“R&F de Normandie” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Les Andelys, France
“R&F de Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjournés en couple deux semaine début juillet 2014 au Coral Hotel. Très bon accueil, personnel très sympa et serviable, chambre et restaurant très correct, piscine très agréable. Heureusement que la climatisation existe et est incluse dans le tarif car la météo a été splendide, ce qui nous a changé de notre Normandie. L'accueil des crétois vis à vis des Français est plutôt bon à condition de ne pas s'attendre à une réponse systématique en français. Mais il y a de bonne surprise parfois, nous avons trouvé entre autres un bijoutier qui parlait très bien notre langue.
Le tourisme étant l'activité principale de l’île on trouve assez facilement des interlocuteurs qui connaissent quelques mots en français, mais il est préférable de connaître un minimum d'anglais de base. Mais c'est connu du monde entier les français sont râleur et non polyglotte. A quand l’apprentissage de l'anglais( à minima) dans les écoles maternelles de France.
Nous avons loué une voiture pour pouvoir profiter de la beauté des paysages environnants ce qui nous a permis de trouver une jolie plage assez à l'écart et peu fréquenté (à ISTRO). La culture de l'olivier donne une couleur verte très sympathique à cette belle nature. Le parcours du plateau du Lassithi par les petites routes vaut le détour. Se munir d'une carte de l'île et suivre les itinéraires surlignés en vert c'est du bonheur assuré.
En conclusion, même si le personnel de l’hôtel ne parle pas un mot de français, se fut un très bon séjour et je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres avec vue sur mer et à partir du 4ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je viens de lire un post bien méchant sur le Coral Hotel et suis très étonné de cet avis. Pour avoir séjourné deux fois dans cet établissement en Janvier 2012 et Janvier 2013 j'ai vraiment du mal à croire que l'équipe "française" ait pu faire preuve de tels comportements. En ce qui me concerne je les ai vus en permanence aux services de leurs hôtes et faire preuve d'une bienveillance étonnante face à des exigences parfois bien démesurées de certaines personnes ! Des amis à qui j 'ai recommandé le Coral récemment et qui y sont allés il y a deux mois sont revenus avec le même jugement que le mien. D'où ma tristesse de lire de telles choses !
Le Coral est un bel hôtel , où il fait bon vivre et où l'on perçoit en permanence la douceur et le calme de la Thaïlande. Une belle plage, une belle équipe , un bel endroit tout simplement ! Je ne peux que vous le recommander .....

Astuce pour la chambre : Bien évidemment les suites sont le top mais même les chambres simples sont belles et joliment meublé...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous étions 3 amies à séjourner une semaine dans cet hotel. A part la belle situation au bord de la mer avec plage de petits galets, belle piscine d'eau de mer nous avons été très décue parl'accueil des crétois surtout vis à vis des français. Le village est sympathique, très beau surtout la Marina et le petit lac au centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons sejourné a l hotel coral du 28 aout 2013 au 9 aout 2013 et nous avons adore cet hotel quo a nos yeux detient plein d avantages! Premier avantage sa situation, l hotel est placé face a la mer avec la plage de cailloux juste en face, (payante si vous voulez les transat 2euros par transat)et pour ceux qui preferent le sable il y a une plage de sable a 10 min a pied! de plus l hotel est a 5 minutes du centre ville a pied! Centre ville qui est notons le tres animé le soir, il est nommé le petit st tropez cette appation me semble tt a fait juste! L hotel est egalement entouré de location de voiture tres utile pr visiter l ile! Deuxieme avantage la proprete l hotel est tjrs impeccable la piscine est bien entretenu cependant ils mettent bcp tp de chlore dc attention aux yeux et aux bijoux qd vous irez dedans. Trousieme avantage la nourriture, au restaurant vous avez un grd choix de plat aussi bien en buffet froid ( plusieurs types de salade, des concombres...) mais aussi de buffet chaud et de dessert! Tout etait frais et delicieux! Et enfin je terminerai par ce point tout le petsonnel est super sympathique! Conclusion vous pouvez aller a l hotel coral sans hesiter une seconde!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à souscrire à l'option vue mer car derrière, c'est des bâtiments en construct...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel par le biais d'un voyagiste, et n'avons pas été déçus :
- Service irréprochable (employés parlant anglais, et parfois un peu de français), avec des "bonus" offerts de bonne grâce (par exemple, un panier repas pour le jour du départ).
- Nourriture très correcte : un buffet de salades (crétoise déjà préparée, et autres ingrédients ainsi qu'épices à disposition), un buffet chaud pas toujours excellent mais assez varié (4 viande/poisson dont 2 locaux et 4 légumes/féculents dont 2 locaux); par contre un buffet dessert proposant quelques fruits et du yaourt à la grecque, mais surtout des gâteaux beaucoup trop lourds et répétitifs... Le mauvais point au niveau restauration !
- Piscine à l'eau de mer pas très grande, mais suffisante au vu de l'affluence à notre période, et surtout très bien placée : meilleure exposition au soleil au bord de la piscine que sur la plage ! Transats et parasols en nombre suffisant pour trouver chacun sa place, même en arrivant à 11h à la piscine.
- Bon emplacement : 200m du centre-ville et donc du lac en remontant le bord de mer, et plage en face de l'hôtel. Par contre, plage toute petite, avec des galets, envahie par les transats payants... Nous n'y avons été que 2 fois dans la même semaine !

Très bonne expérience donc, et largement raisonnable au niveau du rapport qualité-pris (600€ la semaine all inclusive, transport inclus, pour notre part). Nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

La seule restriction tient à la vue sur un bâtiment abandonné presque à portée de main du balcon. Si vous voulez la belle vue vous bénéficiez en plus de l'agitation de la rue.Sinon bon accueil, bon buffet

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous sommes allés en famille en crête à l'hôtel Coral à Agios Nikolaos. Nous avons passé 15 jours fantastiques. Notre chambre était superbe, propre avec climatisation (heureusement !) avec une vue génial sur la baie.Attention en réservant, spécifiez vue sur mer. Les repas étaient superbes en buffet et diversifiés. La piscine en eau de mer sympathique et la mer se trouvait en face de l'hôtel. La plage se trouvait aussi devant avec transat et parasol (payant). Le personnel était sympathique. La proximité de l'hôtel du centre ville est un avantage énorme pour les balades du soir. L' excusion à faire est Spinalonga avec Nostos. C'est grandiose. Enfin bref, que du bonheur et un qualité prix plus qu'honnete. Il ne faut pas hésiter à y aller. J'avais vu de nombreux écrits négatifs qui n'étaient vraiment pas justifiés. Notre période de vacances était du 23 juillet au 06 aout 2012. Attention, le centre de fitness est dans l'hôtel d'à côté HERMES (même groupe). D'ailleurs, au niveau des spéctacles du soir, nous y allions souvent car au Coral il n'y en avait que deux par semaines Vivement les vacances que nous y retournions.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option vue sur mer, sinon, vous pouvez vous retrouver avec une chambre vue sur parpain...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dessole Coral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Coral Hotel

Adresse: Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Coral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Coral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Hotel Crete
Hotel Coral Agios Nikolaos
Coral Crete
Coral Hotel Agios Nikolaos
Coral Hotel - Aghios Nikolaos
Hotel Coral Crete Avis
Dessole Coral Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Coral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.