“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Coral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°20 sur 97 hôtels à Agios Nikolaos
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons sejourné a l hotel coral du 28 aout 2013 au 9 aout 2013 et nous avons adore cet hotel quo a nos yeux detient plein d avantages! Premier avantage sa situation, l hotel est placé face a la mer avec la plage de cailloux juste en face, (payante si vous voulez les transat 2euros par transat)et pour ceux qui preferent le sable il y a une plage de sable a 10 min a pied! de plus l hotel est a 5 minutes du centre ville a pied! Centre ville qui est notons le tres animé le soir, il est nommé le petit st tropez cette appation me semble tt a fait juste! L hotel est egalement entouré de location de voiture tres utile pr visiter l ile! Deuxieme avantage la proprete l hotel est tjrs impeccable la piscine est bien entretenu cependant ils mettent bcp tp de chlore dc attention aux yeux et aux bijoux qd vous irez dedans. Trousieme avantage la nourriture, au restaurant vous avez un grd choix de plat aussi bien en buffet froid ( plusieurs types de salade, des concombres...) mais aussi de buffet chaud et de dessert! Tout etait frais et delicieux! Et enfin je terminerai par ce point tout le petsonnel est super sympathique! Conclusion vous pouvez aller a l hotel coral sans hesiter une seconde!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à souscrire à l'option vue mer car derrière, c'est des bâtiments en construct...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel par le biais d'un voyagiste, et n'avons pas été déçus :
- Service irréprochable (employés parlant anglais, et parfois un peu de français), avec des "bonus" offerts de bonne grâce (par exemple, un panier repas pour le jour du départ).
- Nourriture très correcte : un buffet de salades (crétoise déjà préparée, et autres ingrédients ainsi qu'épices à disposition), un buffet chaud pas toujours excellent mais assez varié (4 viande/poisson dont 2 locaux et 4 légumes/féculents dont 2 locaux); par contre un buffet dessert proposant quelques fruits et du yaourt à la grecque, mais surtout des gâteaux beaucoup trop lourds et répétitifs... Le mauvais point au niveau restauration !
- Piscine à l'eau de mer pas très grande, mais suffisante au vu de l'affluence à notre période, et surtout très bien placée : meilleure exposition au soleil au bord de la piscine que sur la plage ! Transats et parasols en nombre suffisant pour trouver chacun sa place, même en arrivant à 11h à la piscine.
- Bon emplacement : 200m du centre-ville et donc du lac en remontant le bord de mer, et plage en face de l'hôtel. Par contre, plage toute petite, avec des galets, envahie par les transats payants... Nous n'y avons été que 2 fois dans la même semaine !

Très bonne expérience donc, et largement raisonnable au niveau du rapport qualité-pris (600€ la semaine all inclusive, transport inclus, pour notre part). Nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La seule restriction tient à la vue sur un bâtiment abandonné presque à portée de main du balcon. Si vous voulez la belle vue vous bénéficiez en plus de l'agitation de la rue.Sinon bon accueil, bon buffet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés en famille en crête à l'hôtel Coral à Agios Nikolaos. Nous avons passé 15 jours fantastiques. Notre chambre était superbe, propre avec climatisation (heureusement !) avec une vue génial sur la baie.Attention en réservant, spécifiez vue sur mer. Les repas étaient superbes en buffet et diversifiés. La piscine en eau de mer sympathique et la mer se trouvait en face de l'hôtel. La plage se trouvait aussi devant avec transat et parasol (payant). Le personnel était sympathique. La proximité de l'hôtel du centre ville est un avantage énorme pour les balades du soir. L' excusion à faire est Spinalonga avec Nostos. C'est grandiose. Enfin bref, que du bonheur et un qualité prix plus qu'honnete. Il ne faut pas hésiter à y aller. J'avais vu de nombreux écrits négatifs qui n'étaient vraiment pas justifiés. Notre période de vacances était du 23 juillet au 06 aout 2012. Attention, le centre de fitness est dans l'hôtel d'à côté HERMES (même groupe). D'ailleurs, au niveau des spéctacles du soir, nous y allions souvent car au Coral il n'y en avait que deux par semaines Vivement les vacances que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option vue sur mer, sinon, vous pouvez vous retrouver avec une chambre vue sur parpain...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

séjour du 9 au 16 juillet.
propreté,personnel très sympa, la dame du bar piscine est super gentille, rien à voir avec les avis que j'ai pu lire ici, bravo aussi au barman du rez de chaussé, trop marrant!!
les plats sont très bien cuisinés mais pour les amateurs de viande, pas vraiment terrible, il faut aimer les légumes qui sont délicieux.
petit bémol pour le all inclusive, les snack du descriptif thomas cook sont inexistants le soir jusque 23h, il y a juste quelques bricoles au resto matin et après midi, rien de génial.
en ce qui concerne les boissons et coktails, le choix en tout compris a diminué au fil du séjour??

Un grand merci à Vélina, l'animatrice qui est vraiment très sympa et dynamique, elle nous a fait découvrir des endroits inconnus des touristes.On espère la retrouver lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
chapelle belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

le pour superbe emplacement a 2 pas du centre avec une magnifique vue sur le golfe de mirabello du restaurant et du bar de la piscine - personnel gentil et serviable surtout la serveuse du bar de la piscine - propreté des lieux - coffre fort gratuit dans la chambre - wifi - 2 soirées spectacles par semaine - petite plage juste en face le contre nourriture trop répétitive parfois tous les 3 jours et le chef a tendance de rajouter du sel dans tous ses plats dommage -on attend tout d'une chambre a l'autre difficile de trouver le sommeil si voisin trop exubérant - clim beaucoup trop bruyante - hotel trés fatiguant surtout si votre chambre est située loin de la réception beaucoup d'escaliers a emprunter malgré les 2 petits ascenseurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hotel est situé au bord de la route passante, la vue sur mer donne sur cette route.
Hotel tres bruyant, décoration assez ancienne, si vous voulez etre au calme les chambres auront vu sur un batiment abadonné.Les ascenseurs fonctionnent trés mal et ont une hoteur d huile de moteur.
Nourriture tres repetitive.
Personnel peu agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Hotel

Adresse : Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°13 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Hotels.com, HotelsClick, Travelocity, Despegar.com, HostelBookers, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Agios Nikolaos
Coral Hotel Crete
Coral Crete
Coral Hotel Agios Nikolaos
Coral Hotel - Aghios Nikolaos
Hotel Coral Crete Avis
Coral Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.