“Bel hotel a recommander si” 4 5 étoiles

Dessole Coral Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°22 sur 96 hôtels à Agios Nikolaos
Chantilly, France
“Bel hotel a recommander si”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

l'on excepte l'accueil fait par certaines personnes de cet hôtal notamment une brune qui sert au bar et qui a vraiment ses têtes.
Hôtel très propre, chambre spacieuse et clean. Vue sur mer merveilleuse (côté rue donc un peu bruyante le soir, mais on est en vacances).
Village agréable.
Mer chaude et d'un bleu !
Excursions à faire : à recommander l'allemand avec son petit voilier qui nous fait débarquer dans le golf de Mirabello : magnifique.
Spina Longa : à faire aussi, c'est bien.
Santorini : c'est à voir mais pas avec le paquebot qui met 8 heures A.R. dans la journée pour ne nous laisser visiter Fira et d'autres petites villes en 2 minutes et au pas de charge. C'est une excursion à éviter pour les personnes âgées car c'est très fatigant. De plus, le "petit-déjeuner et le déjeuner" que l'on prend à bord de ce paquebot sont infâmes et je ne suis pas bégueule ! Sans compter la propreté de ce bateau qui est à vomir !
Il y a bâteau rapide 90 minutes je crois qui nous transporte à Santorin.
Enfin, j'ai aimé A.Nikolaos, le climat, cette mer. Les gens pas accueuillants sauf un bijoutier dans la rue principale devant la mer qui a étudié au quartier latin et qui est vraiment courtois et accueillant. Sinon, on ne peut pas dire que les Grecs soit accueillants et que leur nourriture soit excquise, hormis le régime crétois (poivrons, tomates, etc.) mais ce n'est pas de la cuisine...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Points positifs:
Tres bel hôtel. bien situé.chambre confortable ( nous avions vue sur la mer)
Nourriture abondante, boissons suffisantes ( all inclusive) , bien positionnée en ville et dans la Crete.
Points négatifs :
Accueil déplorable ( nous sommes arrivés à 23 h et avons reçu un accueil qui, si nous nous n'avions pas payé d'avance, nos aurait fait repartir en France. Pas de sourire, pas de bienvenus . Ce n'était qu'une question de personne (nous nous en sommes rendus compte par la suite) , car un couple arrivé 1 heure aprés nous, a eu un accueil chaleureux avec un autre employé
Le sourire n'est pas un critere dans cet hôtel ( voire dans l'île). A part les femmes de ménage tres volubiles et souriantes, toutes les autres employées nous faisaient la G.... sauf, le premier soir, vers 23h30 , Stella, la serveuse du bar de nuit, tres gaie et heureuse de vivre. Les autres semblaient supporter toute la detresse du monde sur les épaules
Peut-être etait-ce la fin de saison ? ( nous avons également eu cette impression dans d'autres établissements de la ville notamment chez un marchand de souvenirs, face au lac, côté restaurants et rue qui mêne à l'hôpital, dont je tairais le nom provisoirement car je ne le retouve pas dans mes papiers : Il m'a carement vidé de son magasin car je ragardai un livre un peut trop ostensiblement .) Les autres commerçants étaienT nettement plus agréables et accueillants.
Le responsable du restarant est tres efficace. Toujours l'oeil partout, pret à vous servir ( mais sans sourire). Une aure personne tres agréable est l'employée qui vous propose la soupe le soir.
Coté repas : copieux mais guère varié et appreté pour les palais européens ( pas de dépaysement de ce côté là). Pas de risque d'avoir la tourista. Peu voire pas, de plat local mais tres bon au demeurant;
Conclusion :
Tres bon hôtel en "All Inclusive" si l'on ne tient pas compte de l'humeur des employées
Confort, nourriture abondante mais européenne ( comme dans les grands hôtels asiatiques, sans mets locaux), bel environnement, calme.
J'y retournerai en profitant de mon expérience et en ne m'attendant pas à être accueilli comme un VIP

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons passé 15 jours au Coral Hotel du 11 Juillet 2009 au 25 Juillet 2009 (Thomas Cook).

Après une arrivée fatiguante à 3h du matin, nous n'avons même pas fait le tour de la chambre. La bonne surprise fut au petit matin lorsqu'en ouvrant les rideaux nous avions vue sur la piscine et sur la mer d'un bleu magnifique (chambre avec vue sur la mer avec supplément).

La chambre était tout à fait convenable, une clim, une télé, un frigo, un téléphone,... et une salle de bain sans fioriture. Seul point négatif une literie un peu dur pour ma part...
Le service de chambre qu'en a lui était très agréable. La femme de ménage notant dès le premier jour que je me levais tard passa le reste des vacances à 13h/14h. Le ménage était très satisfaisant rien à y redire.

Au niveau de la nourriture, le buffet à volonté de l'hotel était correct, avec un grand choix de salade, un choix de plat un peu plus restreint. Le bémol se trouve au niveau des déssert qui étaient souvent peu nombreux et pas particulèrement appétissant. En formule all inclusive, les boissons sont à volonté (hors vin), néanmoins les boissons sont des boissons à base de poudre comme au McDo sauf que ce n'est pas de la poudre Coca Cola, SPrite, etc :). En conclusion, si vous êtes en all inclusive, la qualité du buffet vous permet de ne pas être tenter de manger à l'extérieur.

La piscine est agréable mais selon la saison, elle se trouve très rapidement surpeuplé de dizaines de touristes qui ont dépenser 600/800 euros pour passer leur semaine à la piscine à boire des bières ou boissons incluses dans la formule all inclusive... :s Vous constaterez que les têtes à la piscines sont toujours les mêmes. Je trouve cela un peu dommage étant donné que l'hotel Coral se trouve en plein centre ville... Et qu'il y a une multitude de place au alentours.
A savoir qu'une plage de galet se trouve juste en bas de l'hotel mais pour ma part je ne l'a trouve pas très intéressante étant donné qu'en 5min à pieds vous pouvez trouver mieux :)
Vous aurez aussi accès à la piscine de l'hotel Hermes (hotel 4* collé à l'hotel Coral) ainsi qu'à sa salle de sport moyennant finance. Dans le Hall de l'hotel hermes vous avez accès gratuitement à deux pc pour surfer, je n'ai pas test le wifi donc je ne sais pas s'il est payant

Au niveau des plages, je vous conseille de visiter un peu la ville et de découvrir les différentes plages afin de voir selon vos gouts laquelles vous convient. Vous avez de tout, des plages de galets, des plages de sables fins, des plages de sables et galets... Pour ma part je vous conseillerai la plage Hawaiana qui se trouve en dehors de Agios direction elounda (en sortant de l'hotel prendre à gauche tout droit sur 3/4 km) pour s'y rendre mieux faut louer un scooter ou une voiture . Vous retrouverez une plage très intime avec principalement des crétois. Les parasoles sont en feuilles de palmiers, du sables fins, très suprenant on rencontre des cailloux en entrant dans l'eau puis un mètre plus loin on marche uniquement sur du sables doux avec une faunes aquatiques très présente (prévoir masque et tuba). Personnellement c'est la plage que j'ai préféré pour son calme et son environnement.

Venons en à Agios, c'est une ville très agréable avec un nombre impresionnnant de bar, restaurant. Prenez le temps de vous promener pour la découvrir car on a tendance à rester sur le lac avec une grande majorité de restaurant à touristes. Seul bémol d'agios, il n'y a pas de vrais discothèques donc la vie nocturne se résume à une promenande,prendre un verre dans un bar branché et voila :)
Pour ma part, je vous conseille au niveau du lac pour votre dessert, un petit restaurant spécialier en dessert (glace/gauffre) du nom de "donyos" quelques chose comme ca. Pour manger vous avez un restaurant très correct qui s'appelle Le Lac qui se trouve comme son nom l'indique à côté du lac.
Et pour les jeunes ou fan de kebab, je vous conseille de manger un pytas gyros (kebab local) vous trouverez le meilleur au restaurant Traka (ca se prononce Traka mais ca ne s'écrit pas du tout comme ca en grec). Ce restaurant se trouve loin de l'hotel en bordure de la ville sur la route en direction d'Ierapetra. Si vous avez loué un scooter ou voiture, perdre un peu de temps pour le trouver en vaut la peine car leur pita gyros au poulet est une tuerie que vous payerez 3 euros :)

Donc voila j'ai fait le tour de la question, je ne regrette en rien mes vacances à l'hotel Coral ni à Agios. Il est préférable de s'organiser selon les excursions que vous voulez faire et vos vacances se dérouleront sans encombre.
Je vous conseille cette hotel, cette ville si vous êtes en couple ou même en famille par contre pour les personnes agées attention aux nombreuses montées et escaliers de la ville!

J'espère que mon avis vous aura aidé. Je vous souhaite de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
indre et loire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

hotel tres agreable, personnel très pro, table excellente et variée, rien à redire

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
r d'Ormont,29
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons passé des vacances de rêve ... Nous recommandons vivement de séjourner à l'hôtel Coral. Hygiène impéccable, table, buffet en abondance, un choix incomparable pour tous les goûts et pour toutes les nationalités. Un personnel très discipliné et très respectueux. Merci encore pour tous les bons services reçus durant notre séjour du 1er au 08/09/2008

• a aimé — diversité des repas, buffet incomparable et abondant....
  • n'a pas aimé — Le bruit de la climatisation la nuit.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous y avons séjourné avec mon petit ami pour 1 semaine en all inclusive avec Thomas Cook.

Réception : Grand hall bien eclairé, personnel + ou - aimable (ça épend des personnes), peu d'explications en arrivant et l'anglais crétois est dur à comprendre après plusieurs heures de voyage ! Une clé bizarre nous a été remise avec un badge en métal qu'il faut insérer à l'entrée de la chambre pour avoir le courant. Sympa le système !

La chambre : avec vue sur la cour..à éviter car système de ventilation de la cuisine qui fait un bruit pas super 24/24 et gros vis-à-vis avec les chambres d'en face et comme il n'ya que des doubles rideaux, c'est soit vous vivez dans la pénombre, soit avec tout le monde qui mate chez vous !
Par contre, le gros ++++ : la clim' ! Une telecommande qui permet de régler la température desirée, impeccable. La télé, un lit 2 personnes avec 2 lits distincts et une SDB et WC avec baignoire + que convenable (pas de verrou par contre, ni d'aération)
Le ménage est fait TOUS les jours et à fond (je les ai vu faire) et le personnel de nettoyage est très aimable. Très appréciable.

Il y a au 3ème la piscine d'eau de mer avec transats et vue sur l'océan (attention selon votre étage, la terrasse étant carrelée, les transats tirés font un boucan énorme, tout commes les chaises du resto !) Le snack bar avec boisson à gogo et petits gateaux et une terrasse ombragée + WC+douches.

La salle de repas : un buffet hallucinant (prise de poids obligatoire!) avec malheureusment peu de nourriture typique...très internationale. 7h/10h - 13h30/15h - 19h/21h
Le personnel est super sympa mais a un peu tendance à tourner comme des mouches pour voir si vous avez fini !

Le bar en bas : pour les animations, 1 ou 2 dans la semaine...un bar quoi avec musique (assez forte) et tables et chaises, rien de transcendant !

L'hotel ne peut pas être plus au bord de la mer, ni de la ville. Il est bien situé.

Attention par contre, la plage privée où les transats sont à 7€/personne, beaucoup se font avoir (comme nous!) et aussi aux soirées organisées par l'hotel jumelé au Coral où les boissons sont payantes en all inclusive.

Voilà ! Je pense que vous aurez pas mal d'infos.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006

Cet hôtel est joli, bien aménagé, propre et il fournit un service parfait. Le petit déjeuner est bien présenté et il est très varié. (sauf le jus d’orange qui est un peu flottard). Essayez d’obtenir une chambre avec vue sur la mer si vous pouvez. Les étages 5, 6 et 7 sont les meilleurs. Cependant il n’y a pas assez de chaises longues, et rien n’est fait pour empêcher les gens de les réserver avant 7h du matin, bien avant le petit déjeuner et ensuite ils ne sont pas utilisés avant plus tard dans la journée – c’est dommage que l’hôtel permette cela. Nous y retournerons quand même très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dessole Coral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dessole Coral Hotel

Adresse : Akti Koundourou, Agios Nikolaos, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Agios Nikolaos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Agios Nikolaos
N°15 des hôtels romantiques à Agios Nikolaos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dessole Coral Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HostelBookers, Cancelon, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Coral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Agios Nikolaos
Coral Hotel Crete
Coral Crete
Coral Hotel Agios Nikolaos
Coral Hotel - Aghios Nikolaos
Hotel Coral Crete Avis
Dessole Coral Hotel Crète/Agios Nikolaos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Coral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.