“vous avez dit small luxury hotel of the world?????” 2 5 étoiles
Avis sur St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas a été ajouté à vos Favoris
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce   |
aix les bains
“vous avez dit small luxury hotel of the world?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que cet hôtel soit répertorié comme un "small luxury hotel" est tout simplement incompréhensible et inacceptable. si l'aspect extérieur de l'hôtel peut faire illusion (et encore) TOUT le reste est digne d'un "petit" village de vacances. les chambres sont plus que quelconques et lorsque vous aviez comme nous une chambre dite familiale (la 113) avec vue sur jardin, il faut comprendre très petite terrasse avec vue sur mur d'enceinte. le mobilier et la literie sont tout juste acceptables et la salle de bain est franchement déprimante tout comme que le petit cabinet de douche censé servir de salle de bain à la 1ere chambre qui n'en est pas une puisque c'est un petit salon entrée avec un lit banquette d'une personne. je ne parlerais pas du mini bar qui pour un small luxury hôtel ne contient que des canettes et 3 fioles d'alcool ce qui pour un hôtel de cette catégorie est plus que surprenant, vous oublierez donc champagne et autres alcool. a ce sujet ce fameux mini bar n'est achalandé que tous les deux jours. lorsqu'il vous manque une bière et bien vous devez appeler le room service qui 45mn après votre appel vous en amènera une bien chaude même si vous spécifiez que vous la voulez fraiche. même chose si vous souhaitez un thé, un chocolat chaud et un café . soit vous êtes prévoyant et le demandez au saut du lit et alors vous prenez le temps de faire vos ablutions ,soit vous attendez sagement 45mn (temps moyen) pour être servis. mais ne réjouissez pas trop vite car après avoir fait 3 commandes, je n'ai jamais pu obtenir de thé lipton ,j'ai toujours eu droit a un breakfast tea et sur les 2 autres commandes nous avons du juste attendre le chocolat chaud 40mn de plus celui-ci ayant été systématiquement oublié. la chambre est extrêmement bruyante et est à déconseiller aux personnes ayant un sommeil léger a moins que celles-ci ne se lèvent aux aurores. pour finir avec la chambre si vous avez une grande flaque d'eau dans celle-ci, c'est normal juste une grosse faiblesse de la climatisation. concernant le petit déjeuner: le buffet est beau certes, mais ne demandez pas d'œufs brouillés le chef ne sait pas faire et vous sert une sorte d'œuf reconstitué très compacte ( pire qu'une omelette) sans gout et sans saveur et pourtant nous avons persistés pour ensuite passé aux œufs a la coque. si vous aimez tremper des mouillettes mieux vaut encore oublier ils vous sont servis presque durs malgré un retour en cuisine dès le premier, le second servis 20mn plus tard est du même acabit, dur. si vous souhaitez petit déjeuner en terrasse sachez que celle est non fumeur du fait de la trop grande proximité des tables et c'est vrai que l'on ne se sent pas seul tant celles-ci sont très trés proches les unes des autres.
c'est aussi vrai pour la demi pension du soir. vous avez une terrasse mais celle-ci est également non fumeur et ce pour les mêmes raisons , une trop grande proximité entre les tables et ce qui est encore plus vrai tant celles-ci sont a touche touche. d'ailleurs si vous aimez l'ambiance du métro a 18h faites l'expérience de venir a 20h pile, vous serez servis, les gens se ruent pour avoir une place en terrasse.....bonjour la tranquillité. le buffet est à peine correct et change très peu mais il est très utile pour compenser les portions ridicules du plat principal . pour le plat principal, portion congrues et composition mensongères. chicken tika masala servi avec un pain nan qui se révèle être un petit carré de pate feuilletée. pour changer, direction le restaurant le minotaure soit disant gourmet. foie gras assez bon, en revanche les brochettes de poulet sont tout simplement immangeables et nous les avons renvoyées en cuisine directement et le diner n'est même pas défalqué de votre demi pension, vous payez plein pot et cher. le restaurant de la piscine est encore le plus acceptable si vous aimez les pates et le club sandwich car pour le reste c'est pas terrible et si vous aimez le beurre a tartiner pour patienter eh bien soit vous l'aurez en fin de repas soit pas du tout cela dépendra de l'humeur du serveur. vous l'aurez compris cet hôtel est loin très loin d'être un smal luxury hôtel, c'est un hôtel très bruyant le matin au petit déjeuner, et surtout si vous êtes confinés à la piscine par un manque de place sur la minuscule plage ou sur les promontoires enserrant celle-ci sauf bien sur si vous aimez les cris mélodieux de ces chers petites têtes blondes qui sont très , très nombreuses pour un small luxury hotel. c'est plus un village vacances moyenne gamme. le personnel est néanmoins très gentil même si il est peu professionnel (beaucoup de stagiaires) et le management lui est inexistant et menteur. le premier soir le 14 aout arrivée a 21h et l'on nous remet qu'une seule clé nous promettant les autres le 16 puisque le 15 est férié. le 16 nous demandons nos clés celles-ci n'étant pas encore prêtes on nous assure qu'elles seront dans notre chambre l'après midi même. nous attendons toujours nos clés. même chose pour changer de chambre nous attendons toujours une réponse....en clair pour tout ceux qui ont connus des small luxury hotel n'y allez pas vous allez être déprimés et énervés une bonne partie du temps pour les autres bonne chance si vous n'êtes ni exigeant sur la nourriture ni regardant sur le service et votre chambre et que vous aimez le bruit et une certaine promiscuité bon séjour et bonne prise de tête. sachez que le massage détente de 30mn que l'on vous offre soi-disant ne vous sera fait que si vous prenez un autre massage ou un soin tous les deux payants bien sûr

Astuce pour la chambre : prenez absolument une chambre avec piscine privée, vous aurez au moins du calme dans la journée et p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Resort qui a su garder un côté village agréable avec un environnement arboré sublime. Tout le luxe attendu y est présent mais non ostentatoire. Le service aux restaurants et l'ambiance restent conviviales malgré le standing affiché. La vue de notre lit sur la piscine privée tournée vers l'océan est magnifique : un décor de carte postale. On recommande ! Si vous y allez, restez dîner au restaurant grecque qui est charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Le cadre est magnifique, l’hôtel très joliment décoré et l'architecture est de bonne facture avec des pierres anciennes, de beaux matériaux, parc fleuri, oliviers, .... Parfait. C'est aéré, on ne se sent pas dans un grand hôtel mais plutôt dans un village avec les nombreux espaces dédiés.
Le manager Nikos est totalement dévoué. Le premier soir, un samedi, nous étions invités au bord de la piscine du restaurant pour une coupe de champagne avec les autres hôtes. Très sympathique.
Nous avons séjourné dans de magnifiques chambres (suite vue mer). Tout est parfait, nourriture de qualité tant le soir en demi-pension que le midi au bord de la plage. Personnel très accueillant et efficace.
Les enfants (adultes) ont également adoré, possibilité de s'amuser à Agios Nicolaios le soir car l’hôtel n'est pas trop loin du centre (1km, 6 euro taxi).
Une expérience à renouveler.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons adoré cet hotel. Le site est magnifique. L'architecture et les materiaux utilisés sont vraiment de très bonne manufacture. Le service était excellent: le personnel au petits soins, aimable et avec une volonté sincère de rendre votre séjour le plus agréable possible. Le manager Nikos est tout simplement adorable et en permanence sur le site à s'acquerir de savoir si tout fonctionne bien et si ses invités s'y sentent bien. Quant à la nourriture(nous étions en demi pension) elle était vraiment à la hauteur aucune lassitude : variété, goût, quantité et choix ..tout y était pour parfaire ce séjour. Pas moins de 5 piscines avec en plus une petite plage privée sont à la disposition des clients. En revanche il n'y a pas de piscine d'eau douce. Nous étions en suite familiale c'etait vraiment parfait: les chambres sont spacieuses et le room service réapprovisionne sans aucune problème les produits de toilette. un petit cadeau de bienvenue nous attendais dans la chalbre : une bouteille de vin blanc local (très bon) et des petits gateaux ce qui était fort sympathique. Pour le départ, l'hotel met a la disposition une chambre de convenance tout a fait convenable. la petite chapelle qui domine l'un des trois resturant (une tavrene grecque) est vraiment typique est charmante. En résumé c'est un hotel où chacun trouve sa place avec des enfants on s'y est senti tout simplement bien!!!

Agios Nikolaos, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel. L'emplacement est idéal, l'aspect extérieur est très plaisant et la vue mer est idyllique. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est de très bonne qualité et varié.

Toutefois, la qualité des chambres n'est absolument pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Le mobilier est vétuste et l'aménagement n'est pas fonctionnel (pas de prises ni de poubelle dans la salle de bain). Si vous ne prenez pas la demi pension, les prix s'envolent aux deux restaurant de l'hôtel(prix d'un restaurant gastronomique mais sans la qualité de celui -ci).

En conclusion bel hôteĺ très agréable mais dont les chambres mériteraient d'être rénovées en profondeur.

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Avons gardé un très bon souvenir de cet hotel pour le site, la qualité de l'hébergement , le calme et la disponibilité du personnel.
seul petit bémol, la plage petite et en gravier mais il y a une terrasse avec accès direct à la mer et une très belle piscine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personel tres sumpa et discret, chambres correctes et propres. Grands lits.
La chambre 219 (superieure) a une belle vue sur la mer.
Room service un peu limité en terme de choix mais de bonne qualité.
Petit dej parfait.
Petite plage de sable mais pas de sable fin.
Beaucoup de transats avec parasole sur les rochers.
Piscine sympa mais pas tres chaude.
Globalement 10j supers.
Surement le meilleur hotel a Agios Nikolaos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas

Adresse: Thessi Nissi 10, Agios Nikolaos, Crète 72100 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Agios Nikolaos
N°2 des complexes hôteliers à Agios Nikolaos
N°2 des hôtels de luxe à Agios Nikolaos
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels familiaux à Agios Nikolaos
N°4 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas Crète/Agios Nikolaos
Saint Nicolas Bay Crete
Hotel St Nicolas Bay
Saint Nicholas Bay
Saint Nicolas Bay Hotel
Saint Nicolas Bay Resort Hotel And Villas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Nicolas Bay Resort Hotel & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.