“Divin !” 5 5 étoiles
Avis sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
Classé n°5 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Lagny-sur-Marne, France
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un seul qualificatif pour cet hôtel : divin !

Ambiance chic et décontractée, personnel attentif et discret. Rien n'est laissé au hasard sous la houlette de l'efficace et si chaleureux Nikos.

Chambre : un peu déçue à mon arrivée, pas à la hauteur pour un hôtel de ce standard même si je savais, dès la réservation, qu'elle serait de qualité inférieure, single oblige... Mais Nikos doit être télépathe car dès le lendemain sans avoir fait aucune réclamation (hormis pour le coffre-fort), j'ai été upgradée dans une mini suite. Et là tout y est ! Chic, sobre, claire, la vue de la terrasse est également magnifique.
Je propose tout de même deux points d'amélioration. Un grand miroir ! Qui ne jette pas un dernier coup d'oeil sur sa tenue de la tête aux pieds...avant de sortir dîner.... !
Et un peu étonnée du manque de rangements, si j'avais été accompagnée çà aurait été très juste. Les portes de placards font un peu "cheap", dommage.

Restauration : fraîcheur, qualité et choix. Concernant le buffet du soir, il est complété par plusieurs propositions à la carte, servies à l'assiette, hormis le fait que cela élargisse le choix, c'est également très confortable.

Bar : quel bonheur de déguster un excellent cocktail sur la terrasse, le barman est adorable.

Spa : c'est la délicieuse Hélène, responsable qui vous accueille dans un français parfait. Prévenante, à l'écoute, elle vous guide efficacement dans vos choix de soins. Algoane, Cinq Mondes et Elemis sont les gammes proposées. Massage avec vue à 180° sur le Golfe ou plus exclusif encore le Bain d'Aphrodite qui réveille la princesse qui est en vous...

Cerise sur le gâteau, pour cette semaine, du 13 au 20 octobre, la météo fut juste exceptionnelle, 30°C, un ciel limpide.

Tout était réuni pour que ce séjour soit merveilleux et il le fût. C'est donc à l'ensemble du personnel que j'adresse mes très chaleureux remerciements.

Je reviendrai, c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous somme partis en famille 15 jours au mois d'aout au saint nicolas bay avec 2 chambres communiquantes vues mer.
l'hôtel et son emplacement sont top.les extérieurs sont féeriques.
les chambres en revanche, sont assez simples ,a la décoration légèrement datée.
la qualité de la nourriture des restaurants est bonne ,seul le buffet de la demi pension est très moyen et le choix trop limité.. on en fait très vite le tour.
le spa et la salle de sport sont très bien, même si la maintenance des appareils de gym mériterait d'être améliorée.
mais les petits défauts de ce 4 étoiles sont amplement rattrapés par la gentillesse et le professionnalisme du personnel; toujours à l'écoute et prévenant.
un hôtel à recommander!

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mauvais rapport qualité-prix, service absolument pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel : les chambres sont parfois faites à 16h, aucun transat, ni de fauteuil à la piscine d'eau douce ; on se demande à quoi elle sert ! General manager désagréable, hautain qui contraste avec le personnel qui est plutôt accueillant et serviable. La restauration n'a rien d'extraordinaire, peu typique et malgré de multiples restaurants peu de variété dans les cartes, enfin les prix sont excessifs : 7€ le jus d'orange pressé ; le top de la Crète et d'ailleurs !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours en août, et nous avons été enchanté de découvrir cet hotel qui mérite véritablement des éloges sur son service, sa propreté et son décor.
Nous avons été accueillis par le directeur de l'Hotel, Nicos, qui tout au long de notre séjour était aux petits soins avec tous les clients de l’hôtel, réalisant avec le sourire tous les services que nous avons pu lui demander, et un personnel toujours souriant et tres professionnel.
La plage est petite mais très belle et elle correspond parfaitement au nombre de clients possibles de l’hôtel, on peut ais aiment surveiller ses enfants.
Un hôtel qui mérite qu'on y revienne.

levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

le personnel est vraiment très accueillant et serviable, les chambres sont belles et avec une superbe vue sur la mer. La restauration est de très bon niveau ainsi que les services annexes (plage, piscine, spa...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La plus belle caractéristique du St Nicolas Bay est son atmosphère délicieuse et délicate ; empreinte d'une élégance discrète (un peu d'un temps passé, quand le luxe était moins une affaire de statut, moins ostentatoire ... et que là pour procurer du plaisir émotionnel). Dès l'arrivée, on se sent comme dans un cocon aux larges horizons, libre de vaquer à son rythme, selon ses envies, au fil d'une offre large de restaurants, d'activités nautiques, de farniente, de soins, ... Certains trouveront quelques prestations discutables (il est vrai que la table n'est pas forcément à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer, mais la cuisine est honnête et les produits sont frais ... plus si fréquent à l'époque de la 5eme gamme et de l'assemblage) ; mais les environnements merveilleux et la gentillesse des équipes réconfortent vite si cela est nécessaire.
Une semaine au Saint Nicolas Bay, c'est une semaine dans une bulle dont on revient calme, serein, en forme, ravi !
... sans oublier que la Crête est une île magique, où il y a de bien jolies virées ci et là, quand on a le courage de s'arracher quelques heures de son doux farniente !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

A notre arrivée, nous avons été pris en charge de manière très professionnelle par Mr Nicos Demetzos , le manager, qui nous à accompagné pour une visite de l'hôtel ; un moyen très efficace pour prendre ses repères.Non seulement le cadre est magique, mais la gentillesse de tout le personnel hôtelier l'est tout autant.Nous étions dans une chambre avec vue sur piscine et mer, très propre,très spacieuse et très bien climatisée, avec tout le confort souhaité.Pour ce qui est des activités proposées, il y en a pour tous le monde: piscine d'eau de mer à débordement, petite plage privée, bain de soleil surplombant la mer turquoise et transparente, SPA magnifique, mais aussi salle de fitness climatisée, hammam, sauna,puis jet ski, ski nautique, et bien d'autre activités nautiques, et enfin salle de jeux ( baby foot, Ping-Pong, jeux vidéo) et salle de projection pour les enfants.Nous sommes allés dans chacun des restaurants de l'hôtel et pouvons témoigner de la qualité des produits et du service, tout comme dans les deux bars de l'hôtel.En résumé, tout est parfait !! Merci à Nicos et à tout le personnel d'avoir contribué à notre bonheur durant ces 15 jours passés en votre compagnie.Saint Nicolas Bay est notre "Paradis sur Terre".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse : Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°7 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nicolas Bay Crete
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Hotel St Nicolas Bay
Saint Nicholas Bay
Saint Nicolas Bay Resort Hotel And Villas
Saint Nicolas Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.