d'espace...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
le mont sur lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

l'hôtel se trouve dans un endroit idyllique dans une crique privée. le bienêtre commence avec l'accueil par le front desk manager et se pousuit tout au long du séjour. le personnel est super gentil, aveneant, serviable et efficace. la conversation à tout les niveaux se fait en anglais. les chambres sont spatieuses et bien équipées. nous avions la chance de pouvoir occuper pendant deux nuits une suite avec piscine privée. quel bonheur. un grand soin est voué à la propretée. la nourriture dans les différents restaurants est parfaite, le choix immense et la qualité omptimale. le buffet du petit-déjeuner n'a rien à envier aux meilleurs établissement 5 étoiles. le choix de la nourriture est immense. quant à la plage privée, aucun souhait reste ouvert. les chaises longues et les parasols sont gratuits, on a le choix de la piscine à l'eau salée ou alors le bord de mer avec une petite crique privée. afin de troiver un défaut il faudrait prendre une loupe. nous donnons volontier la meilleure note à l'hôtel et à son personnel. nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madiran
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Un hôtel tel que nous les aimons, une vue magnifique au calme dans un jardin fleuri, les pieds dans l'eau. Une intimité préservée (pas une usine à touristes). Un personnel attentif, très serviable et très aimable. Une ambiance sélecte mais pas guindée.
Cela nous a vraiment séduit.
Une très bonne adresse ! Notre séjour : 1 semaine en mai 2012 (20-27).
Merci à Kostas et à Nicos ainsi qu'à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Hotel St Nicolas Bay
Saint Nicholas Bay
Saint Nicolas Bay Hotel
Saint Nicolas Bay Resort Hotel And Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.