“bon hotel” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
BELFORT FRANCE
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

bon hotel, la nourriture y est bonne et copieuse,le personnel sympatique et serviable, en salle à manger le manager à l'oeil ! ! cependant, il faut éviter les chambres au dessus de la piscine
cause de bruit tot le matin pendant le nettoyage de la piscine : de plus la rue est bruyante il est préférable de loger dans le batiment arriere à partir de 3 eme étage ( pour la vue ! !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
VAUREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous faisions un circuit de la CRETE avec LOOK VOYAGES du 6 au 12 septembre 2011 et le CORAL était le deuxième hôtel où nous devions loger pour la deuxième partie de notre circuit. Comme il pratique une politique de surbooking systématique (notre guide nous a indiqué qu'il avait le même problème chaque semaine avec cet hôtel) on nous a logés dans un hôtel appartenant au même groupe que le CORAL (Groupe HERMES) le REA hôtel insalubre, sale qui aurait été fermé par les services d'hygiène et de sécurité chez nous). Les personnes de notre groupe qui ont refusé l'hôtel REA ont eu après de longues heures de discussion virulente des chambres au CORAL mais cet hôtel où nous avons pris deux dîner et un petit déjeuner ne mérite pas trois étoiles, la cusine est du FLUNCH un peu amélioré et la propreté n'est pas parfaite. Ne comptez pas voir le Directeur de l'hôtel en cas de problème, il envoie au feu son personnel, lâche et malhonnête est mon jugementsur cet individu!! Je déconseille fortement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est bien situé, face à la mer, et proche du centre animé. A noter tout de même : même si une très petite plage de cailloux est située directement devant l'hôtel, les autres plages sont assez loin (40 min à pieds).
Les chambres sont climatisées et d'une taille convenable, mais les salles de bain méritent une rénovation. L'insonorisation entre les chambres est inexistante.
La plupart ont un balcon sur la mer très sympa (éviter les autres qui ont une vue ... sur les autres chambres).
Le long couloir d'accès aux chambres est glauquissime (vieille moquette, vieille peinture ...)
La piscine est minuscule et les transats/parasols en nombre insuffisants.
Les buffets pour les repas sont variés et de bonne qualité. La salle est grande avec une belle vue sur la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis en couple du 27/08 au 03/09.

Avant de partir nous avions lu plusieurs commentaires sur l’hôtel qui nous ont fait un petit peu peur...
Mais la réalité fut complètement différente!
Bien sur, ce n'est que NOTRE point de vue :
Nous avions une chambre vue sur mer au 6ème étage en all inclusive (il faut prendre vue sur mer sinon pas top)
La chambre est simple, avec un grand lit, un frigo à disposition, une petite salle de bain très suffisante pur la semaine et un balcon donnant sur la piscine, la plage et la mer...SUPERBE!
Niveau restauration rien à redire, personnel très aimable, buffet varié (idéal pour les personnes difficile comme moi).
L’hôtel est idéalement situé à quelques centaines de mètres du port d'Agios et ses rues animées le soir, pas besoin de voitures.
Nous nous sommes déplacé la plupart du temps avec les bus locaux économiques et pratiques. Nous avons loué une petite voiture (50€ la journée) seulement pour une journée pour aller à Vaî (Splendide) !!

Bon, pour essayer de trouver des points négatifs à notre séjour je dirais: la piscine petite et bord un peu vert et les chauffeurs de bus qui ne sont pas aimables, contrairement aux restes de la populations qui est très accueillantes.

Bon séjour à tous!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011 par mobile

Nous avions réservé cet hotel mais étant surbooké, ils nous ont mis a l hotel réa, un hotel insalubre d agios, en nous offrant les boissons... C est inadmissible de la part d un tel établissement. Donc méfiez vous, surtout avec le tour opérateur look voyage (la réservation a été faite par leur biais).

• Séjour du septembre 2011
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

le coral 3 est un super hôtel, il est bien situé dans la ville, il faut prendre des chambre avec vu sur mer , la vue sur mer est imprenable, c'est super. Agios Nikolas est en plus une très jolie petite ville, l'hôtel est au coeur de cette ville
au niveau restaurant très bien autant au niveau de la nourriture qu'au niveau du service.
l'hôtel est vraiment à conseiller. il faut 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes partis en autotour, avec 3 hôtels différents, celui-ci était le 2eme.
La chambre était sommaire, strict minimum (baignoire, un petit évier et pas trop de place et de rangements...), propre, assez bruyante (la porte laisse passer chaleur et bruit), heureusement qu'il y avait la clim car en rentrant le soir, il faisait au moins 40 à l'intérieur! Nous étions au dernier étage, il fallait prendre 2 ascenseurs, en gros, il ne fallait pas avoir oublié qqch dans la chambre!
Attention, en 1/2 pension, les serviettes de piscine sont payantes.
Le wifi ne fonctionnait pas, obligé d'aller dans l'hôtel d'à côté pour avoir le net.
Le service était correct, la chambre bien faite, l'accueil agréable.
Le resto n'était pas de grand standing mais c'était le meilleur des 3 hôtels. Le plus c'est de pouvoir dîner face à la mer.
Situation parfaite, à qq centaines de mètres du port d'Agios Nikolaos, cela permettait de s'y promener le soir sans prendre la voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dessole Coral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Coral Hotel

Adresse: Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Coral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Coral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Agios Nikolaos
Coral Hotel Crete
Coral Hotel Agios Nikolaos
Coral Crete
Hotel Coral Crete Avis
Coral Hotel - Aghios Nikolaos
Dessole Coral Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Coral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.